| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dje33 |
Comme on a été chanceux, ils ont oublié de nous facturer. |
flagg175 | Dans le même cas j'avais été facturé environ 40€. |
rionsnoir | On voit pas la fracture sur la première radio ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
EtilaS | Et surtout, la radio elle a changé quoi à la prise en charge?? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Lourspd je crois qu'il a faim | Merci de vos réponses!
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:25:35 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 12-10-2018 à 11:26:23 |
TheBigO ShowTime! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Linoa1fleur |
|
rionsnoir | Tu les dérangeras pas, appele le 15w --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Linoa1fleur | Du coup autant crever tranquille chez moi |
EtilaS |
En effet. Moi j'avais toujours retenu que devant IU chez l'homme = traitement prostatite! Message édité par EtilaS le 12-10-2018 à 14:24:35 |
TheBigO ShowTime! | nan c'est la période des citrouilles et l'abus de cucurbitacées entraine une chute massive de cheveux --------------- HFR tools |
|
flopshot Never up, never in |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
|
falaenthor Long Long Man | Euh... |
Linoa1fleur | Non mais ça l'inquiétait pas plus que ça, il m'a fait faire une prise de sang pour mesurer les plaquettes quand même. |
chimm |
Des troubles dans ta vie actuellement ? Stress ? Sinon de possibles troubles du sommeil.... Message édité par chimm le 12-10-2018 à 19:51:49 |
matnissa Elle est con, non ?! | Ben là jsuis en vacances et heureusement car je peux récupérer un peu le matin mais oui je suis de nature stressé |
Highlander |
--------------- There can be only one. |
gabug | Non. Ni l'amoxicilline ni l'amoxiclav n'ont de place dans les IU masculines, depuis la grosse mise à jour de la SPILF en 2015. |
tails38 | Petit joueur il a même pas eu droit à la rozephine (pas sûr du non) en IM |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 11:42:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |