| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : Parce que sinon, l'asthme n'est pas une contre-indication à la prise d'AINS, au mieux une précaution d'emploi. Et sur des douleurs de ce type, y a quand même rien de mieux que les AINS. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-06-2018 à 13:25:10 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:24:58 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Sinon ton accident au taf est à déclarer à ton supérieur ou à ton service du personnel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gabug | C'est un accident du travail, il faut qu'un médecin le constate et remplisse le certificat pour que l'employeur le déclare en tant que tel. L'employeur doit en être informé dans les 24 heures suivant l'accident. L'intérêt est administratif pour l'employeur qui a obligation de déclarer les accidents à caractère professionnel, et pour toi en cas de soins qui seront pris en charge à 100% (consultations, examens, soins à distance de l'accident...) Message cité 1 fois Message édité par gabug le 24-06-2018 à 19:09:14 |
lexomilou |
Non. https://www.service-public.fr/parti [...] its/R14587 L'employeur remplit : https://www.ameli.fr/sites/default/ [...] /s6200.pdf soit en papier soit en ligne sur net entreprise Un récapitulatif : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F171 Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-06-2018 à 19:25:50 |
gabug |
J'ai jamais dit que c'était au médecin de déclarer l'AT, par contre il le constate en cochant la case ad hoc sur le Cerfa. |
lexomilou |
|
finlay Dolce farniente... | En fait, le moindre truc qui arrive au travail tu le signales à ton employeur. Il consigne ça dans un registre.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 24-06-2018 à 20:54:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:40:16 ![]() ![]() |
gabug | D'ailleurs dans le thème certif, y a un truc que j'ai pas mal vu récemment c'est les demandes de certificat d'arrêt de travail de la part des dentistes qui font les soins et qui envoient ensuite au médecin traitant pour faire le papier sous prétexte "qu'ils auraient pas le droit de les faire".
|
Missandei |
|
dje33 |
Je suis chef d'équipe et j'ai un registre où les STT consigne tout. De la petite coupure au truc plus grave. Cela permet de sécuriser tout le monde. Moi, pour ma satisfaction personnelle. Comme cela il n'y a pas de polémique. Si un mec est malade, on doit même appeller le samu pour avoir un avis médical et savoir si le mec peu rentrer chez lui tout seul. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Missandei |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Les anticoagulants ça recouvre souvent de bleus |
lexomilou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 25-06-2018 à 08:48:03 |
cairn-ivore | https://www.franceculture.fr/emissi [...] -juin-2018 Excellent podcast (comme d'habitude, me direz-vous) de cette émission sur le processus de remboursement. J'ai particulièrement apprécié la question posée par l'un des intervenants de la politique que nous souhaitons sur le remboursement, avec une vision globale, et non pas médicament par médicament. Avec en bonus l'insistance de Nicolas Martin sur le statut de l'homéopathie Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 25-06-2018 à 11:31:10 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 25-06-2018 à 11:43:55 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
|
lexomilou |
Ben là par exemple il a été hospit en cardio pour suspicion d'EP, le cardiologue en faisant l'ordo de sortie a mis 6 mois d'augmentin... je pense que plus personne regarde le pourquoi... Je suis sur le ROSP du doc : Tout est dit Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 25-06-2018 à 12:37:11 |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu lis ce qu'on te dit ou pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |