| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 19:14:06 ![]() ![]() |
metacam |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
efyliae | Avec la lmde tu apprendras à toujours faire une photocopie avant le moindre envoi |
tri-x |
|
nicolasdu83 |
|
tails38 | En tant que personne lambda je trouve pas mal la frise explicative |
dje33 | En gros les patients doivent aller chez leur médecin qui doit leur réajuster la dose du médicaments.
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 10:58:10 ![]() ![]() |
lonithe1 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tails38 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tri-x |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
clavier2150 | J'ai toujours une sensation bizarre dans la tête, comme l'impression de planer dès que j'effectue un effort important. Et des sensations étranges dans les jambes à la fin. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 07-09-2017 à 14:10:54 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
rionsnoir | Va te faire examiner par un médecin au lieu d'en chercher un sur internet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 17:14:02 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
poutrella Contributeur net | si tu veux parler comme au bistrot il y a également des médecins qui violent vraiment des patients et qui vont en taule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Envoyé spécial sur la 2, d'autres qui regardent ? --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
spiderben25 |
|
tri-x |
valoo29 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
BenFromLA |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 08-09-2017 à 12:43:24 |
TheBigO ShowTime! | c'est déconseillé parce qu'on ne doit prescrire qu'un seul antiinflammatoire mais ça reste toléré car pas le meme mécanisme d'action --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |