| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:32:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
gabug |
|
valoo29 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aerie |
|
Normalement c'est plutôt positif d'avoir du mal à les enfiler, ça montre que la compression fonctionne. Si tu arrives à les enfiler et que leur port ne t'est pas insupportable, je dirais que c'est bon. Pense à déambuler deux ou trois fois durant le vol, quoi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-06-2018 à 08:54:06 |
Aerie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et, au cas où, ça ne se met pas comme des chaussettes normales : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:56:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Ton dessin rendrait presque le truc glamour dis donc. Dommage qu'il n'y ait pas le son: -"Rhoooo putzain de truc de chie que j'arrive à passer les or.......teils haaaaaan!" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-06-2018 à 09:00:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof, quand on le fait tous les jours, c'est vite fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man | Il est là le vrai effet de ces chaussettes, de faire faire la gymnastique matinale |
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 09:13:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-06-2018 à 09:18:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cairn-ivore |
|
helmuth |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai bien peur que cela soit trop tard maintenant , on va devoir d'extraire l'oeil... mais bon on peut vivre sans problème en étant borgne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es pompier, infirmière, urgentiste , autres ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ça ok mais à la base le terme secouriste c'est pluto vague... cela va du bénévolat aux pompiers/infirmiere/aide soignante,etc. , on s'improrise pas secouriste par magie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bartille |
Space Profil: Maux des rateurs | ha bah voila --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! | Agnes Buzyn dérembourse les medicaments pour l'alzheimer
dje33 |
Mais si c'est vraiment degeux il faut peu être un avis médical. Passe dans une pharmacie. |
TheBigO ShowTime! |
stardrawer Jaronaute | 220°C --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EtilaS |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 19:39:59 ![]()
|
tails38 |
|
|
EtilaS |
|
lexomilou |
Bitman STAY APART | ialuset ag, ya les compresses impregnées aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | de rien mon lapin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |