| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 11:05:52 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
yoda34 Chemical Worker |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 31-12-2017 à 13:28:28 --------------- HFR tools |
pwarlk |
|
TheBigO ShowTime! | sur doctolib
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:57:06 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Mellodya |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lexomilou |
|
dje33 |
|
Mellodya |
|
lexomilou |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent | Et si c'était la gale ?? |
Mellodya | Les pharmacies à 30 bornes... vive la campagne |
lexomilou |
Honteux Demain soir je vous raconterai une histoire Message édité par lexomilou le 31-12-2017 à 21:06:13 |
dje33 |
|
efyliae |
Bordel mais tellement |
helmuth | Geriatrie, dans la foulée soins palliatifs, manque que la morgue au même étage et ça devient un parcours de soins optimisé |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
J'ai peut être une version avec un crucifix... je vous en dirai plus ce soir. On attend le légiste pour l'examen du corps
Et un standard téléphonique pour les pompes funebres avec en slogan "Un pépin de dernière minute ? Contactez nos pompes funebres. Tous nos clients ont été satisfaits. Aucun avis négatif de leur part Au passage 46 patients hier. Record de la maison médicale ! Et en étant médecin mobile (je me suis tapé 7 visites...) Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-01-2018 à 09:41:53 |
gabug |
C'est sans doute un prétexte pour pouvoir te rassurer (tu as l'impression de faire quelque chose pour ton père en posant ces questions) mais il serait beaucoup plus bénéfique et rationnel d'en discuter avec l'équipe médicale. Message édité par gabug le 01-01-2018 à 10:18:52 |
tails38 | Une mamie de 75 ans sous oxycodone et ventoline car asthmatique c'est pas un peu joueur ?
|
gabug | Bah non, comme d'hab, ca dépend. |
mrduss Rien que du bonheur | Premier janvier , première garde , je ne suis plus chef de service ,Bonne année à toutes et à tous et plein de bonnes choses malgré l'environnement parfois hostile. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
Ça dépend il y a un viager à la clé ?
Ah la retraite approche ? Message édité par lexomilou le 01-01-2018 à 11:09:22 |
helmuth |
|
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 11:40:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |