| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 02:06:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 02:06:43 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
TSH confirmé à 21 Bienvenue traitement hormonal à vie Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 02-03-2018 à 09:33:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thalis |
|
cairn-ivore |
|
TheBigO ShowTime! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cairn-ivore |
Oui, sauf que ce n'est pas nécessairement corrélé. Donc avec un peu de chance, je me coltine les deux ! |
cairn-ivore |
Oui, sauf que ce n'est pas nécessairement corrélé. Donc avec un peu de chance, je me coltine les deux ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-03-2018 à 14:04:12 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:27:34 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spurina |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thalis |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 22:57:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 22:58:11 |
TheBigO ShowTime! | c'est bizarre qu'en france il y a 2 fois plus de malades dela thyroide que dans le reste du monde, pourtant le nuage de tchernobyl s'est arrété à la frontiere?
Xzf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 09:07:02 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
cairn-ivore | Surtout que j'ai grandi dans une zone assez exposée, né en 1984, dans les Alpes. Il me semble que le Mercantour, proche de chez moi, était une des zones ayant reçu le plus de radiations |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! |
dje33 |
|
tails38 |
|
metacam |
Ou plutot le mystere de toutes les thyroidites qui restent sous velothyrox 25 |
cairn-ivore |
Ce qui signifie ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut à tous !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART | ya plus que le toplexil, deal with it |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon du coup y'a des spécialités belges qui valent le coup ? Histoire d'économiser les frais de port --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The Este Lurkeur Repenti | Aussi retiré de la vente libre en Belgique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |