Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  3373  3374  3375  3376  3377  3378
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52696165
realpdf
Posté le 13-03-2018 à 15:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :


 
D'un autre coté le prix des médocs pas remboursés pour les maux courants va pas chercher loin... T'es malade tu chipotes pas pour 5e (sauf à etre dans une mouise financière extrême)


 
Tu oublies que les medecins francais donnent souvent des medocs pour rassurer le patient.
Si le medecin dit "au revoir, aucun medoc est necessair", le patient change de doc.
Ce n'est pas moi qui l'affirme.
 
Sans parler des medecins (enfin surtout dermatos et ophtalmos qui ont des avantages de certain labo s'ils prescrivent leurs produits, c'est connu !!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:59:10  profilanswer
 

n°52696993
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-03-2018 à 17:00:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


En fait je me posais la question dernièrement, est-ce qu'ils vendent des vrais médocs, chez eux ?


Oui, les teintures mères.
 
Boiron c'est tout ou rien. Ou bien t'as la teinture mère qui est l'extrait concentré des plantes ou bien les granules homéopathiques et là ben faut les chercher les molécules.
 

helmuth a écrit :

Arrêtez tout! Ça y est, j’ai atteint le pinnacle de ma carrière, la Geriatrie rayonne de par le monde  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Le pneumologue m’appelle pour une patiente âgée qui a une EP et il me demande si j’ai l’habitude de manier les AOD chez ce genre de patiente et ce que je mettrai  [:make install:1]  
 
C’est bon, je peux prendre ma retraite, satisfait du travail accompli [:ocolor]


Pourquoi? C'est quoi le Succès déverrouillé?  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52697325
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-03-2018 à 17:20:17  profilanswer
 

Pour des conseils de nutrition surtout pour le petit déj faut aller vers qui / quoi ?
J'ai aucun soucis mais bon... J'ai dépassé les 75kg pour la première fois et j'ai peur  :O
Imc 22,4
Je pense manger trop de sucres  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52697366
lonithe1
Posté le 13-03-2018 à 17:23:15  profilanswer
 

Pour des conseils, si tu n'as aucun souci, un diéteticien.
 
Tu sais googler ou tu veux un tuto ? :o

n°52697370
keos92
This is the way..
Posté le 13-03-2018 à 17:23:44  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Pour des conseils de nutrition surtout pour le petit déj faut aller vers qui / quoi ?


 
Topic REF
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm

n°52697533
sundae cen​t
Posté le 13-03-2018 à 17:36:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Arrêtez tout! Ça y est, j’ai atteint le pinnacle de ma carrière, la Geriatrie rayonne de par le monde  [:jean-pierre defrog:3]

 

Le pneumologue m’appelle pour une patiente âgée qui a une EP et il me demande si j’ai l’habitude de manier les AOD chez ce genre de patiente et ce que je mettrai  [:make install:1]

 

C’est bon, je peux prendre ma retraite, satisfait du travail accompli [:ocolor]


C'est pas pour te cirer les pompes que je dis ça, mais j'ai rarement vu de médecins, au sens noble du terme, plus compétents que les gériatres, avec la dimension psycho-sociale que ça implique. Mais je croyais que tu faisais de la gériatrie de liaison, non ?

 

Après, y a d'excellents médecins dans toutes les disciplines. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 13-03-2018 à 17:37:51
n°52697587
sundae cen​t
Posté le 13-03-2018 à 17:42:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :


tiens,celui la je suis sur que tu le connais pas :D
 
http://www.boiron.fr/nos-produits/ [...] pileptyl-r
 
 [:pinar78]


Citation :

Utilisation en cas de gravidité et de lactation : l'innocuité de la spécialité chez la femelle pendant la gestation et la lactation n'a pas été étudiée. Cependant, ce médicament homéopathique est traditionnellement utilisé pendant la gestation et la lactation.

On sait jamais :o
 
 
Dans la recette, je connais pas les noms de machins à l'intérieur, j'aurais mis des trucs épileptogènes, comme de l'éthanol 9CH, MDMA 8 CH...

n°52697696
helmuth
Posté le 13-03-2018 à 17:52:49  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


C'est pas pour te cirer les pompes que je dis ça, mais j'ai rarement vu de médecins, au sens noble du terme, plus compétents que les gériatres, avec la dimension psycho-sociale que ça implique. Mais je croyais que tu faisais de la gériatrie de liaison, non ?
 
Après, y a d'excellents médecins dans toutes les disciplines. :o


 
 [:make install:1]  
 
Ma concession est prête, je peux mourrir tranquille  :o

n°52697874
EtilaS
Posté le 13-03-2018 à 18:09:40  profilanswer
 

Dites les installés ici, vous gérez comment l'informatique?

 

Comme tout bon HFRien qui se respecte :o , je connais pas mal de trucs en info, suis capable de monter mon PC et de faire pas mal de chose software, mais ne suis pas pro bien sûr. Il y a des pannes que je ne peux gérer.

 

Ça me saoule gravement de surpayer 3x un pc de merde à un type local, mais qui peut faire la maintenance si besoin.

 

Après il y a des marques, DELL par exemple, chez qui on peut prendre un truc correct, un peu plus cher mais correct, avec leur maintenance visiblement sur site (chère). Mais çà vaut quoi?

 

Vous faites comment? La solution je me monte un PC seul étant tentante quand même, mais maintenance perso aussi....  [:arn0]

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 13-03-2018 à 18:11:07
n°52697914
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 18:13:34  answer
 

EtilaS a écrit :

Dites les installés ici, vous gérez comment l'informatique?
Comme tout bon HFRien qui se respecte :o , je connais pas mal de trucs en info, suis capable de monter mon PC et de faire pas mal de chose software, mais ne suis pas pro bien sûr. Il y a des pannes que je ne peux gérer.
Vous faites comment? La solution je me monte un PC seul étant tentante quand même, mais maintenance perso aussi....  [:arn0]


 
Bah la maintenance hardware t'en as pas grand chose à cirer si tu es sur hfr, ça passe crème :o C'est la maintenance logicielle/internet qui risque de poser plutôt problème non? (logiciel de compta, CV, etc...)  [:transparency]
Après au niveau compta/immo je ne sais pas s'il faut que le PC soit acheté monté pour pouvoir être amorti-déductible :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 18:14:49
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 18:13:34  profilanswer
 

n°52697940
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-03-2018 à 18:16:44  profilanswer
 


c'est pas le topic muscu et orthorexie ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52698286
sundae cen​t
Posté le 13-03-2018 à 19:01:00  profilanswer
 

Installé depuis 3 ans, j'étais flippé au début donc j'ai pris la garantie 3 ans et toutes les assistances possibles quasiment. En pratique, si c'était à refaire, je prendrais un appareil avec SSD, vu les usines à gaz que sont les logiciels médicaux. Une tour dell garantie 2 ans ferait bien l'affaire, je pense. J'appelle régulièrement crossway (logiciel médical) pour des petites conneries avec le module de recettes intégré-mais-pas-vraiment-intégré.  
 
Sauvegardes régulières sur plusieurs clés idéalement histoire qu'en cas de catastrophe, il y ait un back up. Les contrats de sauvegarde sur cloud sont nuls et illégaux, il me semble.

n°52698313
Mellodya
Posté le 13-03-2018 à 19:04:22  profilanswer
 

J’adore monter mes pc / bidouiller mais pour le coup à l’installation ça sera du dell je pense et assistance maximale tour/logiciel car rien de plus rageant au taf quand ça rame, le logiciel plante etc. Autant chez moi j’ai le temps de bidouiller, chercher, le taf c’est différent.
 
Tu reproches quoi au module recettes de Crossway ? Je remplace beaucoup dessus et je ne vois pas de quoi tu parles.

n°52698479
sundae cen​t
Posté le 13-03-2018 à 19:26:22  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J’adore monter mes pc / bidouiller mais pour le coup à l’installation ça sera du dell je pense et assistance maximale tour/logiciel car rien de plus rageant au taf quand ça rame, le logiciel plante etc. Autant chez moi j’ai le temps de bidouiller, chercher, le taf c’est différent.
 
Tu reproches quoi au module recettes de Crossway ? Je remplace beaucoup dessus et je ne vois pas de quoi tu parles.


Je sais pas trop, à chaque fois, le technicien appelle son n+1 pour régler le problème, ça al'air compliqué. En gros, quand je rentre de ma pause déjeuner après avoir mis en veille l'ordi (et pas éteint), j'ai une fois tous les 2 mois un plantage du truc qui retrouve pas la base de donnée ou je ne sais pas quoi. C'est souvent quand je clique rapidement pour saisir les recettes des visites (j'ai un bon APM :sol: ) Après, il n'y a rien de rédhibitoire.
 
J'aimerais tellement un logiciel médical fiable, bien connecté aux derniers trucs sécu, sans 12000 possibilités de customisation inutiles. Juste antécédents, anamnèse/notes, prescriptions, diagnostic (même si je remplis jamais :o), rappels, calendrier vaccinal, documents .

n°52698641
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-03-2018 à 19:50:01  profilanswer
 

le plus simple monter son pc installer son os
puis au sein de l'os, creer une machine virtuelle dédiée à l'environnement professionnel avec les softs medicaux :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°52698817
Mellodya
Posté le 13-03-2018 à 20:14:11  profilanswer
 

Le truc « la base de données s’est incorrectement ... veuillez patienter pendant ... » quand tu le lances le module FSE et qu il plante... une plaie ou comme un con tu attends 1 à 2 min avec le patient au moment de payer. Si c’est ça je compatis  :/

n°52698977
rionsnoir
Posté le 13-03-2018 à 20:31:11  profilanswer
 


 
Bonsoir
 
Je vois souvent en stage des internes et de chefs écouter via stéthoscope simplemet en "posant" le stétho, sans appliquer sa main dessus, comme si celle ci pouvait perturber le son.  
C'est prouvé cette technique ou c'est pour se la pêter ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°52699265
amadeus_ku​n
Posté le 13-03-2018 à 21:02:40  profilanswer
 

y a une saloperie de virus qui traîne aux urgences. Style grippe, mais apparemment ils connaissent pas trop la souche, j'ai vu un patient bien malade envoyé en virologie recherche à l’institut pasteur avec ses antiobios à large spectre. C'était à paname. Si y a d'autres témoignages...
 
 
/rumeur  [:alain hiramoux:5]  
 
 

n°52699299
sundae cen​t
Posté le 13-03-2018 à 21:07:23  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Bonsoir
 
Je vois souvent en stage des internes et de chefs écouter via stéthoscope simplemet en "posant" le stétho, sans appliquer sa main dessus, comme si celle ci pouvait perturber le son.  
C'est prouvé cette technique ou c'est pour se la pêter ? :o


Moi je le fais sans les mains quand je fais les marionnettes devant les gamins. :sol: Sinon, ça sert effectivement à rien.

n°52699495
Sebwap
Posté le 13-03-2018 à 21:25:52  profilanswer
 

Coucou les gens.
Ma fille (4 mois quasi) a eu un vaccin BCG hier. Aujourd'hui pleins de petits boutons type varicelle, que son frère a eu il y a 15 jours.

 

On est bien d'accord que les boutons ne peuvent pas être une réaction au BCG ?

 

C'est pas un pb d'ailleurs d'avoir été vacciné en même temps ?

 

De même, elle devait pour la visite des 4 mois avoir deux vaccins. je suppose qu'on ne pourra pas les faire ? (prevenar et infanrix de mémoire).

 

Merci :)

 


Edit: et samedi je devais voir un neveu de 3 mois qui vient de subir une grosse opération cardiaque. pas le moment idéal pour qu'il la choppe. Vu que j'ai moi-même déjà eu la varicelle, on est OK que je ne peux pas la transmettre ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 13-03-2018 à 21:32:43
n°52699636
helmuth
Posté le 13-03-2018 à 21:36:01  profilanswer
 

amadeus_kun a écrit :

y a une saloperie de virus qui traîne aux urgences. Style grippe, mais apparemment ils connaissent pas trop la souche, j'ai vu un patient bien malade envoyé en virologie recherche à l’institut pasteur avec ses antiobios à large spectre. C'était à paname. Si y a d'autres témoignages...
 
 
/rumeur  [:alain hiramoux:5]  
 
 


 
C’est la grippe espagnole qui est sortie du permafrost !  [:kzimir]

n°52699696
amadeus_ku​n
Posté le 13-03-2018 à 21:41:03  profilanswer
 

Rien de spécial alors par rapport à l'année dernière ?  :o


Message édité par amadeus_kun le 13-03-2018 à 21:41:18
n°52699717
Bitman
MURICA
Posté le 13-03-2018 à 21:42:40  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ah oué, ça je confirme, j'ai pris du Chondrosulf pendant 1 an, comment ça a servi à rien en plus...  [:mlc]


15-16€ chez moi c'est mon labo genevrier  :sol:

n°52699790
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-03-2018 à 21:50:08  profilanswer
 

Youhou, j'ai gagné à la biopsie-loterie.
Carcinome basocellulaire trabéculaire.
Youpi. :|
 
Il parait que c'est bénin.
Mais à coté de ça on lit aussi "mauvais pronostic" puisque c'est en plein sur mon pif...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52699889
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-03-2018 à 21:58:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Youhou, j'ai gagné à la biopsie-loterie.
Carcinome basocellulaire trabéculaire.
Youpi. :|

 

Il parait que c'est bénin.
Mais à coté de ça on lit aussi "mauvais pronostic" puisque c'est en plein sur mon pif...

 

J'ai un ami qui a eu ça aussi. Visiblement chance minimale que ça dégénère. Par contre la récidive a un gros taux et c'est relou de s'en débarrasser. Vont devoir regarder jusqu'où ça s'enfonce.

 

Je croise les doigts pour toi. Si tu peux éviter la radiothérapie et une opération de reconstruction ce serait cool. Mais en tout cas tu n'as pas à t'inquiéter pour ta vie car risques de métastases fameliques.


Message édité par bibiletanuki le 13-03-2018 à 21:59:59

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52699950
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2018 à 22:02:51  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Moi je pars du principe que si ce n'est pas remboursé, c'est plus ou moins inutile. Et je trouve qu'au contraire, quand ce n'est pas remboursé les pharmacies se lâchent un peu sur les prix (qui ne doivent pas être réglementés, ou moins, dans ce cas, je présume ?)


Le prix n'est plus réglementé, donc le labo vend plus cher (et nous aussi).
La TVA change de taux.

n°52701612
thalis
Posté le 14-03-2018 à 08:23:20  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

le plus simple monter son pc installer son os
puis au sein de l'os, creer une machine virtuelle dédiée à l'environnement professionnel avec les softs medicaux :o


 
ça te fait acheter une licence OS en plus non ? (je suppose que les softs pros sotn sous windows ou mac ox, pas sous linux)
Sans compter qu'on n'a qd meme pas la meme vélocité sur une machine virtuelle, fut-elle sur un SSD, que sur la machine native...

n°52701713
Sebwap
Posté le 14-03-2018 à 08:38:44  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Coucou les gens.
Ma fille (4 mois quasi) a eu un vaccin BCG hier. Aujourd'hui pleins de petits boutons type varicelle, que son frère a eu il y a 15 jours.

 

On est bien d'accord que les boutons ne peuvent pas être une réaction au BCG ?

 

C'est pas un pb d'ailleurs d'avoir été vacciné en même temps ?

 

De même, elle devait pour la visite des 4 mois avoir deux vaccins. je suppose qu'on ne pourra pas les faire ? (prevenar et infanrix de mémoire).

 

Merci :)

 


Edit: et samedi je devais voir un neveu de 3 mois qui vient de subir une grosse opération cardiaque. pas le moment idéal pour qu'il la choppe. Vu que j'ai moi-même déjà eu la varicelle, on est OK que je ne peux pas la transmettre ?

 

:jap:


Personne ?
 :jap:

n°52702016
cairn-ivor​e
Posté le 14-03-2018 à 09:15:24  profilanswer
 

Welcome Levothyrox  :sol:  
 
Contexte inflammataoire confirmé, maladie rhumatoïde probable, probablement auto-immun au vis des différents indicateurs.
 
Chouette  :o

n°52702092
tails38
Posté le 14-03-2018 à 09:24:20  profilanswer
 

C'est un lupus :o
Bonjour plaquenil et cortisone :o

n°52702161
realpdf
Posté le 14-03-2018 à 09:33:56  profilanswer
 

J'ai mis du tres tres vieux  gel/cire..... quel est le risque au pire? exzema, chute de cheveux? plaques?

n°52702225
EtilaS
Posté le 14-03-2018 à 09:40:03  profilanswer
 

  
sundae cent a écrit :

Installé depuis 3 ans, j'étais flippé au début donc j'ai pris la garantie 3 ans et toutes les assistances possibles quasiment. En pratique, si c'était à refaire, je prendrais un appareil avec SSD, vu les usines à gaz que sont les logiciels médicaux. Une tour dell garantie 2 ans ferait bien l'affaire, je pense. J'appelle régulièrement crossway (logiciel médical) pour des petites conneries avec le module de recettes intégré-mais-pas-vraiment-intégré.

 

Sauvegardes régulières sur plusieurs clés idéalement histoire qu'en cas de catastrophe, il y ait un back up. Les contrats de sauvegarde sur cloud sont nuls et illégaux, il me semble.

 
Mellodya a écrit :

J’adore monter mes pc / bidouiller mais pour le coup à l’installation ça sera du dell je pense et assistance maximale tour/logiciel car rien de plus rageant au taf quand ça rame, le logiciel plante etc. Autant chez moi j’ai le temps de bidouiller, chercher, le taf c’est différent.

 

Tu reproches quoi au module recettes de Crossway ? Je remplace beaucoup dessus et je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Merci de vos réponses.

 

En effet la grosse différence entre le perso et le pro, c'est que chez moi je m'en fiche si je mets 2 ou 3 jours à régler un problème, ou même s'il faut finir par formater.
Au cabinet, vu que je suis un grand défenseur du démat et informatisé à 100%, il faut que çà fonctionne tout le temps et quand je consulte, j'ai pas le temps de réparer les merdes du pc. Interdiction de perdre des données, je fais des sauvegardes, dans l'idéal il faudrait aussi en faire une journalière sur un NAS ailleurs, typiquement chez moi, mais plus dur à conf et à voir avec mon débit en up.

 

En effet pour le soft c'est plutôt géré par les sociétés des logiciels médicaux (logiciel médical, de FSE, et messagerie sécurisée).
Pour le hard, c'est là que çà joue.

 

Mon prédécesseur a eu un soucis de DD hs juste avant la succession, le mec a pris 350€ pour changer le DD (simple 7200rpm 500 go)  [:aaah]  et dupliquer les données. Ca fait un peut ch***.

 

Pour çà que je me disais que la solution DELL avec semble-t-il un SAV correct même si sur 4 ans par exemple ça coute > 200€, ça pourrait être la solution pour le hard. ??

 

Pour le matos et la compta, mon comptable me dit qu'il se fout que je monte moi même ou que j'achète une tour, du moment que c'est facturé, c'est amortissement (5 ans de base, on peut arrêter avant su changement pour panne ou maj).


Message édité par EtilaS le 14-03-2018 à 09:41:51
n°52702372
lexomilou
Posté le 14-03-2018 à 09:50:06  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Dites les installés ici, vous gérez comment l'informatique?
 
Comme tout bon HFRien qui se respecte :o , je connais pas mal de trucs en info, suis capable de monter mon PC et de faire pas mal de chose software, mais ne suis pas pro bien sûr. Il y a des pannes que je ne peux gérer.
 
Ça me saoule gravement de surpayer 3x un pc de merde à un type local, mais qui peut faire la maintenance si besoin.
 
Après il y a des marques, DELL par exemple, chez qui on peut prendre un truc correct, un peu plus cher mais correct, avec leur maintenance visiblement sur site (chère). Mais çà vaut quoi?
 
Vous faites comment? La solution je me monte un PC seul étant tentante quand même, mais maintenance perso aussi....  [:arn0]


 
Perso je te conseille de monter ton pc. A prix égal tu auras une configuration monstrueuse... et surtout un SSD un petit 8-16Go de mémoire (pour Médiclick codé avec des pieds si tu cliques par erreur sur historique de bio... tu peux monter à un pic de mémoire de 6Go... et plantage).
 
Un NAS de sauvegarde et pour parfaire la sécurité un NAS chez soi (si ton cabinet brule, est inondé, etc...) avec rsync.
 
Si tu ne veux pas t'occuper du hardware perso je pense qu'il vaut mieux prendre médistory qui est à mon humble avis bien plus ergonomique et mieux codé.
Pour Windows Médiclick faute d'équivalent médistory.
Pour le lecteur de carte prends séparé entre carte vitale et CB. Pas mal de cabinets ont des souci et du coup ne peuvent utiliser aucun de 2.
 
Pour la compta tu as d'excellents logiciels opensource. Là je vais essayer Tryton pour faire ma compta.

n°52702379
thalis
Posté le 14-03-2018 à 09:50:24  profilanswer
 

Chez HP on a une garantie 5 ans sur site 24h pour une somme ridicule pour les tours... et ils sont efficaces.

n°52702565
lexomilou
Posté le 14-03-2018 à 10:05:00  profilanswer
 

thalis a écrit :

Chez HP on a une garantie 5 ans sur site 24h pour une somme ridicule pour les tours... et ils sont efficaces.

 

C'est possible aussi. Je suis un accro au hardware.
Celui ci est pas mal http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=DTP dommage la gamme pro n'a pas de CG.
Je n'ai pas de recul sur intel HD 530

 

En tout cas il ne faut pas passer par un revendeur de logiciel médical pour avoir le pc... il t'entubera coté tarif  [:la vaseline de zed]

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 14-03-2018 à 10:07:06
n°52702791
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-03-2018 à 10:21:47  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
ça te fait acheter une licence OS en plus non ? (je suppose que les softs pros sotn sous windows ou mac ox, pas sous linux)
Sans compter qu'on n'a qd meme pas la meme vélocité sur une machine virtuelle, fut-elle sur un SSD, que sur la machine native...


tin les standards c'est des quadcores ça peut tourner facile 4 machines virtuelles pour de la bureautique et de l'internet :o
si ton ordi plante, tu recuperes l'image de ta machine virtuelle pour l'utiliser sur un autre ordi


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°52703082
helmuth
Posté le 14-03-2018 à 10:40:55  profilanswer
 

Putain c’est le gros bordel. Zéro lits dont en réa. Du coup je leur ai fait un lit, 99 ans grippe en réa, moui bon. Je ne compte plus les grippes là. Plus de 10 en 3 jours.

n°52703132
thalis
Posté le 14-03-2018 à 10:44:22  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
C'est possible aussi. Je suis un accro au hardware.
Celui ci est pas mal http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=DTP dommage la gamme pro n'a pas de CG.  
Je n'ai pas de recul sur intel HD 530


 
D'un autre coté, pour faire tourner un logiciel de compta et de suivi de dossier, t'as vraiment besoin d'une CG dédiée ? A moins qu'il y ait aussi un logiciel d'imagerie 3D en OpenGl, sinon je vois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 14-03-2018 à 10:44:35
n°52703185
lexomilou
Posté le 14-03-2018 à 10:47:20  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
D'un autre coté, pour faire tourner un logiciel de compta et de suivi de dossier, t'as vraiment besoin d'une CG dédiée ? A moins qu'il y ait aussi un logiciel d'imagerie 3D en OpenGl, sinon je vois pas...


 
Disons que pendant les pauses  :whistle:  
Le fisc s'en fout. Perso j'ai pu faire passer un triple ecran 4k pour mieux contrôler ma compta  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  3373  3374  3375  3376  3377  3378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR