| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:07:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | hier soir sur france2 kierzek qui passe son coup de gueule en douce à la fin de l'émission --------------- HFR tools |
falaenthor Long Long Man | Ben faut dire que dans les hôpitaux, les organigrammes de direction ressemblent à une armée mexicaine.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | y'avait aussi une histoire que quand le medecin traitant n'est pas la, , l'arret de travail prescrit par un autre medecin ne pouvait pas etre pris en charge ou penalité de remboursement, donc les gens vont aux urgences pour leur arret de travail car si c'est fait par l'hopital, y'a pas de penalités --------------- HFR tools |
tails38 |
|
symaski62 | Le Parisien Infog
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La mauvaise oxygénation du cerveau parce qu'on reste assis? |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:28:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
falaenthor Long Long Man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Est-ce que vous pensez que passer de l'Escitalopram à la Venlafaxine peut provoquer une désinhibition suffisante pour provoquer un éclatement brutal de sa vie ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheBigO ShowTime! | désolé jamais testé
--------------- HFR tools |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je parlais plutôt du genre dire ses 4 vérités à son patron --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-05-2018 à 12:32:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
Evidemment mais, j'ai pas TOUT le dossier, sous RISORDAN 20 depuis IDM ancien. Sinon, au passage 2 réflexions: c'est insupportable ces manquants en permanence chez les grossistes/fabricants!!! Il n'y a que moi qui trouve complètement con de devoir changer une traitement parfaitement adapté, toléré, efficace à quelqu'un avec parfois de lourds antécédents pour une histoire d'approvisionnement?????? Et enfin, je me lasse de trouver des crabes à mes patients, c'est la folie je trouve. Dernier en date: un poumon très probable, 60 ans (et env 60/70 P/A aussi Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 31-05-2018 à 12:34:06 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 31-05-2018 à 13:14:53 --------------- HFR tools |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 31-05-2018 à 15:10:09 |
gabug |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
Mellodya | Alforex => Complément alimentaire contenant du Bifidobacterium infantis => rééquilibrer le microbiote => 1 gélule par jour au moins 1 mois. (A noter au cours des premiers semaines, légère modification de l'activité intestinale) => transitoire et normale. (sans Gluten ni Lactose) Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 31-05-2018 à 15:56:56 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cela dit, je ne sais pas quel effet a l'inhibition de la recapture de la noradrénaline mais pendant tout cet événement j'étais à bloc comme si ma vie en dépendait, et je suis resté perché toute l'après-midi en mode survie. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marcellin le hardi fantaisiste | y'a pas un topic psy ? si non je post ici Message cité 3 fois Message édité par marcellin le hardi le 31-05-2018 à 20:50:49 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 31-05-2018 à 21:27:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tri-x |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |