Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50959445
lexomilou
Posté le 14-09-2017 à 22:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

1.69
109 maintenant :o (113 ya 10j :D)
je fais pas de sport a part parcourir la pharma 10h/j :o

Bon on vise max un IMC de 25 soit 71.4 kg. 37.5kg à perdre.

Alors déjà il faudrait que tu nous balances ce que tu manges sur une semaine (nature et quantité) et les horaires de prise des repas.

Pour le sport bon tu as plus de 35ans je présume et sédentaire inactif. Il serait bon de voir ton généraliste avant pour avoir au moins un ECG avec une petite épreuve d'effort, un bilan glucidique et lipidique comme il va falloir faire une activité physique intense (pour info la course à pied et vélo sont intenses).

Si tu as son feu vert tu as 2 solutions coté sport :  
1 - si tu es motivé tu peux faire du running en faisant du fractionné qui donne de meilleurs résultats pour la perte de graisse. Cela va stimuler la fabrication de fibres de type I qui ont un métabolisme aérobie plus élevé et donc un brulage de graisse plus performant.
2 - si tu es un peu feignasse je conseille un club/salle de fitness pour avoir un programme coaching avec d'autres personnes pour te motiver.

Pour les repas c'est important d'avoir tes 3 repas par jour (j'en conseille 5-6/j chez les sportifs). Si le temps t'est précieux. Prépares des portions pour la semaine que tu congèles. Tu as également des barres protéinées. Ne sautes surtout pas le petit déjeuner.

Envoies moi ta carte vitale je coterai CSO  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 22:55:24  profilanswer

n°50959458
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-09-2017 à 22:57:02  profilanswer

Plus d'un tiers en moins  [:tinostar]

n°50959479
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2017 à 22:59:21  profilanswer

j'ai les genoux niqués pour le running on peut oublier :o
j'ai des gosses et ma femme travaille donc la salle comment dire .... :D

mais je mange hein :o

n°50959504
HipiPeep
Posté le 14-09-2017 à 23:02:31  profilanswer

Bitman a écrit :

niqués niqués ou ils ont juste du mal à porter ton poids ?  
j'ai été et j'suis gwos, j'ai aussi râlé après mes genoux en mousse, sauf qu'avec des kg en moins force est de constater que ça se passe mieux  [:zzozo]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50959508
lexomilou
Posté le 14-09-2017 à 23:03:12  profilanswer

Bitman a écrit :

Le vélo est pas mal pour les genoux ou la natation.
Tu habites à combien de km de ton taf ?

Et tes genoux ils ont quoi ? ménisques ? ligaments ? rotule ?

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 14-09-2017 à 23:03:45
n°50959531
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2017 à 23:05:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le vélo est pas mal pour les genoux ou la natation.
Tu habites à combien de km de ton taf ?

Et tes genoux ils ont quoi ? ménisques ? ligaments ? rotule ?

le velo j'ai retenté, a part le mal au cul ca passe, faut que je refasse plus régulierement j'en ai un bon en plus :D

je suis a 8km du taf mais le matin j'emmene les petites a l'ecole et j'enchaine sur ma journée :d

genoux je sais pas, le poids+debout je pense, j'ai le gauche+la hanche qui me font mal non stop, sauf si je passe la journée assis a glander :D

n°50959547
Bitman
STAY APART
Posté le 14-09-2017 à 23:08:22  profilanswer

et sinon la ministre de la santé qui raconte de la merde sur bfm, pour que les mongolos du velocirox aillent tous en masse prendre des gouttes, qu'il y en avait plein plein partout alors que c'est en rupture et que le peu qu'on recoit on doit le garder pour les gamins et les personnes ne pouvant déglutir .... championne encore

n°50959575
lexomilou
Posté le 14-09-2017 à 23:10:29  profilanswer

Bitman a écrit :

le velo j'ai retenté, a part le mal au cul ca passe, faut que je refasse plus régulierement j'en ai un bon en plus :D

je suis a 8km du taf mais le matin j'emmene les petites a l'ecole et j'enchaine sur ma journée :d

genoux je sais pas, le poids+debout je pense, j'ai le gauche+la hanche qui me font mal non stop, sauf si je passe la journée assis a glander :D

Donc direction le doc pour reprendre déjà une activité physique !
Bon si tu poses les petites le matin je comprends. Mais si tu es à 8km du taf je présume que tu rentres chez toi pour manger  :o  et donc tu peux reprendre ton vélo pour y retourner et revenir (je suis sûr que tu finis à la fermeture  [:pinar78] )

n°50959580
Mellodya
Posté le 14-09-2017 à 23:10:51  profilanswer

Faut que tu te renommes le topic le régime de Bitmou  [:agkklr]

n°50959598
lexomilou
Posté le 14-09-2017 à 23:12:28  profilanswer

Mellodya a écrit :

Faut que tu te renommes le topic le régime de Bitmou  [:agkklr]

Et qu'il arrêt de s’empiffrer avec des granules d'homéopathie  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 23:12:28  profilanswer

n°50959838
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 00:06:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc direction le doc pour reprendre déjà une activité physique !
Bon si tu poses les petites le matin je comprends. Mais si tu es à 8km du taf je présume que tu rentres chez toi pour manger  :o  et donc tu peux reprendre ton vélo pour y retourner et revenir (je suis sûr que tu finis à la fermeture  [:pinar78] )

nan je rentre pas j'ai qu'une heure c'est trop juste :D

n°50959858
gfive
Posté le 15-09-2017 à 00:12:52  profilanswer

Bitman a écrit :

Pareil mais avec des garçons.

Ça se fait a vélo avec un biporteur. J'ai un bakfiets depuis 5 ans, velotaf tous les jours (sauf panne ) avec passage a l'école, et récupération des enfants 3 jours sur 5.

Bon, ça m'empêche pas d'avoir 20 kg en trop, mais niveau activité physique et temps gagné, ça le fait.
(Activité physique : 40 minutes de vélo tous les jours, avec un vélo de 35 kg a vide, et jusqu'à 80 en charge quand le grand était en CE2,  temps gagné parce que j'ai pas a me garer et a circuler devant l'école)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50960114
helmuth
Posté le 15-09-2017 à 02:59:58  profilanswer

Bitman a écrit :

Laisse la bagnole et passe au vélo  :o

n°50960118
helmuth
Posté le 15-09-2017 à 03:04:58  profilanswer

Bitman a écrit :

Tiens, une selle spécial gros:

https://www.decathlon.fr/selle-city [...] 86935.html

[:helmuth:2]

n°50960165
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2017 à 05:42:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bon on vise max un IMC de 25 soit 71.4 kg. 37.5kg à perdre.

Alors déjà il faudrait que tu nous balances ce que tu manges sur une semaine (nature et quantité) et les horaires de prise des repas.

Pour le sport bon tu as plus de 35ans je présume et sédentaire inactif. Il serait bon de voir ton généraliste avant pour avoir au moins un ECG avec une petite épreuve d'effort, un bilan glucidique et lipidique comme il va falloir faire une activité physique intense (pour info la course à pied et vélo sont intenses).

Si tu as son feu vert tu as 2 solutions coté sport :  
1 - si tu es motivé tu peux faire du running en faisant du fractionné qui donne de meilleurs résultats pour la perte de graisse. Cela va stimuler la fabrication de fibres de type I qui ont un métabolisme aérobie plus élevé et donc un brulage de graisse plus performant.
2 - si tu es un peu feignasse je conseille un club/salle de fitness pour avoir un programme coaching avec d'autres personnes pour te motiver.

Pour les repas c'est important d'avoir tes 3 repas par jour (j'en conseille 5-6/j chez les sportifs). Si le temps t'est précieux. Prépares des portions pour la semaine que tu congèles. Tu as également des barres protéinées. Ne sautes surtout pas le petit déjeuner.

Envoies moi ta carte vitale je coterai CSO  :o  :o  :o  :o

Sans offense, mais le discours fait tellement appris par cœur sur un truc bien propret mais à 1000 lieux de la réalité des gros que je doute que tu fasses mouche avec un tel discours.  

n°50960206
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 06:34:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Laisse la bagnole et passe au vélo  :o

j'emmene 2 gamines de 4 et 7 ans avec cartable en vélo ? :D

n°50960252
helmuth
Posté le 15-09-2017 à 07:06:23  profilanswer

Bitman a écrit :

Celle de 7 ans à l'âge pour bosser à la mine. Elle pourra participer à l'effort familial. Pas la peine de perdre du temps à la former à un boulot de toutes façons, elle en aura pas.

Et voilà! Siège bébé pour l'autre  :o

Sinon vélo hollandais  :o

Message édité par helmuth le 15-09-2017 à 07:08:25
n°50960264
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-09-2017 à 07:14:09  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais j'ai pas la patience d'attendre 3 ans pour perdre ce que j'ai a perdre hein :D

Je l'ai pas eu non plus, limite à 1300kcal + pesé quotidienne :D
http://reho.st/preview/self/2a0303a31d2648dea6156c3fad6e2d30bd52f477.png
http://reho.st/preview/self/5968f9ddd91fdbfb7fa1546a66617b46b9015ba6.png

Aujourd'hui je mange "à ma faim" mais pesée quotidienne aussi, ça aide énormément à ce réguler :)

n°50960266
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-09-2017 à 07:14:49  profilanswer

La santé avant tout, il faut que tu te focalises sur ta perte de poids.

Pour le reste, la DDASS est faite pour t'aider :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°50960292
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 07:24:59  answer

lexomilou a écrit :

Euh...le substrat utilisé en CAP dépend de l'allure de course, et à allure faible, l'organisme parvient à utiliser un %correct de lipides, mais dès que tu montes le rythme, tu passes au glycogène musculaire. Alors après je ne sais pas, est-ce-que pendant les heures qui suivent si tu ne te gaves pas de sucreries le stock de glycogène se reconstruit à partir des stocks de lipides, je n'ai plus ça en mémoire...
Après, je confirme que la CAP est un bon sport pour griller de la calorie, 1 kcal/kg/km en gros :) Donc encore plus au départ quand ta foulée n'est pas du tout économique...

n°50960556
gfive
Posté le 15-09-2017 à 08:41:24  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est faisable. :o

J'ai emmené le grand pendant la maternelle sur une siège à l'arrière, puis les 2 en Bakfiets pendant 3 années scolaires complètes.

Mais on est HS, donc MP si tu veux des détails.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50960777
valoo29
Posté le 15-09-2017 à 09:12:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je l'ai pas eu non plus, limite à 1300kcal + pesé quotidienne :D
Aujourd'hui je mange "à ma faim" mais pesée quotidienne aussi, ça aide énormément à ce réguler :)

[:cirdan sindar:1]

n°50961029
lexomilou
Posté le 15-09-2017 à 09:37:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sans offense, mais le discours fait tellement appris par cœur sur un truc bien propret mais à 1000 lieux de la réalité des gros que je doute que tu fasses mouche avec un tel discours.

Et pourtant cela vient d'un protocole issu d'un service de nutrition en CHU assez réputé (j'y ai bossé quelques années, quelques publi). Accessoirement ce service conseille le ministère de la santé pour la nutrition dans les Plans Nationaux Nutrition-Santé (PNNS). Cela ne doit pas faire "mouche"  :o
Le problème des régimes plus drastiques est qu'on revoit les patients avec un poids plus important qu'initialement.
Donc désolé si on "apprend des trucs bien propret" de terrain mais nous nous sommes sur le terrain donc on a pu valider ce qui marche et ne marche pas.

Si cela peut te rassurer coté nutrition j'ai encadré par exemple quelques joueurs de l'ASM, deux de l'OL et enfin un ptit champion olympique perchiste. Donc tu comprendras que ton jugement m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Voilà j'en dis pas plus avec toi car on a des positions très divergentes. Mais j'avoue venant de toi je ne m'attends plus à grand chose sans offense aussi.  [:cosmoschtroumpf]

Donc certes il peut faire un régime plus drastique qui marchera un temps avant de reprendre davantage à la fin de celui ci.

Une belle journée s'annonce  [:-odysseus-:4]

En fait le fractionné te permet d'augmenter ta masse musculaire et ainsi augmenter ton métabolisme.
Alors certes la course à pied fait perdre du poids mais on s'est aperçu (publi là encore) que le fractionné permettait une perte de poids plus rapide avec une baisse du périmètre abdominal. L'avantage étant que le fractionné permet de s'entrainer moins longtemps (mais en chier plus vite)

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 15-09-2017 à 09:39:39
n°50961067
Joppajoo
Posté le 15-09-2017 à 09:40:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas de souci avec l'avion sauf si tu sautes en plein vol mais là est une autre question qui est la VNCI au saut en parachute (ou sans :o)

Ok cool merci, je vais eviter de sauter en vol et je pense que la cabine sera pressurise correctement  :o  

TheBigO a écrit :

les dissections carotidiennes c'est pas quand tu abuses trop du space mountain à dysneyland?
eviter les attractions à fortes sensations :o

Oui d´après ce que j´ai compris, chez les jeunes c´est souvent d´origine traumatique mais ca doit faire 15 ans que j´ai pas abusé du space mountain  :o  

n°50961169
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-09-2017 à 09:49:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et pourtant cela vient d'un protocole issu d'un service de nutrition en CHU assez réputé (j'y ai bossé quelques années, quelques publi). Accessoirement ce service conseille le ministère de la santé pour la nutrition dans les Plans Nationaux Nutrition-Santé (PNNS). Cela ne doit pas faire "mouche"  :o  
Le problème des régimes plus drastiques est qu'on revoit les patients avec un poids plus important qu'initialement.
Donc désolé si on "apprend des trucs bien propret" de terrain mais nous nous sommes sur le terrain donc on a pu valider ce qui marche et ne marche pas.

Si cela peut te rassurer coté nutrition j'ai encadré par exemple quelques joueurs de l'ASM, deux de l'OL et enfin un ptit champion olympique perchiste. Donc tu comprendras que ton jugement m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Voilà j'en dis pas plus avec toi car on a des positions très divergentes. Mais j'avoue venant de toi je ne m'attends plus à grand chose sans offense aussi.  [:cosmoschtroumpf]  

Donc certes il peut faire un régime plus drastique qui marchera un temps avant de reprendre davantage à la fin de celui ci.

C'est magnifique  [:pug le ronin] , ça passe crème  [:bakk21] , très beau discours  [:crash override] et là, le drame [:whiteponey] :

"ce service conseille le ministère de la santé"

Comment se tirer une balle dans le pied  [:vizera]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 15-09-2017 à 09:49:50

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50961265
HipiPeep
Posté le 15-09-2017 à 09:56:25  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est magnifique  [:pug le ronin] , ça passe crème  [:bakk21] , très beau discours  [:crash override] et là, le drame [:whiteponey] :

"C'est quoi le problème ?"
                \
                  \
                    \
http://img.voi.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fvoi.2Fvar.2Fvoi.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload-du-09-octobre-2013.2F1-franc-ois-hollande.2F8696058-1-fre-FR.2F1-franc-ois-hollande.2Ejpg/753x565/quality/80/voici.jpg

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50961268
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2017 à 09:56:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je ne parle absolument pas d'un régime plus drastique, bien au contraire (je n'étais pas d'accord avec ton -100kcal au départ, mais t'as corrigé après).

C'est juste que c'est un discours rempli de "il faut", qui part de très bonnes intentions, mais qui ne marche manifestement pas.
Les programme nutritionnels de l'état n'ont pas l'air franchement très efficace (pas sur le coté théorique, qui est probablement très juste, mais sur l'application à des gens en surpoids). L'encadrement de grands sportifs n'a aussi, à mon avis, pas grand chose à voir (dans ces cas là, tu peux parfaitement appliquer les recommandations, ces gens là n'ont aucun problème de contrôle alimentaire).

Par contre, pour des gens en surpoids, ayant conscience de ce surpoids mais n'arrivant pas à changer, il faut à mon avis :
- creuser le pourquoi du surpoids (et ce n'est pas souvent juste un problème de manque de sport ou de connaissances théoriques)
- essayer d'être le plus "libéral" possible (par exemple en terme de nombre de repas, de sport ou pas, etc...). en cadrant éventuellement juste les kcal/j et en laissant les gens trouver leurs propres solutions. Parce que les solutions que tu trouves toi (et qui te paraissent, probablement à raison, parfaitement réalisables), elles ne conviennent manifestement pas (la preuve, il a opposé des arguments à chaque propositions que vous avez faites). Ca rejoint un peu le discours motivationnel dont on avait parlé y a quelques temps déjà. Laisser les gens trouver leurs propres solutions, c'est beaucoup plus efficaces, même si ça nous donne envie de hurler quand on trouve nous la solution "facile".

Bref, fallait pas mal le prendre, c'était absolument pas méchant, c'est juste que le coté psychologique est très mal connu (et tant mieux pour ceux qui ne le connaissent pas d'ailleurs). Pour l'avoir vécu personnellement, je sais qu'il y a un monde entre les recommandations scientifiques (qui sont probablement très justes scientifiquement parlant, je ne le remets pas du tout en cause) et l'application à une grande partie des gens en surpoids.

n°50961358
lexomilou
Posté le 15-09-2017 à 10:04:40  profilanswer

Gnarfou a écrit :

On donne des avis ensuite s'ils sont suivi ou non c'est pas notre problème  [:cosmoschtroumpf]  

On avait même fait le programme médical de l'EdF pour le mondial en 2010... avec le résultat qu'on connait. On avait concocté un superbe programme de 8 semaines de training low living high : Vivre en altitude et venir s'entrainer en basse altitude pendant 8 semaines le temps de mettre en place les mécanismes d'adaptation à l'altitude (et donc une augmentation des performances). Les gars ont à peine fait une semaine... et en Afrique du Sud ils ont pris un hotel en basse altitude...On avait eu l'impression d'avoir bossé pour rien. Bon ils avaient suivi les reco nutritionnelles c'était déjà cela de pris...
Heureusement le service étant membre du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) on a des athlètes qui suivent les recos.
Un truc sympa est de voir une épreuve d'effort d'un athlète de haut niveau. Des brutes  [:wwilson]

@etoile64 : pour cela qu'une prise en charge psychologique doit se faire à coté. Relation vis à vis de la nourriture, le manque d'activité physique  [:abakuk:3]  
Pour les athlètes c'est plus facile, s'ils sont investis ils prennent tout et on a de beaux bébés. Pour les autres on leur donne les outils. J'avais même aidé à la mise en place d'une reprise de l'entrainant dans mon ancien CHU pour 3 mois : épreuve d'effort initiale, apprentissage du souffle, reprise activité physique et enfin à 3 mois une nouvelle épreuve d'effort. Les résultats durant ces 3 mois étaient positifs. Là où cela bloquait est quand le patient devait se prendre en charge à la sortie : s'inscrire en club, faire une activité physique régulière.
Certains mettaient en avant le coup financier (une paire de baskets, une tenue pour courir, une corde à sauter à 15€) alors que le vrai problème est motivationnel. Donc tu as beau faire un max tu n'obtiendras rien si le patient n'est pas motivé.
Le vrai travail peut se faire que si le patient est motivé. Avant c'est presque une perte de temps.
On procède ainsi on donne un pack clés en main. Le patient a juste à les suivre. S'il ne le fait pas il faut voir un psychologue voir un psychiatre dans les cas de TCA.

Pour Bitman ici il faut déjà avoir des apports adaptés à ses dépenses. Il a un profil sédentaire et inactif. Si on corrige les apport nutritonnels en partant sur des apports recommandés (2400kcal/jour) pour lui voir -100-200 kcal associé à une activité physique on peut avoir des résultats concluants en un an (plus vite serait juste un effet yoyo).
Pour le sport s'il n'a pas le temps pour sortir alors il doit faire venir le sport chez lui, un vélo d'appart , un elliptique ou une corde à sauter ou des haltères. Je conseille de plus en plus la muscu et le crossfit car le HIT ont des meilleurs résultats.  
S'entrainer qu'une fois par semaine c'est de l'entretien. Il faut s'entrainer au moins 3 fois par semaine. Et pour le cardio je conseille même 5 fois par semaine.
Et un jour de repas de relâche par semaine.

Citation :

Titre : L'ancien Lévothyrox "accessible" dans 15 jours, des "alternatives" dans un mois
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/san [...] -mois.html

Les patients vont pouvoir l'ancienne formule en générique  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 15-09-2017 à 10:47:42
n°50962465
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-09-2017 à 11:17:41  profilanswer

la nouvelle formule reste
c'est le retour des génériques pour le lévothyrox :o
va falloir regarder les excipients et la notice pour les effets secondaires  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°50963571
clavier215​0
Posté le 15-09-2017 à 12:48:27  profilanswer

1 heure de marche c'est que-dalle niveau calorique. Et croyez bien que je suis un expert niveau marche. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50963758
lexomilou
Posté le 15-09-2017 à 13:10:08  profilanswer

clavier2150 a écrit :

1 heure de marche c'est que-dalle niveau calorique. Et croyez bien que je suis un expert niveau marche. :o

Pour lutter contre la sédentarité c'est bien. Mais 1h en activité physique c'est bof (280kcal pour une heure de marche chez un gars de 80kg).  

La corde à sauter que cela de vrai ! Façon boxeur je précise. Et là on dit jumping rope ça passe mieux  [:-odysseus-:4]  
Une vidéo sympa https://www.youtube.com/watch?v=rSYkJIOnT78

Une autre d'un ptit bonhomme qui faut pas trop chercher même si à la retraite :o  :o  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Z5m1O5niSr0

n°50963913
clavier215​0
Posté le 15-09-2017 à 13:24:33  profilanswer

Petite question, je crois que par accident j'ai pris 2* un aténolol 50 mg à 4h d'intervalle. Je dois m'inquiéter ?

J'étais sur de ne pas l'avoir pris ce matin mais en fait si.

Va falloir investir dans un pilulier.

Message cité 1 fois
Message édité par clavier2150 le 15-09-2017 à 13:25:10

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50964069
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-09-2017 à 13:38:12  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Petite question, je crois que par accident j'ai pris 2* un aténolol 50 mg à 4h d'intervalle. Je dois m'inquiéter ?

J'étais sur de ne pas l'avoir pris ce matin mais en fait si.

Va falloir investir dans un pilulier.

100mg reste acceptable comme posologie et que tu n'as pas atteint la dose toxique

si tu es impuissant, en etat d'hypoglycemie ou en arret cardiaque n'hesite pas à consulter ton medecin :o

---------------
HFR tools
n°50964833
clavier215​0
Posté le 15-09-2017 à 14:33:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

100mg reste acceptable comme posologie et que tu n'as pas atteint la dose toxique

si tu es impuissant, en etat d'hypoglycemie ou en arret cardiaque n'hesite pas à consulter ton medecin :o

Pour le troisième cas cela sera plus un médecin légiste je pense. :lol:   :o  

---------------
n°50965066
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2017 à 14:47:30  profilanswer

le fractionné j'en ai parlé jeudi justement avec un pote, mais c'est pas le truc a faire sans bilan cardio :lol:

devinette :o

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21740690_10155911669462526_835662851959332889_n.jpg?oh=4f5fe8d10a5bff4e2d8d64d80ae9dd77&oe=5A4C0F51

n°50965099
valoo29
Posté le 15-09-2017 à 14:49:05  profilanswer

TS, vomito dse cachets ?

n°50965168
HipiPeep
Posté le 15-09-2017 à 14:52:59  profilanswer

[:cerveau tt] [:stefaninho:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)