| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 22:43:05 ![]() ![]() |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-08-2017 à 23:12:03 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-08-2017 à 23:48:06 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lexomilou |
|
sundae cent | Typique d'un jeune sportif africain, je signe le certif |
chimm |
Edit : bon j'avais pas vu la suite et le TT, désolé Message édité par chimm le 01-09-2017 à 07:31:51 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 09:11:16 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'alcool sur les plaies c'est surtout une belle bêtise. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lexomilou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lexomilou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'accord car tous les sites le reprenaient comme " Médicament soumis à prescription médicale" / "Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable à 15 %"
|
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
Si si passé sans soucis, vendeur professionnel et le produit est ensuite assuré par Contec medical (document garantie constructeur) Message édité par lexomilou le 01-09-2017 à 14:08:02 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | http://www.lavoixdunord.fr/211226/ [...] rmentieres
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
|
Aragorn Le Rouge |
Pour quelle obscure raison ça ne passerai pas ? Tu as le droit d'acheter où tu veux ^^ Ma femme a déjà fait passer une facture aliexpress pour des ampoules pour je sais plus quel truc Et c'est le shop officiel du fabricant donc niveau risque... http://stores.ebay.com/contec-medical-systems
Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-09-2017 à 15:14:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mellodya | Pas envie de me faire spoil l'ecg suis sur smartphone je regarde ce soir tard |
clavier2150 | Tout ça pour en arriver là. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
chimm | Putain de mayrde Psychose collective. Je pense qu'il serait intéressant d'étudier ces phénomènes que sont ces psychoses sur le Levothyrox, sur Lyme, sur les vaccins, etc.... qui partagent quand même beaucoup de composantes communes et sont des pathos/complications qui affectent une infime proportion de patients mais qui sont potentialisés par internet et les médias prennent des dimensions inimaginables... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-09-2017 à 19:18:38 |
dje33 |
|
chinois02 | Premier cas le lyme chronique...en EHPAD hospitalière Message édité par chinois02 le 01-09-2017 à 19:28:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
|
Maiar | Quand je lis les témoignages et tout, je me demande presque si je suis la seule à ne pas avoir eu d'effets secondaires avec le nouveau lévothyrox Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-09-2017 à 20:28:14 |
bartille | Moi j'ai encore l'ancienne formule pour le moment |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |