Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50876259
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 06-09-2017 à 19:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains médecins auraient prescrit un petit Crestor 5mg avec le cash-back d'Astra Zeneca  [:arantheus]

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 19:14:06  profilanswer

n°50876275
flagg175
Posté le 06-09-2017 à 19:17:03  profilanswer

Sans doute, le mien ne surmédicamente pas et n'est pas souple sur les arrêts maladie, deux choses que j'apprécie. Il m'a confié qu'il avait jugé que j'avais le potentiel pour améliorer naturellement mes taux et qu'il n'était pas favorable, sauf cas spécifiques, de le faire artificiellement.

Message édité par flagg175 le 06-09-2017 à 19:20:16
n°50877110
metacam
Posté le 06-09-2017 à 20:59:39  profilanswer

parlons POGNON et doublement seuil du micro BNC

http://blog.georges.tech/reforme-seuil-micro-bnc/

il y a un truc que je ne comprends pas dans cet article, j'ai l'impression qu'ils surestiment les charges++, tout du moins pour un MG remplaçant  

en tout cas je me tate à bosser moins si ma lecture de l'aricle est bonne, à la limite, je vais regretter le C à 25euros  

n°50877271
chinois02
Posté le 06-09-2017 à 21:16:48  profilanswer

metacam a écrit :

parlons POGNON et doublement seuil du micro BNC

http://blog.georges.tech/reforme-seuil-micro-bnc/

il y a un truc que je ne comprends pas dans cet article, j'ai l'impression qu'ils surestiment les charges++, tout du moins pour un MG remplaçant  

en tout cas je me tate à bosser moins si ma lecture de l'aricle est bonne, à la limite, je vais regretter le C à 25euros  

ils additionnent les charges + l'IR en oubliant qu'une partie des charges sont réduites lorsque tu est en secteur 1 ?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50877556
nicolasdu8​3
Posté le 06-09-2017 à 21:44:03  profilanswer

Salut
J'ai appelé un docteur de SOS médecins il y a 10 jours. Le médecin a pris ma carte vitale et m'a remis un ticket de feuille de soins avec mon numero de sécurité sociale (comme un ticket CB en fait).  

La lmde, ma sécu étudiante n'a aucune trace evidemment :o (pas de rejet, rien ...)
Y'a une solution à part demander une feuille de soins papier au médecin ? C'est quand même 85€...  [:deouss]  

Merci!!

n°50877663
efyliae
Posté le 06-09-2017 à 21:54:59  profilanswer

Avec la lmde tu apprendras à toujours faire une photocopie avant le moindre envoi  :O

n°50877673
tri-x
Posté le 06-09-2017 à 21:55:55  profilanswer

chinois02 a écrit :

Bien, c'est dans quel département?
Bien que je sois urgentiste, je vais préconiser un truc pas sympa pour mes collègues :o. appeler le 15 lorsqu'elle est intenable en état d'ébriété.
Logiquement :o elle se retrouvera en UHDC pardon UHCD pour dégrisement.
Important ++++++ ne pas se barrer au moment suprême: signaler à l'urgentiste qu'il y a un problème psychiatrique (ton laius ci dessus est éclairant) sous jascent afin qu'elle bénéficie d'un entretient psy à jeun.
=> si troubles confirmé par le psychiatre et hospitalisation à la demande d'un tiers: être disponible quand le psy viendra la voir.
Là, c'est si nous sommes sur une pathologie psychiatrique.
Si, pas de bol, tu est sur une pathologie somatique (korsakoff, sd frontal) ben, pas de bol, pas de solution :(
PS il est probable que le MT ait tenté un traitement psy à l'arrache...encore faut-il qu'il y ait observance
Dernier recours: Sevrage sauvage: casser les bouteilles à domicile :o  
PS pour l'hospitalisation à la demande d'un tiers, il faut qu'il y ait menace auto-ou hétéroagressivité entre autre (bidouiller les fils électriques pour cause délire, ça mérite d'être creusé).

Bossant dans un service d'urgence psychiatrique la seule solution c'est qu'elle soit emmené aux urgences et transféré ensuite aux urgences psychiatriques pour évaluation, si elle refuse elle partira en PI.

Sinon y a la solution d'appeler une équipe mobile de geronto-psychiatrie pour une évaluation au domicile, pour ca appeler le CMP, l'hp du coin, l'hôpital local.

n°50877815
nicolasdu8​3
Posté le 06-09-2017 à 22:10:44  profilanswer

efyliae a écrit :

Avec la lmde tu apprendras à toujours faire une photocopie avant le moindre envoi  :O

Le pire c'est que j'ai utilisé la carte vitale. Je comprends pourquoi les médecins veulent pas du tiers payant. Sur 10 remboursements y'a forcément une couille (sur la consultation à 85€ pas sur la boîte de doliprane à 1,50€ evidemment  :o )

n°50880704
tails38
Posté le 07-09-2017 à 10:41:17  profilanswer

En tant que personne lambda je trouve pas mal la frise explicative  

http://www.20minutes.fr/sante/2128 [...] e-patients

n°50880901
dje33
Posté le 07-09-2017 à 10:58:10  profilanswer

En gros les patients doivent aller chez leur médecin qui doit leur réajuster la dose du médicaments.

Beaucoup de bruit pour rien.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:58:10  profilanswer

n°50881676
lonithe1
Posté le 07-09-2017 à 11:55:02  profilanswer

nicolasdu83 a écrit :

Salut
J'ai appelé un docteur de SOS médecins il y a 10 jours. Le médecin a pris ma carte vitale et m'a remis un ticket de feuille de soins avec mon numero de sécurité sociale (comme un ticket CB en fait).  

La lmde, ma sécu étudiante n'a aucune trace evidemment :o (pas de rejet, rien ...)
Y'a une solution à part demander une feuille de soins papier au médecin ? C'est quand même 85€...  [:deouss]  

Merci!!

Ca fait longtemps que tu es à la LMDE ? Carte vitale à jour ? Il n'a peut être pas télétransmis... Je connais des kinés qui ne télétransmettent qu'une fois tous les X jours. En tiers-payant tout le temps par contre, donc ça pose moins de soucis... Vu que c'est leur argent.

Ou un problème temporaire de connexion internet / logiciel / boitier qui l'empêche de transmettre. Tu peux toujours contacter SOS médecins avec ton ticket devant les yeux, au pire duplicata / FSP.

n°50881809
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-09-2017 à 12:08:19  profilanswer

tri-x a écrit :

Bossant dans un service d'urgence psychiatrique la seule solution c'est qu'elle soit emmené aux urgences et transféré ensuite aux urgences psychiatriques pour évaluation, si elle refuse elle partira en PI.

Sinon y a la solution d'appeler une équipe mobile de geronto-psychiatrie pour une évaluation au domicile, pour ca appeler le CMP, l'hp du coin, l'hôpital local.

PI ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50882250
tails38
Posté le 07-09-2017 à 12:59:28  profilanswer

dje33 a écrit :

En gros les patients doivent aller chez leur médecin qui doit leur réajuster la dose du médicaments.

Beaucoup de bruit pour rien.

C'est ce que je pensait également mais vu le flan médiatique je pensais que ce n'était pas aussi simple :D

n°50882482
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 13:26:09  profilanswer

swimm3r a écrit :

Certains médecins auraient prescrit un petit Crestor 5mg avec le cash-back d'Astra Zeneca  [:arantheus]

oui c'est la solution de facilité car les malades ne font pas l'effort de faire du sport ou de payer plus cher pour manger mieux car pas remboursé par la sécurité sociale :o

---------------
HFR tools
n°50882489
tri-x
Posté le 07-09-2017 à 13:27:16  profilanswer

Péril imminent

n°50882501
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 13:28:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Question simple et complexe :o, y a-t-il un moyen de contraindre quelqu'un à se faire à minima diagnostiquer et si possible traiter pour son propre bien ?

Avec un peu plus de détails, ma famille au sens large constate que depuis plusieurs années l'état psychologique de ma mère (68ans) est inquiétant. Moi j'ai constaté un problème il y a 10 ans mais ça évolue et empire. Il y a 10 ans j'avais mis ca sur le dos de l'alcool et j'en avais parlé à mon pere, aujourd'hui, conséquence ou coincidence ca va bien plus loin. Le soucis d'alcool ayant persisté mais beaucoup moins présent qu'avant.

Le principale symptôme et le plus voyant est un délire de persécution : le monde complote contre elle, lui veut du mal, on lui cacherait ses affaires pour la faire passer pour folle, des gens se promèneraient dans la maison pour lui voler ses affaires. Bref au quotidien elle vit avec toutes ses affaires dans sa voiture, elle ne veut pas s'éloigner à plus d'un mètre de son sac même à la maison, elle mis une serrure dans une chambre pour y stocker ses affaires et ça peut aller loin comme ça. Elle n'admettra jamais qu'elle a juste pu oublier ou elle a poser un truc, elle accusera mon pere de lui avoir caché.
Ces accusations sont dirigés principalement vers mon pere qui sera son principal boureau. Mais moi c'est la meme chose. Je ne peux pas regarder ce qu'il y a dans la chambre, ni prendre un truc dans son sac ou dans sa voiture. Si jamais elle a un pb avec son ordi et que je dois le reparer elle me donnera jamais on mot de passe et il faudra quelle reste regarder ce que je fais (sans rien y comprendre) et commencera a paniquer au bout de 30min en me jartant pour me dire que je lui supprime des fichiers ou que j'installe des trucs pour la surveiller.

Ca c'est le symptome le plus voyant de l'exterieur mais ca ne fait de mal à personne meme si ca complique la vie.  

Ensuite en plus de ca elle n'est plus cohérente et ses actions sont souvent du grand n'importe quoi. Voici quelques exemples pour illustrer :
* Pour verifier que personne ne rentre dans la maison elle etale de la farine par terre pour voir si il y a des traces de pas
* Elle demonte une lampe encastrée et brule les fils electriques avec des allumettes en pensant que c'est un detecteur de fumée, quand j'ai vu un tas d'allumettes cramé par terre j'ai posé la question et elle s'est mise en colère en me disant que c'est un detecteur de fumée et qu'elle n'est pas folle.
* Ma fille de 3 mois qu'elle trouve palotte elle veut la mettre au soleil pour qu'elle prenne des couleurs

Elle oublie des choses et perd la tête :
* Elle va nettoyer tous les bibelots d'une etagere en les posant sur une table, passer a autre chose et voir la table 2h plus tard avec tous les bibelots posé dessus et se demander qui a foutu le bordel comme ca
* Elle me téléphone un jour J et le jour J+1 elle me dit qu'on ne c'est jamais eu au téléphone et qu'elle n'a plus de nouvelles depuis 1 mois.

Dans sa tête quand on tente de discuter ya comme un switch qui va de "un peu perché" à "c'est le grand n'importe quoi".
Le un peu perché c'est un discours pas du tout terre à terre mais bon qu'on va qualifier de pas inquietant.
Le grand n'importe quoi pour le coup c'est le grand n'importe quoi mais c'est tellement n'importe quoi que c'est indescriptible, on passe du coq à l'ane sans fil de penser sans début sans fin sans chronologie en melangant tout. La dessus j'ai meme pas d'exemple tellement je suis incapable de retranscrire mais je vais tenter.

Je lui ai dit à plusieurs reprises que je constatais qu'il y avait un probleme et que je souhaitais qu'elle consulte pour diagnostiquer le probleme... neurologique, psychiatrique, interactions medicamenteuses... avec l'alcool bref...
La discusion commence par "oh tu sais la vie est pas facile j'en ai gros sur le coeur je vais t'en parler"... Ok c'est parti et je l'ai laissé faire car je connais ca ne sert a rien de rammener les choses sur du rationnel et j'ai eu le droit un truc du genre :
"Tu sais en bretagne le climat est agreable, j'aime l'odeur de l'iode, mais le jardin c'est beaucoup d'entretien, elle est mignonne ta fille..." et ca a duré comme ca 30min.

Et enfin le plus inquietant c'est qu'il y a des crises violente, dirigé contre mon pere. Elle monte dans les tours progressivement et puis paf ca eclate et elle hurle, casse des choses, elle a voulu la derniere fois arracher un truc des mains de mon pere et a trébuché et c'est peté le poignet et a hurlé qu'il l'avait frappé, parfois elle prend la voiture dans cet état.
Plusieurs fois on a tenté d'appeler les pompiers, samu et SOS medecins mais personne n'accepte de se deplacer car ils l'entendent hurler et nous disent qu'elle est alcoolisé et qu'il n'y a rien a faire. Bref à côté de la plaque.
Pour couper court aux crises, il y a une solution qui marche c'est qu'elle recevoie un coup de fil de quelqu'un d'exterieur, elle rebascule dans un comportement normal d'un coup et ca coupe court au délire. Ca donne vraiement l'impression d'un fil qui se touche quoi ...

Ce qu'on a tenté :
La raisonner et tenter de lui dire de consulter => RAF, elle nous sert un discours : je suis pas folle et JAMAIS je n'irais voir quelqu'un.
Tenter de mettre des personnes de son entourage proche dans la boucle pour la raisonner => Idem et ces personnes font partie du "comploté
Telephoner à ses medecins => Secret pro on ne dira rien et on ne fera rien
Samu / Pompiers / SOS medecins pour constater => Refus de se deplacer

A savoir, c'est que si on la voit comme ca vite fait, on constate rien d'inquietant et elle parait globalement normale.  
Voila desolé du pavé j'ai tenté de donner une image globale , on est perdu on ne sait pas quoi faire

le plus simple c'est de la déposer aux urgences la veille d'un grand départ en vacances :o

---------------
HFR tools
n°50882540
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 13:34:28  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Hello les Docs  :hello:  

je voulais savoir si il existait des règles en matière de prescription de séances de kinésithérapie.

Genre : 10 séances /ou 2 séances par jours pendant x jours / ou durée à la convenance du kiné (juste une prescription : faire de la kiné de tel membre) par exemple

merci pour vos réponses

y'a des réferentiels sur le site de la sécurité sociale sur le nombre et la durée
avec des quotas, quand le quota est dépassé, il faut faire une demande d'entente préalable pour en prescrire de nouveau sinon ce n'est plus remboursé par la sécurité sociale

sinon tu demandes au kiné un bilan et séances de rééducation si nécessaire et c'est lui qui se charge de faire les démarches aupres de la secu en cas de dépassement du nombre de séances :o

---------------
HFR tools
n°50882742
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 13:54:33  profilanswer

http://www.droitaucorps.com/effets [...] -sexualite

a t on ou donne t on plus de plaisir quand on est circoncis? :o

---------------
HFR tools
n°50882911
clavier215​0
Posté le 07-09-2017 à 14:09:50  profilanswer

J'ai toujours une sensation bizarre dans la tête, comme l'impression de planer dès que j'effectue un effort important. Et des sensations étranges dans les jambes à la fin. Une idée ? [:pitouxm]  

Ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas mais bouffe n'importe quoi, n'importe comment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par clavier2150 le 07-09-2017 à 14:10:54

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50883076
rionsnoir
Posté le 07-09-2017 à 14:24:08  profilanswer

Va te faire examiner par un médecin au lieu d'en chercher un sur internet :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50883092
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 14:26:01  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Y'a vraiment des gens qui font ça chez le toubib, je veux dire dans la vraie vie ?  
 [:mistert_49]

oui et apres elles portent plainte contre leur toubib pour viol :o

---------------
HFR tools
n°50883156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 14:31:43  profilanswer

clavier2150 a écrit :

J'ai toujours une sensation bizarre dans la tête, comme l'impression de planer dès que j'effectue un effort important. Et des sensations étranges dans les jambes à la fin. Une idée ? [:pitouxm]  

Ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas mais bouffe n'importe quoi, n'importe comment. :o

t'es une gonzesse et tu viens d'avoir un orgasme? :o

---------------
HFR tools
n°50884196
valoo29
Posté le 07-09-2017 à 15:49:45  profilanswer

Bonjour !

Paraît qu'il y a des "lésions arthrosiques débutantes" ("pincement modéré des interlignes" ) sur cette radio. J'ai beau jouer au jeu des 7 différences, j'en vois aucune entre les mains gauche et droite...
 (indice : IPP gauche)

Et question :
Peut-on ressentir des douleurs d'arthrose même si il n'y en a pas de visible sur la radio ?
On me dit que oui, mais je comprends pas pourquoi...

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/07/mini_170907041053219514.jpg

n°50884773
bombeiro78
Posté le 07-09-2017 à 16:35:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui et apres elles portent plainte contre leur toubib pour viol :o

Laisse, on ne doit pas en parler. [:t_faz:1]

n°50885166
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:14:02  answer

valoo29 a écrit :

Bonjour !
Peut-on ressentir des douleurs d'arthrose même si il n'y en a pas de visible sur la radio ?

C'est connu qu'en rhumato les radios sont là en général pour confirmer un diag obtenu par examen clinique, rien de plus. Tu fais une radio du rachis à tous les sexagénaires tu vas diagnostiquer 90% de problèmes lombaires par l'imagerie  :D

n°50885188
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2017 à 17:15:39  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Laisse, on ne doit pas en parler. [:t_faz:1]

tu connais l'histoire du toubib qui a refusé un arret de travail et la gonzesse a alors porté plainte pour viol
le pire est que plus le mensonge est gros plus ça passe
elle l'a accusé de lui avoir fait un toucher rectal qui dure 20minutes
le toubib s'est retrouvé en garde à vue 48h et mis en examen
heureusement que le toubib avait prévu le coup de pute et qu'il dispose d'une preuve irréfutable que le toucher rectal a duré 2 minutes en libre acces sur le net en attendant son procés :o

---------------
HFR tools
n°50887119
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-09-2017 à 21:15:30  profilanswer

si tu veux parler comme au bistrot il y a également des médecins qui violent vraiment des patients et qui vont en taule

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50887286
lexomilou
Posté le 07-09-2017 à 21:39:12  profilanswer

Sans oublier le patient/patiente qui peut t'accuser de vol.
Pour cela que quand visite à domicile de garde on est accompagné de notre assistant (2 témoignages versus 1 au cas où).

Bon semaine prochaine je vais jouer les stagiaires. J'ai 16 vacations à faire :D

n°50887520
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 07-09-2017 à 22:14:55  profilanswer

Envoyé spécial sur la 2, d'autres qui regardent ?

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°50887603
spiderben2​5
Posté le 07-09-2017 à 22:26:25  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bonjour !

Paraît qu'il y a des "lésions arthrosiques débutantes" ("pincement modéré des interlignes" ) sur cette radio. J'ai beau jouer au jeu des 7 différences, j'en vois aucune entre les mains gauche et droite...
 (indice : IPP gauche)

Et question :
On me dit que oui, mais je comprends pas pourquoi...

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 219514.jpg

Personnellement j'aurais vendu ça comme normal. Les interlignes sont pas franchement pathologiques, effectivement ils apparaissent à peine pincés concernant les IPP, mais aucun autre signe d'arthrose, et la trame osseuse est bien homogène. Pas de déformation évidente  ou de signes évocateurs d'une pathologie rhumatismale inflammatoire installée par ailleurs.
Concernant la seconde question, les lésions radiologiques de l'arthrose sont souvent tardives par rapport aux symptômes cliniques. L'arthrose étant lié à une perte des cartilages articulaires (qui ne sont pas visibles sur la radio), les signes radiographiques ne sont que des traductions des conséquences de cette perte (tes interlignes vont se pincer puisqu'il n'y a plus d'interface cartilagineuse, les contraintes exercées sur l'os vont se modifier d'où l'apparition des signes habituels, c'est-à-dire une ostéocondensation des berges articulaires, des productions osseuses (ostéophytes) ou des géodes par hyperpression).

n°50888414
tri-x
Posté le 08-09-2017 à 05:23:50  profilanswer

korriganja a écrit :

Vu et pas étonné.

n°50889057
valoo29
Posté le 08-09-2017 à 09:05:10  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Personnellement j'aurais vendu ça comme normal. Les interlignes sont pas franchement pathologiques, effectivement ils apparaissent à peine pincés concernant les IPP, mais aucun autre signe d'arthrose, et la trame osseuse est bien homogène. Pas de déformation évidente  ou de signes évocateurs d'une pathologie rhumatismale inflammatoire installée par ailleurs.
Concernant la seconde question, les lésions radiologiques de l'arthrose sont souvent tardives par rapport aux symptômes cliniques. L'arthrose étant lié à une perte des cartilages articulaires (qui ne sont pas visibles sur la radio), les signes radiographiques ne sont que des traductions des conséquences de cette perte (tes interlignes vont se pincer puisqu'il n'y a plus d'interface cartilagineuse, les contraintes exercées sur l'os vont se modifier d'où l'apparition des signes habituels, c'est-à-dire une ostéocondensation des berges articulaires, des productions osseuses (ostéophytes) ou des géodes par hyperpression).

Je trouvais aussi que c'était pas super franc sur la radio :jap:
(il m'a dit IPP sur la 3e et 4e gauche ; j'ai beau comparer, pour moi y'a rien de plus flagrant sur celles-ci par rapport aux autres...)

Merci de ton avis ; bêtement je croyais que s'il y avait douleur d'arthrose, on verrait forcément quelque chose à la radio. J'trouve ça quand même jeune, 40 ans et déjà des douleurs :( (tricot + clavier de PC à fond -_- )

n°50890796
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2017 à 11:16:27  profilanswer

poutrella a écrit :

si tu veux parler comme au bistrot il y a également des médecins qui violent vraiment des patients et qui vont en taule  

oui mais le probleme des fakes plaintes pour viol
c'est que ça décrédibilise le combat et le temoignage de vraies victimes de viol :o

---------------
HFR tools
n°50890910
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2017 à 11:24:18  profilanswer

korriganja a écrit :

si on pose la question à l'envers
si un hopital fait des bénéfices à qui on les redistribue? aux malades, medecins, directeur, collectivités locales, securité sociale, etat,... ?

---------------
HFR tools
n°50891666
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-09-2017 à 12:18:41  profilanswer

Pas vraiment, ça reste pour l'hôpital  
La sécu elle paye

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°50891702
BenFromLA
Posté le 08-09-2017 à 12:23:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

si un hopital fait des bénéfices à qui on les redistribue? aux malades, medecins, directeur, collectivités locales, securité sociale, etat,... ?

Il trouvera toujours de nouvelles dépenses pour ne plus en faire.

n°50891732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-09-2017 à 12:26:37  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Il trouvera toujours de nouvelles dépenses pour ne plus en faire.

dans un hopital on appel pas ca des bénéfices, c'est des investissements :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50891868
enuma
Posté le 08-09-2017 à 12:40:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 08-09-2017 à 12:43:24
n°50893638
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2017 à 15:03:23  profilanswer

c'est déconseillé parce qu'on ne doit prescrire qu'un seul antiinflammatoire mais ça reste toléré car pas le meme mécanisme d'action :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)