| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:58:24 ![]() ![]() |
lexomilou |
Je fais des certifs de sport à ce prix non remboursé quand le gars se pointe le weekend à la maison médicale pour son certif de sport Sinon petite HDT hier. Patiente 39 ans qui s'est enfilé 20 alprazolam 0.5mg soit disant pour dormir. Surpris que le 15 m'envoie dessus... apparemment pas sûr qu'elle les ai bien consommé. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-05-2018 à 14:21:43 |
tri-x |
|
lexomilou |
Pour le tampon c'est bon. Mais j'avoue j'aime pas remplir les SPDT et les SPPI Message édité par lexomilou le 03-05-2018 à 14:57:07 |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 03-05-2018 à 15:17:26 |
gabug |
|
Mellodya |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:21:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:01:17 ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est pas le mec qui s'occupait des patients qui se faisaient lourder de partout ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:10:03 ![]() C'est ça |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:14:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 18:15:25 |
lexomilou |
|
lexomilou |
Qu'elle suce un glaçon. P.S : j'espère qu'après avoir lu suce tu n'es pas parti en courant, je parle d'un glaçon Message édité par lexomilou le 03-05-2018 à 19:10:39 |
claptraps |
lexomilou |
C'était quand sa chirurgie ? Message édité par lexomilou le 03-05-2018 à 19:22:19 |
sausalito75 |
|
EtilaS |
|
Hypothese | J'en profite tant qu'à traîner dans le coin |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mellodya |
|
EtilaS |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bonjour bonjour, --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GarouWarrior | Je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai eu un certain nombre de fois ce que tu décris, et c'est passé tout seul (enfin.. en virant le pus à la main et en désinfectant quand même Message édité par GarouWarrior le 04-05-2018 à 10:12:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
falaenthor Long Long Man |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci pour vos réponses. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
falaenthor Long Long Man | Ca parait bien comme conseil. Un peu réservé sur l'antibio de contact mais bon, ça peut pas faire grand mal |
Yog Sothoth Conchie les religions | Peut-être que j'ai payé le conseil. Je ne suis pas certain non plus que l'eau chlorée dans laquelle j'ai trempé mon doigt vaut mieux qu'un nettoyage à l'alcool dilué mais ce n'est pas grave, l'important est que je ne fasse pas n'importe quoi. En on m'a expliqué que si ça l'air de diminuer, c'est que ça diminue vraiment. Je n'en étais pas sûr avant. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
falaenthor Long Long Man |
Ah si si, c'est vachement mieux. L'alcool c'est merdique comme antiseptique, dilué, encore plus. Le Dakin c'est très très bien, l'antiseptique de choix dans ce genre de situation. T'as aussi l'Hexamidine qui convient, ou la chlorexidine. Mais dans un cas similaire moi aussi j'aurai opté pour le Dakin. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-05-2018 à 12:04:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui sont allergiques aux pollens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Adiht | Les pollens c'est plusieurs variétés. T'as les fleurs, les graminées les arbres. Certains sont plus allergisants que d'autres. T'as pas rencontré ta nemesis c'est tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |