| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 18:59:25 ![]() ![]() |
mikekine | Vous devriez inventer le Scrabble médical avec tous vos noms à coucher dehors --------------- Topic Blindtest |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
Bitman STAY APART |
valoo29 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent |
|
Mellodya |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 00:01:12 ![]() ![]() |
Waldi | Est-ce qu'il existe des savons ou gels nettoyant anti-rougeur svp ? (rougeur sur les mollets à cause de la chaleur et grattage) |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gabug |
|
TheBigO ShowTime! | suffit d'installer le pot de these avant la présentation --------------- HFR tools |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Le yoyo emotionnel du ouikend de boulot : tu commences par une naissance de jumelles impromptue au SAUV --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Mellodya |
|
falaenthor Long Long Man | Coucou le topic Dans le guide de l'HAS paru il y a quelques jours Patients présentant un trouble neurocognitif associé à la maladie d’Alzheimer ou à une maladie apparentée https://www.has-sante.fr/portail/jc [...] apparentee On peut lire au chapitre Troubles du sommeil (page 26)
Qu'est-ce que ça peut être que ce composé Z à votre avis? Le rapport aux BZD et la place dans le guide fait penser à zopiclone et zolpidem, toutes deux commençant par Z et n'étant pas strictement parlant des BZD, mais je n'ai pas de certitude. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-05-2018 à 13:30:39 |
TheBigO ShowTime! |
tri-x |
|
falaenthor Long Long Man |
D'accord, mais as-tu une source qui valide cela? EDIT: sur wikipedia on trouve à la page zopiclone que c'est parfois appelé par les américains "Z Drugs" (avec le zolpidem) ce qui va dans le sens de ta réponse. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 28-05-2018 à 15:19:08 |
Mellodya |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 16:59:56 |
gabug | Putain j'y ai pensé |
falaenthor Long Long Man |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 28-05-2018 à 18:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:10:22 ![]() C'est quoi votre délire en med gé d'attendre x années pour passer la thèse en fait ? |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:06:50 ![]()
D'accord mais au moins avoir un truc prêt et bouclé quite a repousser la soutenance autznt que nécessaire parce que se retrouver bec dans l'eau pour économiser des bouts de chandelle c'est un peu con |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:25:20 ![]()
Elle appuie pas dessus et ça attend jeudi. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
TheBigO ShowTime! |
Mellodya | Perso j’ai le sujet depuis 2 ans mais j’ai commencé vraiment en janvier et j’accélère depuis quelques temps donc je vais la boucler en 1 mois max avant relecture car plus le choix |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Ou sinon un coup chez Leroy Merin, plâtre à prise rapide, 5min à faire tremper le pied et terminé --------------- FlickR |
Waldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |