| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 20:47:25 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Alors résultats : Pas HAG car onde P moins de 3 carreaux (certes aspect sinusoïdal) Je devrais en savoir plus lundi (le cardio a fini hier à 16h... pas pu avoir les résultats de l'écho coeur et la suite) Message édité par lexomilou le 02-09-2017 à 08:16:10 |
Mellodya | Ah le BAV 1 je trouvais que c'était limite mais bon Message édité par Mellodya le 02-09-2017 à 11:00:23 |
chimm |
|
sundae cent |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 13:25:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
Mellodya |
|
lexomilou |
|
lexomilou | Dans le surclassement foot c'est obligatoire par exemple. Pas fait pas de surclassement |
poutrella Contributeur net |
ok merci, j'ai 30 ans et j'en ai jamais fait témoignage de la patiente qui porte plainte contre ce fameux levothyrox à 16m, c'est intéressant : https://www.franceculture.fr/emissi [...] t-le-liban Message édité par poutrella le 03-09-2017 à 18:27:10 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 03-09-2017 à 20:21:17 --------------- FlickR |
lexomilou | Haribo devrait ne pas négliger ce débouché |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
dje33 | Le technicien a mal réglé la fermeture de l'étui. La pliure de la languette n'est pas droite sur les deux boîtes du haut. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ageofvince | Hello,
|
bartille |
|
tails38 | Suivant votre discussion sur les certificat pour le sport ...
|
lexomilou |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-09-2017 à 12:21:22 |
lexomilou |
J'ai mis des obstacles pour moins que cela. Bon après l'OPJ avait le procureur au tel et lui a dit que cela ressemblait à un suicide. Et le procureur levait l'obstacle... donc même s'il avait été tué cela n'était pas vérifié... S'il a signé le certif de décès curieux de voir ce qu'il a mis comme cause. Message édité par lexomilou le 04-09-2017 à 12:40:28 |
bombeiro78 |
|
lexomilou |
|
eric51 | Coucou à tous,
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 04-09-2017 à 14:51:53 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
bombeiro78 | Sinon pour vous, est ce aussi banal d'ausculter des parties génitales qu'une oreille ou un genoux ? |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |