| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:20:44 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
syr01 Hystérie connective |
Bon Mellodya, yen a marre de te souhaiter un bon courage, arrete de faire n'imp avec ton corps un peu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jin1080 | Salut,
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stardrawer Jaronaute | Encore un problème pesant à vous proposer Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-09-2018 à 15:10:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bartille |
|
david42fr |
Bon courage à toi ! Message édité par david42fr le 27-09-2018 à 17:48:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:47:04 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-09-2018 à 09:54:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : il y a cependant deux liens qui semblent intéressants donnés par les résultats de cette recherche Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-09-2018 à 17:47:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 28-09-2018 à 18:10:19 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Faudrait appeler l'école de maison Alford qui serait plus à même de répondre à ce genre de question à mon avis --------------- FlickR |
poutrella Contributeur net |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 28-09-2018 à 19:10:57 |
poutrella Contributeur net | Je peux demander une consult chez le cardiologue à ma MG, elle va pas m'envoyer bouler ?
|
lexomilou |
|
poutrella Contributeur net | Pas encore 35 ans, mais je suis sédentaire depuis un bon moment.
|
lexomilou |
|
bartille | J'ai un souffle au cœur. J'ai eu un ecg quand j'avais 12 ans, rien depuis. Mon souffle est fonctionnel, il ne m'a jamais dérangé. |
lexomilou |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lonithe1 |
sundae cent | Bon ben j'ai remis une annonce pour trouver un remplacement régulier, trop de taf avec tous ces médecins qui partent à la retraite sans successeur.
|
hurricanes |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! | il me semble que les consultations privées à l'hopital public, tu donnais directement le cheque au toubib ou à sa secrétaire et que ça ne passait pas par la trésorerie de l'hopital? --------------- HFR tools |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 04:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |