| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:54:46 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un grain de beauté pour détecter les cancers :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gabug |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gabug |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 18:27:06 ![]() ![]() |
EtilaS | J'en discutais récemment avec une collègue, je suis effaré du nombre de néo que j'ai alors que je suis installé depuis seulement 1 an 1/2. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-04-2018 à 19:17:48 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 20:36:54 ![]() Vous voyez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 20:37:28 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, ya des trucs qui existent pour eviter les cheveux blancs qui poussent sur "zones cicatricielles "?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 22:37:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 22:49:04 |
metacam |
|
Alkhar | Hello, y'a un équivalent a l'Aerius disponible sans ordonnance/en vente libre ? À défaut de la désensibilisation, y'a mieux que l'Aerius ou ses équivalents pour atténuer les symptômes d'allergies au pollen ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 21-04-2018 à 00:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 00:27:13 ![]()
Je travaille moitié salarié dans un SSR moitié libéral donc j'ai pas tout à fait de biais CHU à vrai dire... |
TheBigO ShowTime! |
Alkhar |
Merci le 1er lien google donne cette liste ensuite: https://eurekasante.vidal.fr/maladi [...] raitements C'est quoi le meilleur, peu sédatif en sans ordonnance ? Merci Message édité par Alkhar le 21-04-2018 à 00:48:53 |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
|
EtilaS |
Oui enfin en l’occurrence, ils re-re-re-demandent des avis d'experts alors que tous les précédents on été donnés, sauf erreur, dans le même sens. On en demande combien? Car dans ce cas les jugent ne servent strictement plus à rien. Ils demandent des avis, les ont, puis... redemandent des avis, etc... Elle arrive quand la validité légale? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-04-2018 à 10:38:01 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alkhar |
|
sundae cent | C'est en vente libre, t'inquiète. Ca coûte juste bien plus cher que sur ordo mais faut bien vivre. |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 14:25:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 14:28:28 |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
tails38 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | faut pas demander la clarityne c'est en boite de 15 donc sur ordo, mais de la loratadine conseil |
C'est un con. Change de pharmacien. T'as plusieurs formes d'anti-H1 en vente libre (cétirizine, loratadine etc...) Message édité par falaenthor le 21-04-2018 à 22:21:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |