| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 01:43:13 ![]() ![]() |
valoo29 |
Je bossais dans
Une fois la brûlure refroidie off course.
AS ? association de secours à civil ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 03-06-2018 à 04:08:27 |
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah mince, je pensais pas, désolée. Je sais pas si y a un équivalent libre d’accès. |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 12:13:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c'est la meme chose avec de l'acide hyaluronique en plus |
tails38 |
|
falaenthor Long Long Man |
La flammazine pour les brûlures graves susceptibles de se surinfecter, oui. Genre la casserole d'eau bouillante sur le jean. Mais pour des brûlures "de base", la biafine (au frigo ouais c'est top) ou les pansements hydrocolloïdes sont très bien (Dermaplast / Urgotul et autres....)
Voâla Message édité par falaenthor le 03-06-2018 à 12:51:49 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
dje33 | Tu peux avoir du flamigel sans ordonnance ? |
yoda34 Chemical Worker | Oui |
TheBigO ShowTime! | qu'est ce que le syndrome mediterranéen?
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:48:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 18:06:13 |
efyliae | Ça me rappelle ce post de jaddo http://www.jaddo.fr/2008/04/29/cha [...] le-gauche/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cutter | Salut Une perte auditive consécutive à un traumatisme sonore peut-elle apparaître quelques jours après ? --------------- last.fm |
dje33 |
|
helmuth |
|
lexomilou |
|
valoo29 |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
ptitelunatik Oups | Donormyl ? Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 04-06-2018 à 14:16:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mellodya |
T'es parti à l'écho au final ? A voir selon résultats une bio CRP/NFS/Ac.urique par exemple. C'est surement un truc inflammatoire vu ce que tu décris même si la photo est très peu parlante au niveau inflammatoire. Message édité par Mellodya le 04-06-2018 à 15:17:47 |
Cutter |
Ma question c'est surtout si l'audition peut rester normale pendant les quelques jours qui suivent le traumatisme sonore et se dégrader après. J'ai passé un audiogramme moins de 24h après qui ne montrait aucune perte puis quatre jours plus tard un nouvel audiogramme qui montrait un seuil à entre 30dB et 40dB avant 500Hz et normal après 500Hz. Donc soit le premier audiogramme a été mal fait soit la perte est survenue plus tard. Mais j'ai lu que les pertes dûes aux traumatismes sonores sont plutôt dans les aigus... Message édité par Cutter le 04-06-2018 à 18:06:26 --------------- last.fm |
Mellodya | Oui pour les aigues et je pense que si tu as fait un audiogramme on t'a mis sous corticoides pour essayer de sauver un possible soucis non ? |
Cutter | Oui et ça n'a pas atténué les acouphènes. Le deuxième ORL est d'avis que les corticoïdes ne sont pas nécessaires et m'a dit de les arrêter. Il m'a filé du Diamox contre la pression dans l'oreille et ça ne passe pas non plus (bon ça ne fait que deux jours mais je commence à flipper). Il a noté "hydrops probable" ce qui dans Google correspond souvent à la maladie de Ménière (truc incurable)... Les acouphènes sont plus fortes le matin et j'ai ressenti des mini-vertiges aujourd'hui. J'ai RDV dans une semaine, j'attends de voir comment ça évoluera. J'espère que cette merde est réversible. Message édité par Cutter le 04-06-2018 à 20:15:38 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |