| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 09:35:54 ![]() ![]() |
gabug | Aucun intérêt et illégal de ne pas t'avoir informée. |
dje33 |
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
EtilaS | Question aux épiciers ( Message édité par EtilaS le 26-08-2017 à 11:36:16 |
dje33 | https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/24-pneumo-23
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Heiffel |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lexomilou |
|
poutrella Contributeur net | |
sausalito75 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pourquoi ça ne serait pas vrai ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EOLe' | |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 26-08-2017 à 21:37:33 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 08:01:00 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 09:34:49 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tiens la même chez mon beau-père et pharmacien idem |
stardrawer Jaronaute | Si auparavant la collecte Cyclamed était facultative pour les officines, depuis 2007, tous les pharmaciens ont l’obligation de reprendre les médicaments, périmés ou non, rapportés dans leurs emballages (loi n°2007-248, art. 32, JO du 27/2/2007 et décret n°2009-718, JO du 19/6/2009). Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-08-2017 à 10:20:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoda34 Chemical Worker | Encore des connards de confrères/consoeurs.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |