| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 01:55:53 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Amha vaut mieux un lavage avec peu de produit sans savon (sanex...) et un soin anti-rougeur après coup. Sinon, je pique parfois le gel nettoyant de mon bébé : sans savon, sans sulfates, à la camomille et au calendula (et pas à dose homéopathique) et très légèrement gras (huile d'amande douce). https://www.greenweez.com/douce-nat [...] -1l-p23050 Je l'utilisais notamment quand j'étais au plus mal de ma kératite, je n'arrivais même plus à prendre de douche à cause de la vapeur de chlore, mais j'arrivais à me laver le visage et les paupières avec ce gel. Bon faut faire gaffe quand-même dans ce dernier cas, le laurylsulfate d'ammonium reste légèrement irritant. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2018 à 09:55:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
falaenthor Long Long Man |
Pour une meilleur tolérance, les "syndet" (gels douche sans savon) pour peaux atopiques peuvent être utilisés. Les grandes marques de dermato ont des produits de ce genre. Message édité par falaenthor le 29-05-2018 à 10:28:21 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah je sais pas si c'est le chlore, mais l'eau est assez chlorée dans le coin et quand l'eau coule je sens bien son odeur.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poutrella Contributeur net | j'ai un petit acrochordon dans le dos, je dois voir un dermato où on trouve qq chose d'efficace en pharmacie Message édité par poutrella le 29-05-2018 à 20:39:05 |
tails38 |
dje33 |
|
stisoas-new | une urine qui sent le souffre , ca peut venir d'ou ? (jai pas d'infection urinaire) |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 20:32:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
EtilaS | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
EtilaS |
|
Effectivement les formes à 5 et 10mg ne se font plus
Ah sinon on va reprendre les transplantations fécales à l'hosto. Oh joie. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-05-2018 à 10:32:20 |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-05-2018 à 11:32:45 |
Mais c'est peut-être variable en fonction des dépôts / réappro etc... EDIT: Là y en a plus Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-05-2018 à 14:49:26 |
sundae cent | Y a pas de traitement médicamenteux pour s'en débarrasser, on opère s'il y des symptômes mais c'est le médecin qui te dira. Le poids est un facteur de risque, sinon. |
TheBigO ShowTime! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TheBigO ShowTime! | ce soir "questions directes" sur france2 à 22h40
tails38 |
|
TheBigO ShowTime! |
poutrella Contributeur net |
|
gugusg |
|
helmuth |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 07:05:07 ![]()
|
lexomilou |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |