| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 23:11:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 07:14:15 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 23:11:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
EtilaS |
|
Adiht | J'ai avalé ( --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
falaenthor Long Long Man | T'inquiète, c'est comme avaler un tampon. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! | l'hopital cotentin qui donne des stats en temps réel sur la fréquentation de ses urgences
--------------- HFR tools |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 17-04-2018 à 11:59:48 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:59:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Le pharmacien pourrait réaliser et prescrire des actes medicaux dans le futur pour palier aux deserts medicaux
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 14:26:59 ![]() Jérôme Hamon greffé, l'homme aux 3 visages. Qu'en pensez-vous ? Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 16:44:14 |
TheBigO ShowTime! | je trouve ça horrible ça me rappelle le film massacre à la tronçonneuse et ses différents remake --------------- HFR tools |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Dès lors qu'on est soumis à un Ordre professionnel on peut en être exclu (médecin, pharmacien, dentiste, infirmier, sage-femme, avocat, etc...) EDIT: je dis pas que c'est simple, hein Message édité par falaenthor le 17-04-2018 à 20:31:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
valoo29 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eternityforever |
|
eternityforever |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:57:44 ![]()
|
eternityforever |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 11:48:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 11:49:15 |
eternityforever | je suis d'accord, je n'ai que 39 ans et pas de douleurs.
|
TheBigO ShowTime! | apres l'homeopathie qui rentre à l'hopital, au tour de la chiropraxie
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 14:28:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2018 à 14:30:41 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
darxmurf meow | Salut m'sieurs d'ames Il y a un dermato dans la salle ? Ça ne démange pas, ni douleur et en général ça disparaît en quelques heures. Je n'ai pas changé de lessive, pas de crème, rien. La seule chose c'est un peu transpiré à cause de la chaleur du jour. Et j'ai des fringues en coton.
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis pas docteur mais on dirait un nombril --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
darxmurf meow |
Il m'a raté --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 20:45:34 ![]()
|
metacam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |