| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:05:20 ![]() ![]() |
helmuth |
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
|
helmuth | Rholala, ma thèse que j'avais refilé à des confrères/soeurs pour une publication a été publiée! Je suis même dans les auteurs! Bon, y'a pas d'impact factor par contre Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-01-2018 à 23:49:41 |
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
|
helmuth | Le truc qui m'inquiète, c'est qu'il y a des mecs et des nanas qui publient comme des dingues qui ont le même nom que moi: ils sont tous pédiatres |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:57:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Que ça te plaise ou non je constate souvent le contraire. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 21-01-2018 à 23:58:29 |
yoda34 Chemical Worker |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 22-01-2018 à 00:01:42 |
helmuth | Je me dois de vous faire partager cet article:
|
helmuth |
|
Maiar |
J'ai changé de sécurité sociale (quand je suis devenue étudiante puis quand je suis devenue salariée) et à chaque fois, j'avais un formulaire type CERFA à faire remplir par mon médecin traitant puis à envoyer moi-même. En meme temps, question "naïveté", il y a un mois j'ai appris que le médecin traitant pouvait directement envoyer, par teletransmission, l'arrêt-maladie à la sécurité sociale |
alberich | @maiar
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-01-2018 à 03:58:20 |
valoo29 |
Bah dors assis Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-01-2018 à 21:25:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Y'a déjà suffisamment de résistance aux antibio comme ça, je suis pas en surinfection. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lexomilou |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Les gens qui vont chez leur médecin pour ne pas prendre les médicaments prescrits --------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 23:28:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 23:29:26 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 23:38:23 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
enhanced |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Isilden | Hello,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
yoda34 Chemical Worker | En retour du résultat ton doc a pas demandé de tester l'avidité des IgG ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |