| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 90€ a l’année sur eBay. N’en espère pas trop |
falaenthor Long Long Man | Mais à l'arrêt du finastéride, BIM! Tout tombe.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | [/quotemsg]
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 25-09-2018 à 21:23:05 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
dje33 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:25:42 ![]() ![]() |
tri-x | Ce reportage sur France 5 Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 25-09-2018 à 21:34:19 |
poutrella Contributeur net |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Il m'a dit que ça a souvent marché, c'est le principal.
Mais si j'ai une ordonnance ?
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 25-09-2018 à 21:42:20 |
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoda34 Chemical Worker | Putain le chat noir. Regarde bien avant de traverser la rue hein |
Mellodya | Franchement je vais prendre un poste de MG salarié je crois Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 26-09-2018 à 02:14:26 |
spiderben25 |
|
Bitman STAY APART |
sont bizarres les pharmas chez toi on a meme eu une curieuse la semaine derniere venue demander le catalogue des produits non remboursés, a mon avis c'etait la dggcrf Message édité par Bitman le 26-09-2018 à 07:53:46 |
Bitman STAY APART |
|
EtilaS |
|
poutrella Contributeur net | Je viens de réaliser que j'ai des brûlures d'estomac depuis que je mange plus. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
poutrella Contributeur net | Davantage Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-09-2018 à 14:17:48 |
Om@r Oh, indeed |
TIH : Survenue typique entre J5 et J21 Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 26-09-2018 à 14:17:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Rapport prix/effet secondaire/coût c'est ma solution préféré J'ai toujours des golfs monstrueux mais ça se maintient Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2018 à 16:20:18 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed |
|
Mellodya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon courage Mellodya, tu cumules un peu en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LadySushi Onegai Muscle | Soit heureux et dis toi que il y a des médecins ou des gens normaux qui ont une existence plus misérable que la tienne |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |