Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°52157887
GarouWarri​or
Posté le 18-01-2018 à 13:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je ne lui ai rien dis, je n'ai pas vraiment eu le temps vu comment il a expédié sa consultation. Et je ne doute pas qu'il ait un vrai diplôme en fait, je ne doute pas non plus qu'il en avait pas grand chose à foutre de mon problème par contre.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 13:15:42  profilanswer

n°52157974
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 13:25:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Moi je ne lui ai rien dis, je n'ai pas vraiment eu le temps vu comment il a expédié sa consultation. Et je ne doute pas qu'il ait un vrai diplôme en fait, je ne doute pas non plus qu'il en avait pas grand chose à foutre de mon problème par contre.  

Je ne connais pas ta situation je ne jugerai pas.

C'est juste le "vrai médecin" qui m'a rappelé cette patiente  :D

n°52158027
sausalito7​5
Posté le 18-01-2018 à 13:30:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Patiente présentant tendinite coiffe des rotateurs depuis 2 mois a vu ostéopathe prends de l'homéopathie. A fait quand même un peu de kiné.

L'écho va montrer une tendinite du supra épineux mais bon quand on se soigne pas ça fait toujours mal...

Pour une tendinite ??  :heink:  
D'ailleurs, ça peut "revenir" une tendinite du supra épineux ? J'ai fait de la kiné y a 4-5 ans (bon sang, j'ai douillé aux 2 premières séances  :sweat: ) et ça s'est bien arrangé mais je ressens de nouveau une douleur depuis quelques mois dès que je porte quelque chose.

n°52158160
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 13:38:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pour une tendinite ??  :heink:  
D'ailleurs, ça peut "revenir" une tendinite du supra épineux ? J'ai fait de la kiné y a 4-5 ans (bon sang, j'ai douillé aux 2 premières séances  :sweat: ) et ça s'est bien arrangé mais je ressens de nouveau une douleur depuis quelques mois dès que je porte quelque chose.

Oui une tendinopathie de la coiffe des rotateurs peut revenir.
Le traitement validé se compose d'antalgiques anti inflammatoires et de kinésithérapie. J'entends par kiné de la rééducation avec récupération des amplitudes, massages relaxant, renforcement coiffe des rotateurs.

n°52158277
sausalito7​5
Posté le 18-01-2018 à 13:48:22  profilanswer

:jap:  
Je note pour les "massages relaxants" d'en parler à mon kiné si je dois y retourner, j'avais eu surtout des ultra sons après les massages "à la dure" !

n°52158313
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 13:51:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

:jap:  
Je note pour les "massages relaxants" d'en parler à mon kiné si je dois y retourner, j'avais eu surtout des ultra sons après les massages "à la dure" !

Alors si tu avais des calcifications les massages à la dure devaient être des massages transversaux profonds pour casser ces calcificatons. On a aussi les ondes de choc qui en principe ne sont pas pris en charge par la sécu mais où certains kiné les font contre 4-5 séances de kiné... pas très légal...

n°52158383
GarouWarri​or
Posté le 18-01-2018 à 13:55:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je ne connais pas ta situation je ne jugerai pas.

C'est juste le "vrai médecin" qui m'a rappelé cette patiente :D

Je me doutais que le terme risquait de hérisser, même avec les guillemets. :o
Non mais là le mec a réussi la combo consult. expédiée (il avait 3/4 d'heure de retard, je devais être la variable d'ajustement j'imagine) et foutage de gueule franc et direct. Oui, il s'est ouvertement moqué de moi, il semblerait que je n'ai pas une tête à être ingénieur (à coup de félicitations outrées en me disant comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences  [:mlc] ). Parce qu'au passage il a trouvé le temps de "papoter" alors qu'il n'avait visiblement pas celui d'écouter la raison de ma venue.
Et quand j'ai insisté pour qu'il se penche dessus, il m'a griffonné un random médicament sur un coin de l'ordonnance. Bref.
Je garde quand même l'ordonnance, il y a son nom dessus que je m'appliquerait à éviter dorénavant.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52158568
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 14:07:44  answer

lexomilou a écrit :

Alors si tu avais des calcifications les massages à la dure devaient être des massages transversaux profonds pour casser ces calcificatons. On a aussi les ondes de choc qui en principe ne sont pas pris en charge par la sécu mais où certains kiné les font contre 4-5 séances de kiné... pas très légal...

Jamais rencontré mais ça ne m'étonne pas...partout où je suis allé (hors Paris, ça peut joeur :o ), il n'y avait aucun dépassement d'honoraire pour les ondes de choc, par contre "systématisation" du traitement par OC c'est possible, étant donné que les 2000 coups sont réglés en 3min20s...pour les 10Hz, et il existe aujourd'hui des 20Hz.  

Alors pourquoi les  "20Hz" ne sortent qu'aujourd'hui, réalité scientifique ou argument marketing(ben ouais, ça permet de traiter deux fois plus vite)? Chacun se fera son idée  [:starman333]

Un début de discussion intéressant :
http://www.kinelegis.com/index.php [...] -honoraire

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 14:10:08
n°52158681
sausalito7​5
Posté le 18-01-2018 à 14:12:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui, c'est bien ça.
Je ne comprends pas ta phrase "contre 4-5 séances de kiné".. L'utilisation des ultra sons n'est pas classique dans un cabinet de kinés ?  
Il massait toujours quelques minutes avant d'utiliser les ultra sons et effectivement sur la facture ça ne figurait pas, mais je ne suis même pas allée au bout des séances prescrites quand il a jugé que tout était revenu en ordre et il n'a bien sûr pas facturé celles qui auraient pu être faites.

n°52158991
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 14:35:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oui, c'est bien ça.
Je ne comprends pas ta phrase "contre 4-5 séances de kiné".. L'utilisation des ultra sons n'est pas classique dans un cabinet de kinés ?
Il massait toujours quelques minutes avant d'utiliser les ultra sons et effectivement sur la facture ça ne figurait pas, mais je ne suis même pas allée au bout des séances prescrites quand il a jugé que tout était revenu en ordre et il n'a bien sûr pas facturé celles qui auraient pu être faites.

Les ondes de choc ne sont pas remboursé par la sécu. Du coup certains kinés fraudent en considérant qu'une séance d'onde de choc vaut 5 séances de kiné histoire d'amortir leur machine dont le prix peut aller de 2000€ à plusieurs milliers d'euros.
Entre une séance de 4min à la machine vs 30min de MTP... certains ont vite fait leur choix en gain de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 18-01-2018 à 15:56:14
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 14:35:04  profilanswer

n°52162022
tri-x
Posté le 18-01-2018 à 18:57:55  profilanswer

Petite question,

J'ai demandé un bilan de routine à mon généraliste, le dernier datant d'il y a 5 ans.  
Tout va bien sauf la fonction rénale où j'ai ces vâleurs :

Créatininémie 12.5mg/l (111umol/l)
CKD-EPI 73.60 ml/min/1.73m2
Uree 0.39g/l (6.5mmol/l)

Je demande pas d'interprétation particulière, ces vâleurs méritent elles que j'aille re-consulter étant apparemment en insuffisance rénale légère selon ces belles normes biologiques :D

37 ans, aucun ttt, aucun antécédents

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 18-01-2018 à 18:58:37
n°52162562
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-01-2018 à 20:10:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tiens moi j'ai eu une patiente qui m'a conseillé de compléter ma formation au lieu de rester étroit d'esprit  :o  

Patiente présentant tendinite coiffe des rotateurs depuis 2 mois a vu ostéopathe prends de l'homéopathie. A fait quand même un peu de kiné.
Vient pour une écho car a toujours mal...
Je lui explique qu'elle n'a pris que du sucre et que c'est normal. Pourtant elle me dit avoir soigné un cancer stade IV (diagnostiqué par un gynéco en ville) avec de l'homéopathie preuve que cela marche  [:grinhu]  

Je lui ai prescris une radio et une écho de l'épaule dans un mois car bon ça ne sers à rien d'en faire une maintenant comme elle se soigne pas.

Et là "Vous devriez lire de vraies études pas celles que les labo vous paient bla bla bla".
Un peu énervé "Je fais de la médecine pas du charlatanisme... pour le charlatanisme on a Boiron avec ses soldats homéopathes et les ostéopathes, au revoir"  [:guilletit:4]  

L'écho va montrer une tendinite du supra épineux mais bon quand on se soigne pas ça fait toujours mal...

Ah sinon j'ai eu des nouvelles d'un patient qui refusait de se vacciner contre la grippe... il n'en aura plus besoin...méchante grippe  :sweat:

Je tente : MGEN? :o

---------------
FlickR
n°52162628
sundae cen​t
Posté le 18-01-2018 à 20:18:58  profilanswer

tri-x a écrit :

Petite question,

J'ai demandé un bilan de routine à mon généraliste, le dernier datant d'il y a 5 ans.  
Tout va bien sauf la fonction rénale où j'ai ces vâleurs :

Créatininémie 12.5mg/l (111umol/l)
CKD-EPI 73.60 ml/min/1.73m2
Uree 0.39g/l (6.5mmol/l)

Je demande pas d'interprétation particulière, ces vâleurs méritent elles que j'aille re-consulter étant apparemment en insuffisance rénale légère selon ces belles normes biologiques :D

37 ans, aucun ttt, aucun antécédents

Ca va, le terme insuffisance rénale entre 60 et 90 de CKD-EPI me semble un peu galvaudé. Si t'es assez sportif, ça augmente naturellement la créatinine, en plus (je t'ai déjà vu sur le topic rando, en lurkant :o )

n°52162778
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 20:40:46  answer

lexomilou a écrit :

Les ondes de choc ne sont pas remboursé par la sécu.

Je ne comprends pas ta phrase...tu as une tendinite d'achille, ton kiné te fait des ondes de choc, tu es remboursé sur la base d'une séance classique pour un membre inf, 16.13€...

n°52163106
tri-x
Posté le 18-01-2018 à 21:16:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca va, le terme insuffisance rénale entre 60 et 90 de CKD-EPI me semble un peu galvaudé. Si t'es assez sportif, ça augmente naturellement la créatinine, en plus (je t'ai déjà vu sur le topic rando, en lurkant :o )

Je fais pas mal de muscu en ce moment, pompes, tractions, ça doit pas aider. Merci en tout cas :jap:

n°52163160
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 21:24:33  profilanswer

En fait le gars te fait en vrai 3 séances d'onde de choc puis lui facture 15 séances à la sécu. Tu comprends mieux l'arnaque  :o
Alors que la sécu par exemple espérait 15 séances de kiné avec des MTP, de la rééducation etc... pas 3 séances de 4min d'ondes de choc dont l'efficacité est discutée pour 15 séances de 30min.

@swimm3r : même pas une hippie façon Heidi.  [:somberlain_multi:5]

tri-x a écrit :

Je fais pas mal de muscu en ce moment, pompes, tractions, ça doit pas aider. Merci en tout cas :jap:

Hydrates toi mieux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 18-01-2018 à 21:25:05
n°52163291
sausalito7​5
Posté le 18-01-2018 à 21:40:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

En fait le gars te fait en vrai 3 séances d'onde de choc puis lui facture 15 séances à la sécu. Tu comprends mieux l'arnaque  :o  
Alors que la sécu par exemple espérait 15 séances de kiné avec des MTP, de la rééducation etc... pas 3 séances de 4min d'ondes de choc dont l'efficacité est discutée pour 15 séances de 30min.

Bon ben mon kiné est (à peu près) sérieux alors ! 15 séances prescrites, 13 (ou peut-être 12 ?) effectuées et déclarées dont les 2 premières uniquement avec massages, les autres massages + ultra sons, 30mn au total à chaque fois.

Message édité par sausalito75 le 18-01-2018 à 21:42:25
n°52163614
snaluori1
Utinam
Posté le 18-01-2018 à 22:26:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est quoi les sites d'annonce pour remplas réguliers les plus utilisés ? Y en a 12000 j'ai l'impression. J'ai déjà envoyé à média santé chez qui je suis client. Vous pensez qu'un rempla régulier, 1 jour par semaine le jour qu'on veut, sans remplacement pendant les vacances, à 80/20 avec patients à foison et 20 min à pied du RER, on trouve facilement en RP ?

Si un HFRien est intéressé, HFR est dans la barre des favoris de l'ordi du cabinet entre doctolib et ameli. :o

Dans mon coin, j'ai vu qu'il y avait un groupe FB pour ça  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52163648
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 18-01-2018 à 22:32:01  profilanswer

1e luxation de PTH chez l’osteo que j’ai récupéré aux urg’. 65 balais, super sympa, un peu genre Catherine de Catherine et Liliane  :whistle:  
En papotant, comment ça s´est passé touSSa...
« il m’a dit accrochez vous, jvais y aller franco »
« ... »

« J’me suis réveillée, le Samu était là, j’avais mal comme jamais, et je m’étais pissée dessus... »

Départ SSPI pour réduction par les orthos

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°52163670
helmuth
Posté le 18-01-2018 à 22:35:54  profilanswer

korriganja a écrit :

1e luxation de PTH chez l’osteo que j’ai récupéré aux urg’. 65 balais, super sympa, un peu genre Catherine de Catherine et Liliane  :whistle:  
« ... »

« J’me suis réveillée, le Samu était là, j’avais mal comme jamais, et je m’étais pissée dessus... »

[:neokill@h]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:zirk]  [:fuel]  [:mooonblood:4]  [:de la marronniere]

n°52163687
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 22:37:43  answer

lexomilou a écrit :

J'avais bien compris l'histoire de l'arnaque de N séances facturées pour n effectuées ;)  
Pour les tendinites tout est discuté de toute façon, que ce soit les oc, les divers protocoles Stanish and Co...donc si le doc prescrit 10 séances pour une épicondylite et que le  kiné choisit comme traitement les ondes de choc et réalise 10 séances d'ondes, il n'y a aucun problème...

n°52163790
lexomilou
Posté le 18-01-2018 à 22:53:28  profilanswer

korriganja a écrit :

« ... »

Un déplacement VRAI en ostéo  :lol:

n°52163925
Jahaa_sv
Posté le 18-01-2018 à 23:13:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai oublié un détail : premier symptômes hier soir. Toujours les même mais loin d'être énorme.

Tous est supportable et je pourrais courir un cent mètre. :o

Well... Wait and see.

sundae cent a écrit :

Ca peut être un simple virus moins virulent que la grippe, le temps va nous le dire.

sundae cent a écrit :

Ok merci, je vais voir les retours rapidement, j'espère. J'ai une période difficile et ma remplaçante arrête à ce moment là, donc c'est dur. Courage pour la thèse !

Finalement... Appendicite.
Adieu l'avion.

n°52163972
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-01-2018 à 23:25:25  profilanswer

korriganja a écrit :

« ... »

Façon https://www.youtube.com/watch?v=zo-2frmPV5g ?  [:fandalpinee]

---------------
FlickR
n°52164399
helmuth
Posté le 19-01-2018 à 06:13:19  profilanswer

https://youtu.be/8gZzF2q_5zY

:D  

Sinon j’ai une consœur qui s’est chopé la grippe alors qu’elle était vaccinée, hospitalisation en pneumo complètement ravagée, finalement elle est sortie chez elle vivante.

Mais c’est elle entre autre qui avait eu la patiente de 40 ans sans antécédents avec 2 gosses qui s’était choppe la grippe et avait fini intubée sur le ventre en réa avec nécrose des 2 mains.  

Inutile de vous dire qu’elle était bien détendue  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2018 à 06:14:03
n°52164479
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-01-2018 à 07:19:52  profilanswer

Quelle merde :sweat:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°52164580
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2018 à 07:58:10  profilanswer

Ah bah la vache :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52164932
helmuth
Posté le 19-01-2018 à 09:04:38  profilanswer

n°52166982
syr01
Hystérie connective
Posté le 19-01-2018 à 11:38:37  profilanswer

Je sais pas trop à quel moment le système de santé français est parti en couille, mais c'est compliqué pour tout le monde aujourd'hui... Médecin comme patient.

Juste pour le fun. J'ai déménagé il y a 2 ans à 130 bornes. Quand j'ai voulu trouver un nouveau médecin traitant ça a été galère vu qu'ils sont sous l'eau et ne prennent pas de nouveau patients. Du coup j'ai toujours mon ancien médecin traitant, dans un autre département que celui de mon lieu de résidence.

Aujourd'hui j'essaie d'avoir un RDV chez un dermato. Même histoire, un cabinet me conseille même d'essayer de trouver dans des villes à respectivement 60 et 130 bornes d'ici [:tinostar]. Pour un autre cabinet, l'attente est de 4 mois.

Dans un autre registre, j'appelle un cabinet dentiste (dans lequel je suis passé il y a 1 an et demi) pour prendre RDV pour un contrôle. La secrétaire au téléphone :  
"mais il faudra faire une prophylaxie, c'est 89€
-J'appelle juste pour un contrôle
-Oui mais ça n'a pas de sens et c'est comme ça que ça marche avec nos patients, le médecin vous le conseillera fortement de toute façon"

C'est normal ou c'est de la vente forcée ? Pendant l'appel j'ai pensé à Lexomilou ( [:cisco1:1] [:cisco1:1] [:cisco1:1] [:cisco1:1] ). Faut dire qu'ils ont un beau cabinet bien high tech... Qui change pas mal avec celui de mon ancien dentiste qui faisait ce qu'il y avait à faire et pas plus (tout en expliquant pourquoi la profession allait mal).

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°52168670
Mellodya
Posté le 19-01-2018 à 14:14:25  profilanswer

Bon réveil de mon AG : FOGD ras hormis hernie hiatale connue...  
Pour le gastro mes symptômes sont trop forts y’a un soucis donc pH metrie demain + gastrinemie.
Si Hp Pylori non présent, il fera une sérologie et même si négative il envisage un traitement par Pylera au cas où vu la sympto invalidante a examen normal.

Cardio : ras, allergo : ras, dernières EFR : ras...  comme quoi même medecin on peut galerer et rien trouver avec ses confrères.

Pas grave je finirais ma vie à l’inexium entre 40 et 60 par jour selon mon état au pire  :cry:

n°52169006
renesis
I was having a shit
Posté le 19-01-2018 à 14:36:38  profilanswer

helmuth a écrit :

https://youtu.be/8gZzF2q_5zY

:D  

Sinon j’ai une consœur qui s’est chopé la grippe alors qu’elle était vaccinée, hospitalisation en pneumo complètement ravagée, finalement elle est sortie chez elle vivante.

Mais c’est elle entre autre qui avait eu la patiente de 40 ans sans antécédents avec 2 gosses qui s’était choppe la grippe et avait fini intubée sur le ventre en réa avec nécrose des 2 mains.  

Inutile de vous dire qu’elle était bien détendue  :whistle:

C'est quoi ces grippes mutantes de malade?  [:bitman13]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52169868
helmuth
Posté le 19-01-2018 à 15:37:44  profilanswer

renesis a écrit :

Ben y’a rien de mutant, la grippe ça tue.

10% de la population mondiale en 1918, 100 millions de morts  :o  

Environs 20.000 morts tous les ans depuis 3 ans en France soit 5 fois les morts de la route, 3 a 2 fois les morts de maladies nosocomiales.

Je sais pas d’où vient l’idée que c’est une maladie bénigne.

C’est très contagieux (cf l’article ci dessus), ça peut tuer très bien, résultat plein de morts.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2018 à 15:41:25
n°52170033
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 19-01-2018 à 15:47:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben y’a rien de mutant, la grippe ça tue.

10% de la population mondiale en 1918, 100 millions de morts  :o  

Environs 20.000 morts tous les ans depuis 3 ans en France soit 5 fois les morts de la route, 3 a 2 fois les morts de maladies nosocomiales.

Je sais pas d’où vient l’idée que c’est une maladie bénigne.

C’est très contagieux (cf l’article ci dessus), ça peut tuer très bien, résultat plein de morts.

Je pensais que ça tuait uniquement les vieux. Tout le monde peut se faire vacciner ?
Je peux le rajouter au 11 vaccins de ma petite ? Ca va faire beaucoup de sel d'aluminium non ?

n°52170066
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-01-2018 à 15:49:56  profilanswer

Non pas tout le monde malheureusement  
C’est pour cela qu’une bonne couverture vaccinale aide à les protéger.

n°52170373
helmuth
Posté le 19-01-2018 à 16:10:54  profilanswer

Temperance a écrit :

Je pensais que ça tuait uniquement les vieux. Tout le monde peut se faire vacciner ?
Je peux le rajouter au 11 vaccins de ma petite ? Ca va faire beaucoup de sel d'aluminium non ?

Ben j'ai pas fait gaffe mais ma fille n'est pas vaccinée (elle est suivie par un pédiatre) vu que ce n'est pas obligatoire, mais l'année prochaine elle y passe. Je n'ai pas suivi ses vaccins puisque justement je ne veux pas m'en occuper personnellement.

Là c'est un peu tard et en plus faudrait que ce soit moi qui le fasse  [:max evans]  

http://vaccination-info-service.fr [...] EC-14-GOO-[Vaccin_Grippe]--S-[vaccin%20grippe%20enfant]

"Schéma de vaccination

Nourrissons et enfants (de 6 mois à 3 ans) : 1 ou 2 demi-doses (2 s’il s’agit d’une primovaccination) à 1 mois d’intervalle et 1 dose annuelle ensuite.

Enfants à partir de 3 ans :

De 3 à 8 ans : 1 ou 2 doses (2 s’il s’agit d’une primovaccination) à 1 mois d’intervalle et 1 dose annuelle ensuite.
    À partir de 9 ans : 1 dose annuelle.

Adultes : 1 dose annuelle."

Sinon:

http://vaccination-info-service.fr [...] -dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 19-01-2018 à 16:15:03
n°52171822
lexomilou
Posté le 19-01-2018 à 18:30:17  profilanswer

Tu as l'aluminium bio et le mauvais aluminium industriel  :o

n°52172673
Om@r
Oh, indeed
Posté le 19-01-2018 à 20:17:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as l'aluminium bio et le mauvais aluminium industriel  :o

BioGrip !
Vaccin sans paraben, sans sucre ajouté, sans bisphénol A issu d’œufs bios de poules élevées en plein air et labellisés Max Havelaar pour une rémunération équitable du petit éleveur du sud.

Y a pt'êt un filon, je vais écrire à Agnès !  :o  

n°52173415
lexomilou
Posté le 19-01-2018 à 21:45:06  profilanswer

J'ai croisé Madame Cailloux aujourd'hui.
4 bagues avec pierres genre magnétiseur, anti ondes, 2 colliers avec cailloux encore.

Bon elle a choppé la grippe.
Moyen de négocier le remboursement de ces produits faute d'efficacité :o

n°52174384
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2018 à 00:29:31  profilanswer

syr01 a écrit :

Je sais pas trop à quel moment le système de santé français est parti en couille, mais c'est compliqué pour tout le monde aujourd'hui... Médecin comme patient.

http://tof.cx/images/2018/01/20/e59592b472440d66f4ee10c3a1a0929b.jpg
http://www.atoute.org/n/article311.html
Merci Miterrand/Simone Veil/les enarques
plus de 30ans de conneries avec le numerus clausus et il faudra plus de trente pour réparer tout ça :o

---------------
HFR tools
n°52174389
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2018 à 00:31:53  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bon réveil de mon AG : FOGD ras hormis hernie hiatale connue...  
Pour le gastro mes symptômes sont trop forts y’a un soucis donc pH metrie demain + gastrinemie.
Si Hp Pylori non présent, il fera une sérologie et même si négative il envisage un traitement par Pylera au cas où vu la sympto invalidante a examen normal.

Cardio : ras, allergo : ras, dernières EFR : ras...  comme quoi même medecin on peut galerer et rien trouver avec ses confrères.

Pas grave je finirais ma vie à l’inexium entre 40 et 60 par jour selon mon état au pire  :cry:

ça ne se fait plus les tests helikits?

---------------
HFR tools
n°52174586
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-01-2018 à 02:09:04  profilanswer

renesis a écrit :

une grippe normale compliquée d'une surinfection bronchique à pneumocoque entrainant un SDRA et une CIVD d'où la nécrose des mains :o

Temperance a écrit :

les 11 Vaccins obligatoires ne concernent que les enfants nés après le 1er janvier 2018
ceux qui sont nés avant peuvent juste se contenter du DTPolio :o

Citation :

Vaccins obligatoires depuis le 1er janvier : ce qu'il faut savoir
Il y a désormais onze vaccins obligatoires à réaliser pour tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2018.

https://www.francetvinfo.fr/sante/v [...] 47087.html

Message édité par TheBigO le 20-01-2018 à 02:14:39

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)