| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Sans déconner le journaliste pro des expressions. Des signes "avant-coureurs" pour un coureur cycliste, un "crève-coeur" pour des problèmes cardiaque, on tient un bon Comme le préconisait déjà il y a 25 ans le Dr Regg-Lyss, "mets de l'huile" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-05-2018 à 09:55:11 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:54:13 ![]() ![]() |
lexomilou |
Surtout qu'en principe DAVD et sport en compétition sont interdits. Je serai le médecin qui encadre la compétition je serai pas à l'aise... et surtout avec un défibrillateur pas loin Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-05-2018 à 10:38:42 |
pwarlk |
|
lexomilou |
|
valoo29 | Dites, à partir de quel âge on peut se faire prescrire du lorazepam 0.5 mg ?
|
lexomilou |
17ans on considère qu'adulte. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-05-2018 à 14:00:17 |
valoo29 | Ok merci.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu espionnes en douce ta fille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:47:42 ![]() ![]() |
sundae cent | Je ne touche aucun tiers payant sur mon compte en banque depuis 1 semaine, suis-je le seul ? J'ai bien télétransmis et je touchais tous les jours quelque chose quasiment... |
Space Profil: Maux des rateurs |
ou c'est l'inverse , c'est la mère qui n'est pas au courant... les djeunz sont bien souvent plus au courant que les anciens des produits à utiliser pour la défonce...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valoo29 |
tails38 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas lui parler en anglais... j'imagine déja la discussion...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sundae cent |
|
valoo29 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dje33 |
|
lexomilou |
L'euphytose quand un peu de stress. L'euphytose avec une PNL de qualité a un bon effet (pas pour une crise d'angoisse). Une bonne part de placebo qui suffit parfois pour corriger des anxietés mineurs/troubles du sommeil léger. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-05-2018 à 18:34:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent | Y a le stresam qui est pas si mal en compromis avant les benzos. |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
On est d'accord que l'idéal dans la prise en charge de l'insomnie relève du non pharmacologique : agenda de sommeil, hygiène du cycle veille/sommeil, identification des facteurs de stress et psychothérapie au besoin (qui peut relever du simple généraliste). |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sundae cent | Non, c'est deux maladies différentes, elle a juste eu du bol (ou pas) de pas chopper la varicelle. |
poutrella Contributeur net | c'est remboursé le millepertuis si ma médecin m'en prescris ? |
bartille |
|
bartille |
|
tri-x |
|
Raziel Noel sfini |
|
falaenthor Long Long Man |
|
eternityforever | savez-vous si les médecins de ville ont accès au logiciel trajectoire ?
Message cité 2 fois Message édité par eternityforever le 15-05-2018 à 09:13:25 |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |