| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 07:18:14 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
lexomilou | Pourquoi ne pas commencer par ton généraliste car peut être une bête rhinite allergique.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:34:20 ![]() ![]() |
EtilaS | Pourquoi sortir un article si vieux?? Je veux dire, OUI il arrive qu'il y ait des erreurs (il me semble que cette histoire malheureuse était passée en son temps, les erreurs sont énormes c'est évident, si encore une fois l'article de presse est fiable), parfois des aléas, mais ... c'est une chasse aux sorcière tout à coup? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-11-2017 à 15:08:46 |
lexomilou |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
sundae cent | C'est curieux que ce genre d'article ne soit pas à la mode depuis plus longtemps que ça, vu comme les séries médicales ont toujours eu un succès populaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:23:42 ![]()
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 23-11-2017 à 19:14:29 --------------- graaah ! |
sundae cent |
Il faudrait savoir depuis combien de temps ça dure. Bien souvent, la douleur dure plusieurs semaines/mois (en moins intense au fil du temps généralement) donc ça me semble normal, malgré l'infiltration. J'ai rarement vu des tendinites de Quervain infiltrées, faut dire. Message édité par sundae cent le 23-11-2017 à 19:38:17 |
lexomilou | Chtite anecdote confrère bien énervée. Homme 57ans antécédent chirurgie abdominale venant pour douleur abdo. Apyretique, bonnes constantes, défense fosse iliaque droite et teint grisatre. On attend la suite de infos Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-11-2017 à 14:36:09 |
helmuth | Marrant cette année la chambre des erreurs est virtuelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai eu le résultat de mon bilan : je suis une hypothyroïdienne infra-clinique |
EOLe' |
|
Bitman STAY APART | je pige pas non plus |
Bitman STAY APART |
|
efyliae |
J'avais peur d'avoir compris ça aussi |
lexomilou |
hyperthyroïdie infra clinique tu veux dire ? car ta TSH est basse. Je présume que tu as exclu toute cause extrathyroïdienne possible ? Dépression, grossesse, corticoïdes, médocs. Du coup tu te fais une surveillance 3-6 mois bio. Tu nous tiendras informé de ton écho, curieux de savoir si nodule(s). @Efyliae : il était au stade bilieux mais pas de vomissements fécaloïdes. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-11-2017 à 22:57:42 |
alberich |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 07:10:44 ![]()
J'ai fait le régime Dukan, mais z'est dur, il faut rezté conzentré. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 07:13:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui oui je voulais dire hyper, my bad Message édité par etoile64 le 25-11-2017 à 07:51:00 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | B'jour --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
tails38 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mellodya | La vache c'est beau |
yoda34 Chemical Worker | C'est ça un fameux sus-décalage en dôme de Pardee ?
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |