| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
L'effet reste efficace ? Je regrette d'avoir abandonné il y'a 4-5 ans, aujourd'hui c'est un peu la catastrophe Mais j'ai attaqué minoxidil + finastéride, j'y crois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2017 à 14:54:23 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:53:51 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lexomilou |
|
EtilaS |
Je ne suis pas expert, mais dans ce cas, il me semble que çà s'assimile à une installation (pour une partie de ton activité tu recevras dans ton garage ( Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-11-2017 à 15:32:12 |
elgena ⭐⭐ |
|
lexomilou |
Je ferai médecine générale et sport MAIS en continuant les remplacements en cabinet Du coup cette "installation" devrait me permettre de bénéficier de l'exonération transitoire de l'IR (bon reste l'URSSAF et la CARMF)
Courage Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-11-2017 à 15:36:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour Docteur J'ai l'oreille droite bouchée depuis hier matin , cela s'est produit en prenant ma douche. Ce matin j'ai passé un coton tige sans trop insister , il y avait du sang sur le coton tige coté oreille droite. Mon médecin traitant ne consultait pas aujourd'hui , je dois le rapeller demain matin... Une petite idée du soucis , s'il y a du sang cela peut ètre une infection
Message cité 2 fois Message édité par Space le 08-11-2017 à 17:21:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:19:18 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jin1080 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 08-11-2017 à 22:14:23 |
Mellodya | Aller en stage de radio, faire son expérience avec le temps, si tu es étudiant.
|
jin1080 |
|
Bitman STAY APART |
|
Mellodya | T’es interne ou externe ? Car c’est pas du tout la même chose ... |
lexomilou |
Si tu parles anglais pour les radios : Chest x-ray made easy ou Maitriser la radiographie thoracique Ces bouquins se trouvent en principe à la BU. Si externe tu te fais ça tranquilou avec l'aide de tes seniors. Message édité par lexomilou le 08-11-2017 à 23:12:31 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Hello,
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-11-2017 à 01:45:22 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
valoo29 |
Aucun rapport avec ton traitement orthodontique commencé y'a 5 semaines, comme tu penses que c'est le cas sur l'autre topic
Les oriculi il paraît que c'est pas mal : http://lamazuna.com/193-thickbox_d [...] bambou.jpg Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 09-11-2017 à 09:10:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Au vu de cet article, je pensais qu'il pouvait y avoir un lien d'autant plus que certains posts du topic ortho semblent aller dans ce sens...
http://www.acoustique-wernert.com/ [...] u-cerumen/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
valoo29 |
|
Xzf |
|
spiderben25 |
|
Foxus666 | bonjour a toutes et tous.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 09-11-2017 à 18:44:52 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-11-2017 à 19:01:32 |
chinois02 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-11-2017 à 19:08:53 |
chinois02 |
R1133 |
|
Foxus666 |
|
niku viaggiando controvento | lorsqu'on fait une IRM on nous injecte un produit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |