| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 21:09:18 ![]() ![]() |
lexomilou |
Bitman STAY APART |
sundae cent | gg bromazepamou, formation de médecine du sport ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah oui... oui oui... oui o.. j'ai rien compris en fait Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2018 à 17:53:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
par-hasard |
Faudra organiser une kimouss --------------- Achievement HFR unlocked |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 19:35:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | la RCP oui c'est utile au cas ou tu tuerais un malade dans l'exercice de tes fonctions --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | Nice, Femme 90 ans fracture du col du fémur
--------------- HFR tools |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikekine |
La situation est si désespérée en France ? Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 23-09-2018 à 20:44:23 --------------- Topic Blindtest |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
flagg175 |
|
EtilaS |
|
R1133 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-09-2018 à 04:51:46 |
bartille |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:19:04 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | 22 le revla. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il ne me semble pas avoir déjà vu un de ses post sans un point d'interrogation. Un toc peut être ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batou | Hello le corps médical |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Boarf, si pas de corps étranger car tout retiré d'un bloc, tu as juste le début d'infection qui peut conduire au panaris --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batou |
|
poutrella Contributeur net |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
par-hasard | Jean Peuplu des mecs avec la grosse tête qui racontent de la merde Depuis 1h j'ai droit aux explications sur ce qui est attendu au concours de l'internat par un externe qui l'a pas eu (pharma)... Qui essaie aussi de m'expliquer comment je dois bosser, gérer mon poste et mon équipe. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
poutrella Contributeur net | Dis toi qu'il doit avoir une petite bite |
guiby |
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour, j'ai acheté du Minoxidil 5% à 70 € pour 3 mois, c'est le prix ou y'a moyen de trouver moins cher ?
|
Bitman STAY APART | oué tu t'es fait niquer |
Cars_F Duc de Normandie |
par-hasard | Retourne y, vu tes talents sur gsnalf, tu baiseras moins avec Tinder. --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Bitman STAY APART | dans les 25 c'est bien, cherche une pharma discount |
Cars_F Duc de Normandie | Ça marche, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |