| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 18:49:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 19:04:44 ![]()
|
onina | La plupart des gens ne font pas/plus la différence entre kiné et osteo, et l'osteo est à mode en plus de ne pas nécessiter d'ordonnance, donc voilà. |
Bitman STAY APART |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Voilà. T'es bloqué, tu vas pas voir ton MG sinon ça va prendre 3 plombes et le mec te fait une séance kiné à 70€ et t'es débloqué. Point. La diff, c'est le besoin d'ordonnance ou non. À rennes actuellement c'est quasiment 48h pour avoir un MG. C'est relou. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poutrella Contributeur net |
|
GAS Wifi filaire© |
Sauf qu'en étant pas remboursés, ils gagnent moins
J'ai pas le détail en tête des conditions de l'époque, mais une chose est sûre, c'était un mauvais calcul. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 21:51:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 21:56:20 ![]()
|
efyliae |
pwarlk |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Oui. 48h + 48h de plus pour avoir un rdv chez le kiné ? Sachant que normalement t'es censé donner ton arrêt de travail dans les 48h. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-04-2018 à 22:52:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
valoo29 |
|
EtilaS |
Oui reçu aussi, après vu que je suis installé depuis assez peu, je n'avais que peu de points de comparaison. C'est aussi trimestriel comme avant ce nouveau forfait MT?? Sinon, les med gé, vous faites quoi pour valider la formation continue? Des congrès en mode petits fours? Des DPC en ligne par manque de temps? Si oui lesquels? Rien? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2018 à 09:19:42 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lexomilou |
tails38 |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lexomilou |
|
Mellodya |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 12:51:22 ![]()
|
EtilaS |
|
lexomilou |
Concernant la kiné il faut savoir que quand elle est prescrite, on pose un diagnostic pour justement aiguiller le kiné sur ce qu'on attend de lui. Coté ostéo j'ai vu une patiente décédée et une tétraplégique... mais bon ça craint rien... merci les cervicalgies... dissection d'une carotidienne pour la première avec un magnifique Claude Bernard Horner à l'arrivée. En arrêt sur le transfert vers l'IRM non récupéré. En fait la carotide avait pété. Après quand un patient a rien qui s'explique cliniquement et radiologiquement cela repose plus sur du psychosomatique. Et le fait de voir un gourou peut les améliorer comme on rentre dans le spirituel. @Titilasalle : perso ce sera ma dernière année prescrire c'est un peu trop radical et pas assez penser généralistes. Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 13-04-2018 à 13:56:22 |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS | Canule intra-rectale je présume que tu voulais dire? |
tails38 | Je plussoie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |