| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:02:05 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jahaa_sv |
C'est bon, du ma calmé. J'ai attendu 12 heures mais mon petit trou est resté vierge. J'arrête de râler. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-02-2018 à 20:26:56 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 10-02-2018 à 20:41:07 --------------- HFR tools |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 10-02-2018 à 21:29:30 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:46:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 20:51:39 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Jahaa_sv | Je m'attendais pas à ça tient. |
helmuth | C’est prodigieux la T2a, tout pousse à faire de la merde |
snaluori1 Utinam | Un collège ontarien annule son nouveau programme d’homéopathie
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
helmuth |
|
gabug |
|
TheBigO ShowTime! |
Jahaa_sv | C'est complètement con ceci dit, au niveau de l'état, puisqu'au final mon arrêt de travail est plus long. Y a de ces décisions tout en haut... Ça coûte plus cher et t'es moins bien soigné |
TheBigO ShowTime! |
EtilaS |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et après les vieux toubibs râlent : "de mon temps, on était meilleur en clinique, les jeunes, il leur faut des TDM à tout-va, ils savent plus examiner un malade" |
Message édité par mrduss le 10-02-2018 à 22:00:01 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Jahaa_sv | N'étant pas du Bangladesh, ça veut dire que je suis tombé sur un mauvais ? De mieux en mieux. J'ai pas choisi mon hôpital. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 10-02-2018 à 21:59:05 |
TheBigO ShowTime! |
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
|
Jahaa_sv | A la base ma question était sérieuse, hein. Comprendre pourquoi j'ai eu une intervention classique plutôt qu'une moins invasive. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par mrduss le 11-02-2018 à 00:36:56 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 10:48:42 ![]() On devine sans mal d'où vient le petit debut d'arthrose radio ulnaire distal |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mikekine | Merci pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-02-2018 à 11:05:43 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |