| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 22:55:24 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Plus d'un tiers en moins |
Bitman STAY APART | j'ai les genoux niqués pour le running on peut oublier |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
Le vélo est pas mal pour les genoux ou la natation. Et tes genoux ils ont quoi ? ménisques ? ligaments ? rotule ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-09-2017 à 23:03:45 |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
|
Mellodya |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
gfive |
Ça se fait a vélo avec un biporteur. J'ai un bakfiets depuis 5 ans, velotaf tous les jours (sauf panne ) avec passage a l'école, et récupération des enfants 3 jours sur 5. Bon, ça m'empêche pas d'avoir 20 kg en trop, mais niveau activité physique et temps gagné, ça le fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
|
helmuth |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-09-2017 à 07:08:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
syr01 Hystérie connective | La santé avant tout, il faut que tu te focalises sur ta perte de poids.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 07:24:59 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
valoo29 |
|
lexomilou |
Si cela peut te rassurer coté nutrition j'ai encadré par exemple quelques joueurs de l'ASM, deux de l'OL et enfin un ptit champion olympique perchiste. Donc tu comprendras que ton jugement m'en touche une sans faire bouger l'autre. Voilà j'en dis pas plus avec toi car on a des positions très divergentes. Mais j'avoue venant de toi je ne m'attends plus à grand chose sans offense aussi. Donc certes il peut faire un régime plus drastique qui marchera un temps avant de reprendre davantage à la fin de celui ci. Une belle journée s'annonce En fait le fractionné te permet d'augmenter ta masse musculaire et ainsi augmenter ton métabolisme. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 15-09-2017 à 09:39:39 |
Joppajoo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 15-09-2017 à 09:49:50 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 15-09-2017 à 10:47:42 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clavier2150 | 1 heure de marche c'est que-dalle niveau calorique. Et croyez bien que je suis un expert niveau marche. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lexomilou |
|
clavier2150 | Petite question, je crois que par accident j'ai pris 2* un aténolol 50 mg à 4h d'intervalle. Je dois m'inquiéter ?
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 15-09-2017 à 13:25:10 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Bitman STAY APART | le fractionné j'en ai parlé jeudi justement avec un pote, mais c'est pas le truc a faire sans bilan cardio |
valoo29 | TS, vomito dse cachets ? |
HipiPeep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |