| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enhanced | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 10-01-2018 à 11:22:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:21:52 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gugus2000 Profil : Rien | Ma soeur (avec qui on a un peu coupé les ponts pour diverses raisons) a eu ma mere au telephone et a trouvé les propos très confus et nous a donc demandé ce qui se passait
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 10-01-2018 à 20:45:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:01:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 21:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:03:09 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:03:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | quand y'a pas de medecin qui s'installe dans les déserts médicaux, le pharmacien obligé demettrela clé sous la porte --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:25:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
tails38 | Le délais ne m'étonne pas même en zone non tendue... |
thalis |
|
lexomilou |
Une chochotte ce maire. Ce qui serait intéressant aussi c'est de savoir QUAND la demande a été formulé. Edit : Petit consult sympa. Patient Occlusion veine centrale retine vu ce jour par interne ophtalmo qui lui dit de voir son toubib avec un rdv dans un mois avec lui. Le petit coté cowboy : me demande de faire une consult cardio + ECG, holter tensionnel, écho coeur, doppler tsa.... en urgence... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 11-01-2018 à 16:03:35 |
GarouWarrior | Tient, d'ailleurs, mon gynéco a disparu (numéro hs, sa plaque sur place a été remplacée par autre chose). Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 16:07:06 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lexomilou |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
gabug |
L'appareil fourni par la sécu c'est pour les automesures au domicile. |
TheBigO ShowTime! | je sais plus où j'ai lu que les automesures etaient aussi efficaces que les holters tensionnels --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 21:02:00 ![]()
L aphlé bite c'est quand on ne marche pas assez pour faire remonter le sang? Arterite=excès de chlolesterol? syndrôme de Loge? actuellement je sis devant mon écran assis devant une chaise et, effectivement la jambe droite ,pliée donc, me fait mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 21:25:15 |
lexomilou |
Ce n'est pas la prise de tension qui est incorrecte. Message édité par lexomilou le 11-01-2018 à 21:55:00 |
snaluori1 Utinam |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 03:42:53 ![]()
|
Bitman STAY APART | Après Mario, Jupiter |
thalis | Mais Jupiter c'est pas un multi de Mario ? |
gabug |
|
chenmue | Y en a qui sont tombé malade suite à un passage en salle d'attente de médecin ou de pharmacie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |