| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lexomilou |
|
dje33 | Depuis que j'ai eu un pc avec SSD impossible de repasser sur du disque mécanique pour l'os. |
lexomilou | Je confirme un SSD pour l'OS et les applications. Les DD mécaniques pour le stockage. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 17:01:53 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 24-01-2018 à 18:25:57 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis analyste développeur et je bosse sur un i3 disque mécanique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:49:43 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Yor_le_Bourrin | Message édité par Yor_le_Bourrin le 29-01-2018 à 12:56:53 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
TheBigO ShowTime! |
EtilaS | Tu n'as jamais eu de tampon "oublié" depuis quelques cycles?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2018 à 23:25:17 |
TheBigO ShowTime! | c'est une boule de compresse qu'on met dans le vagin qu'on appelle souris apres une IVG et on dit à la personne de la retirer au bout de 24/48H ça fait effectivement un ruban de plusieurs metres --------------- HFR tools |
Bitman STAY APART |
TheBigO ShowTime! | reforme de la 1ere année de la paces
--------------- HFR tools |
helmuth |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 25-01-2018 à 02:53:37 --------------- FlickR |
pwarlk |
|
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dje33 |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je pense que les prépas , c’est surtout pour rassurer les parents qui se disent « on a donné le maximum ». Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-01-2018 à 11:39:50 |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non même pas, je suis déjà en we |
TheBigO ShowTime! | d'un autre coté ça me semble logique si on augmente le numérus clausus et que le ticket d'entrée passe de 15/20 à 12/20 pour etre admis, oui c'est pas déconnant de supprimer le redoublement de 1ere année de medecine --------------- HFR tools |
valoo29 |
|
helmuth |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helmuth | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79008.html
Message édité par helmuth le 25-01-2018 à 14:16:43 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |