Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50478105
helmuth
Posté le 28-07-2017 à 18:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Plusieurs centaines d'enfants meurent noyer chaque année et beaucoup dans des piscines privés. C'est une cause nationale, il faut en urgence interdire les piscines privés. Nous sauverons plus de vie et n'engraisserons pas les laboratoires pharmaceutiques.

Tu peux pas les interdire mais tu peux te vacciner grâce à plusieurs marques:

-clôture sécurisée  
-volet roulant flottant
-alarme de piscine  

J'ai opté pour ce vaccin pour mes vacances:

http://reho.st/self/2664f06c35abb8 [...] 901927.jpg  

:o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-07-2017 à 18:55:40
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 18:54:16  profilanswer

n°50478387
lexomilou
Posté le 28-07-2017 à 19:38:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu peux pas les interdire mais tu peux te vacciner grâce à plusieurs marques:

-clôture sécurisée  
-volet roulant flottant
-alarme de piscine  

J'ai opté pour ce vaccin pour mes vacances:

http://reho.st/self/2664f06c35abb8 [...] 901927.jpg

:o  :o  :o

Si ta belle mère est dessous on est sûr qu'elle ne peut pas l'ouvrir ? un accident ça arrive vite  :o  :o  :o  :o  

Je me fais pas d'illusions en France on est les champions de la connerie et pseudo médecine alternative. Il faudra attendre quelques milliers de morts pour que cela bouge.
Un peu comme la grippe quand on s'est tapé quelques milliers de morts en plus, les vieux ont flippé  [:pinar78]  

@etoile64 : "Docteur l'acupan je le tolère pas cela m'a donné des vomissements et maux de ventre". Mais au moins on aura essayé. La suite pour le médecin de la douleur.

Ah si une patiente qui m'a fait un scandale pour régler une consult !
Vu le 26/8. Elle se pointe sans rdv, pas du coin, accident du travail (elle s'est donné un coup de couteau en s'énervant contre les élèves pâtissiers...). Bon plaie à suturer.
Elle dit revenir pour payer. Moi "Ok on garde les papiers". Pas de news la secrétaire a du la rappeler. Elle a râlé d'avoir du se déplacer et refuse de payer en me montrant le papier accident du travail (pas la caisse de la région et le jour de l'accident du travail pas d'attestation). Je lui dis qu'elle doit me régler la consult'. Elle râle, appelle son employeur disant que je refuse de lui faire le tiers payant. Je lui explique que ce n'était pas le cas en lui montrant le cerfa d'accident du travail sur la non présentation de la déclaration d'accident du travail. Je lui dis que j'ai été sympa de la prendre sans rdv et qu'elle m'a mis 30min en retard pour tous les patients de la matinée.
Elle "Vous n'aviez pas le choix c'est mon droit"
Finalement elle a payé en disant qu'elle ne reviendrait pas.
Moi "Pas de souci vous êtes radié du cabinet, bonne journée"  
Elle "Et je fais comment pour mon renouvellement"  [:bawbeukiou:4]  
Moi "Ce n'est plus notre problème au revoir"  [:cosmoschtroumpf]  

Une belle journée.  [:-odysseus-:4]

n°50478999
Bitman
STAY APART
Posté le 28-07-2017 à 21:06:30  profilanswer

:D je kiffe

n°50479367
david42fr
Posté le 28-07-2017 à 22:06:39  profilanswer

jouissif!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50480471
EtilaS
Posté le 29-07-2017 à 09:07:24  profilanswer

Gros doute là les gars, les libéraux SVP:
les cotisations URSSAFF sont calculées sur notre CA ou sur le bénef (modulo certaines cotis Madélin à réintroduire)?
Chaque année je remplis leur put*** de feuille, chaque année ils me disent diverses choses, ce ne sont pas des flèches à l'antenne locale.... :/

Message édité par EtilaS le 29-07-2017 à 09:07:43
n°50480765
Mellodya
Posté le 29-07-2017 à 10:28:16  profilanswer

Ton CA que tu déclares en mai je pense mais dans le doute d'autres avis.

n°50481451
sundae cen​t
Posté le 29-07-2017 à 12:39:21  profilanswer

Quasi sur que c'est sur les benefs. Imaginez que vous ayez un remplaçant, il va pas y avoir votre urssaf sur votre CA + celui sur le CA du rempla, qui fait partie de votre CA. J'avais posé la question au comptable au moment où j'ai eu cette situation.

Le doute à avoir, c'est qu'il y a une histoire de SNIR qui est communiqué à l'urssaf, autrement dit, le CA...

n°50481491
EtilaS
Posté le 29-07-2017 à 12:45:28  profilanswer

Ok, donc ils se gourent comme d'hab, à mon antenne URSSAF, ils ne savent pas quelle case prendre sur leur propre feuille ou ils nous demandent de déclarer CA, bénef tiré de l'activité conventionnée, etc... [:sickofitall]  

Il me semblait bien aussi que c'était calculé sur bénef c'est à dire résultat net de la 2035 avec en sus les cotis Madelin...  

n°50481864
lexomilou
Posté le 29-07-2017 à 13:59:55  profilanswer

Sur ton CA.
Car l'URSSAF reçoit le chiffre SNIR (montant de tes honoraires)

Grosso modo % de ton CA

Tiens j'ai eu un ptit jeune venant pour écoulement verge. Résultat infection à Chlamydia trachomatis. Je lui explique que c'est une IST.
Il me demande comment cela est possible car il n'est pas allé voir ailleurs.
Je lui ai expliqué qu'il a fait alors 50% du travail de recherche  :o et que je lui demande de demander à sa copine de se faire dépister et traiter à son tour.
Il doit avoir une discussion avec sa copine  :sarcastic:

n°50482781
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-07-2017 à 16:31:29  profilanswer

http://reho.st/medium/self/f7ca4a4d5aae98e6101547326092688c49b2bf96.png

C'est grave docteur ?  [:calvin3:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 16:31:29  profilanswer

n°50482986
Mellodya
Posté le 29-07-2017 à 17:12:46  profilanswer

Pas de contexte

Message édité par Mellodya le 29-07-2017 à 18:47:36
n°50483019
DREAListe
Posté le 29-07-2017 à 17:20:58  profilanswer

Homme de 79 ans avec diabète léger (Stagid™...), fraîchement soigné d'une septicémie à Klebsielles (logées dans le système urinaire), antécédent récent d'abcès sous-hépatique lié à un cancer fistulisé traité par Folfox, dénutrition sévère (IMC ~13  [:somberlain24:4]).

Et il est mort, comme chantait Bobby Lapointe. 2 heures après ce bilan sanguin. [:fred999]

Message édité par DREAListe le 29-07-2017 à 17:21:55

---------------
n°50483384
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 29-07-2017 à 18:28:31  profilanswer

C à mourir de rire...et le führer en prime classe  :sweat:

Message édité par mrduss le 29-07-2017 à 18:29:24

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°50483448
DREAListe
Posté le 29-07-2017 à 18:42:04  profilanswer

J'ai assez chialé en vidant son appart', maintenant je prends le Parti d'En Rire™  [:darksword]

Ce qui m'étonnait dans ce bilan, hormis le sang complètement glucose, c'est les CRP & Co (reprise d'infection ?) et créatinine/urée (reins en carafe totale ?) - à moins que tout ça soit lié d'une façon ou d'une autre ? 'fin bref ça défaille de partout...

Message édité par DREAListe le 29-07-2017 à 18:44:16

---------------
n°50483503
gabug
Posté le 29-07-2017 à 18:50:43  profilanswer

Tout peut être lié, comme tout peut être indépendant, sans avoir le dossier dans son intégralité on ne peut absolument rien conclure.
Si c'est un très proche, les médecins ne t'ont pas parlé des hypothèses diagnostiques qui ont abouti à la dégradation ?

n°50483545
DREAListe
Posté le 29-07-2017 à 18:56:19  profilanswer

Suis pas retourné voir l'oncologue, nope, viens seulement de recevoir ce bilan ce matin... :o
Pas sûr qu'il ait très envie d'en causer, vu que le patient "allait bien" (du pt de vue bilan) la veille de sa chimio, et "a mouru" (avec un bilan en vrac) 48 heures après  [:croustillou:2]

---------------
n°50483559
Adiht
Posté le 29-07-2017 à 18:59:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai eu une patiente dans ce style qui doit revenir demain (pas envie d'être demain).

Lombosciatique
Non soulagé par Lamaline.
Ne tolère pas AINS, tramadol, codéine.

Je tente quand même la morphine [:cosmoschtroumpf] . Nausées mal de ventre... du coup elle prends plus que du paracétamol.
J'hésite à mettre du Lyrica... je pense l'envoyer à un médecin de la douleur (pas un cadeau).
Je lui ai parlé de reclassement professionnel vu que sa patho dure depuis une bonne plombe mais elle refuse.

Y a le machin à l'opium + paracétamol dont j'ai oublié le nom :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50483570
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2017 à 19:01:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Y a le machin à l'opium + paracétamol dont j'ai oublié le nom :o

lamaline  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50483878
EtilaS
Posté le 29-07-2017 à 20:04:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Sur ton CA.
Car l'URSSAF reçoit le chiffre SNIR (montant de tes honoraires)

Grosso modo % de ton CA

Euh t'es sûr de toi la? Sur la CA c'est à dire sur l'argent que tu rentres sans ne tenir compte d'aucun frais?? Ça me paraît un peu étonnant, même la CARMF ne calcule pas de la sorte...  :??:

n°50483914
Adiht
Posté le 29-07-2017 à 20:10:10  profilanswer

Je pensais à izalgi ou un truc comme ça :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50484034
lexomilou
Posté le 29-07-2017 à 20:31:01  profilanswer

EtilaS a écrit :

Euh t'es sûr de toi la? Sur la CA c'est à dire sur l'argent que tu rentres sans ne tenir compte d'aucun frais?? Ça me paraît un peu étonnant, même la CARMF ne calcule pas de la sorte...  :??:

Oups je me suis mal exprimé.
Urssaf environ 10% de ton CA mais on se base sur ton salaire net.
Bien sûr si tu es secteur 1 la sécu t'en prend une bonne partie. Au final il ne te reste plus que la CSG à payer et un peu de maladie, cotis familiales.

n°50484146
Mellodya
Posté le 29-07-2017 à 20:49:26  profilanswer

En fait tu parles de la feuille de déclarations de revenus avec les lignes A,B,C etc .. ?
Car le ligne A correspond à un calcul à la con à faire qui déduit une partie... perso pour le moment étant en micro BNC pour la dernière fois j'ai du mettre 66% de mon CA en tant que remplaçant comme indiqué sur la notice. Mais sinon en 2035 y'a un calcul à faire de mémoire sur la notice.

Bref oui c'est le bordel.

Dans le cas de la 2035 la ligne A c'est le montant des revenus qui correspond à la ligne CP sur les impots soit (BNC + montant des exonérations et déductions fiscales) x recettes /recettes totales. (cf la notice). Mais j'avoue que je le trouve bizarre ce calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 29-07-2017 à 20:55:57
n°50486136
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-07-2017 à 07:53:06  profilanswer

Hello  

Je viens de partir en cyclo tourisme (vélo). Et hier soir lors d'un bbq chez un ami j'ai commencé à avoir ça  
http://i.imgur.com/LuiIiJc.jpg
http://i.imgur.com/ESzy5DO.jpg

Et ce matin c'est devenu ça  

http://i.imgur.com/z0TWI1I.jpg
http://i.imgur.com/rnjC0jo.jpg
http://i.imgur.com/7NTYwYi.jpg

Je suis intrigué. :jap:

J'ai ça sur toute la face avant et derrière les genoux.  

J'ai 32 ans.  

Je n'ai pas d'allergie alimentaire connue. J'ai pris un cachet d'inorial hier soir pour mes rhinites.  

Ça ne gratte pas. C'est un peu chaud et sec  

Merci

Message édité par qhyron90 le 30-07-2017 à 07:59:09
n°50486205
EtilaS
Posté le 30-07-2017 à 08:45:43  profilanswer

Mellodya a écrit :

En fait tu parles de la feuille de déclarations de revenus avec les lignes A,B,C etc .. ?
Car le ligne A correspond à un calcul à la con à faire qui déduit une partie... perso pour le moment étant en micro BNC pour la dernière fois j'ai du mettre 66% de mon CA en tant que remplaçant comme indiqué sur la notice. Mais sinon en 2035 y'a un calcul à faire de mémoire sur la notice.

Bref oui c'est le bordel.

Dans le cas de la 2035 la ligne A c'est le montant des revenus qui correspond à la ligne CP sur les impots soit (BNC + montant des exonérations et déductions fiscales) x recettes /recettes totales. (cf la notice). Mais j'avoue que je le trouve bizarre ce calcul.

Ca me parait plus logique, la base du calcul des charges, comme pour la CARMF, serait donc bénéf + réintroduction des cotisations Madelin.
Tu l'as où cette notice stp?

n°50486615
Mellodya
Posté le 30-07-2017 à 10:58:01  profilanswer

C'était avec la déclaration de mai que j'ai reçu. Vu que je garde tout j'ai une pochette URSSAF en moins de deux ans qui doit deja faire plusieurs cm d'épaisseur  :heink:
Par contre moi la compta j'y comprends vraiment pas grand chose, j'ai peur pour l'année prochaine où je passe en 2035, j'espère que mon logiciel BNC Express va me sortir la 2035 toute faite comme vu à la formation ... pour le reste...

Pour la notice je viens de te la scanner
http://hpics.li/46bf092
http://hpics.li/c17b2fa

Si cela peut t'aider et aider d'autres  :jap:

Message édité par Mellodya le 30-07-2017 à 10:58:41
n°50486632
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 11:02:09  answer

Hi,
tique retirée à l'instant du mollet de ma femme, et filmée au portable via la petite loupe binoculaire des gamins  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=sVG [...] e=youtu.be

48h qu'elle devait être plantée, et a priori suite à une sortie de quelques minutes (en survet) dans les herbes hautes pour attraper des noisettes. Je sais que pour certains se choper des tiques ça relève de la loterie nationale, mais ici on a la pince et elle sert tous les ans :D
Et vérif systématique des gamins après les sorties en forêt.
J'ai toujours dans un tube les 4/5 tiques retirées l'année dernière.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 11:03:11
n°50486679
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 30-07-2017 à 11:12:45  profilanswer

Hello,
je suis en vacances et j'ai une grosse douleur au bas du pied depuis hier j'arrive plus à poser mon pied gauche sinon j'ai grave mal, vous pouvez me guider et me dire ce que je pourrai faire pour attenuer la douleur ?

je ressens absolument rien quand je ne pose pas mon pied, ce matin apres une nuit de sommeil j'ai fait 5 pas, puis la douleur est revenue

ça tire sur mes tendons impossible de poser le pied, je dois marcher sur la pointe des pieds pour ne rien sentir

n°50486728
Beryl24
Posté le 30-07-2017 à 11:25:55  profilanswer

LaSolution a écrit :

Hello,
je suis en vacances et j'ai une grosse douleur au bas du pied depuis hier j'arrive plus à poser mon pied gauche sinon j'ai grave mal, vous pouvez me guider et me dire ce que je pourrai faire pour attenuer la douleur ?

je ressens absolument rien quand je ne pose pas mon pied, ce matin apres une nuit de sommeil j'ai fait 5 pas, puis la douleur est revenue

ça tire sur mes tendons impossible de poser le pied, je dois marcher sur la pointe des pieds pour ne rien sentir

Bonjour,

Beaucoup de possibilités.
- Une épine difficilement visible.
- Fracture de fatigue qui peut suivre une marche longue ou un squelette affaibli.
- La 'goutte', habituellement au gros orteil mais pas obligatoirement. Dans ce cas le moindre effleurement est à hurler et la douleur amplifiée par l'aspirine. Cela colle mal avec les 5 pas avant la douleur.
- Epine calcanéale. En principe une douleur faible qui croit en quelques semaines.
- tendinite
- luxation d'une articulation entre les os du pied.
-...

Si cela persiste... médecin.

Message édité par Beryl24 le 30-07-2017 à 11:26:58
n°50486756
LaSolution
Posté le 30-07-2017 à 11:31:36  profilanswer

non c'est pas une épine j'ai une douleur sur presque toute la longueur du pied, je dirai plus un tendon qui fatigue ou autre

et effectivement ce n'était pas tout de suite, suite à un effort mais la veille j'avais bien marché qqes km en pentes

n°50486774
Beryl24
Posté le 30-07-2017 à 11:37:08  profilanswer

Cela fait plutôt penser à un tendon ou une fracture de fatigue si la marche n'était pas habituelle.
Une inflammation du fascia plantaire suite à une activité inhabituelle est possible.

n°50486973
LaSolution
Posté le 30-07-2017 à 12:20:46  profilanswer

Beryl24 a écrit :

Cela fait plutôt penser à un tendon ou une fracture de fatigue si la marche n'était pas habituelle.
Une inflammation du fascia plantaire suite à une activité inhabituelle est possible.

Oui pas habituel du tout ...
J'espère que ça partira avec un peu de repos ? Là j'ai encore de la marche à faire...

n°50487148
Beryl24
Posté le 30-07-2017 à 12:50:09  profilanswer

Tentez une poche de gel sortant du congélateur ( -> pharma ), ou peut-être chaud.
Avec la marche, je crains une aggravation. Si possible à faire avec des cannes style marche de randonnée nordique pour soulager un peu. Cela limitera les positions intempestives du pied.

n°50487697
-Patrick-
Posté le 30-07-2017 à 14:13:47  profilanswer

LaSolution a écrit :

non c'est pas une épine j'ai une douleur sur presque toute la longueur du pied, je dirai plus un tendon qui fatigue ou autre

et effectivement ce n'était pas tout de suite, suite à un effort mais la veille j'avais bien marché qqes km en pentes

ça ressemble à ce que j'ai eu il y a 5 ans, même si chaque cas est différent.

La douleur a duré 6 mois, c'était en fait un pincement vertébrale, un sciatique tronquée plus précisément.  

Du coup on ne voyait rien à la radio, au scanner et ni à l'écho... il fallait regarder plus haut !

n°50488833
gathea
Posté le 30-07-2017 à 16:01:43  profilanswer

-Patrick- a écrit :

[quote]
@réparer" avec le temps et du repos?

A l'origine, je voulais faire de la muscu pour soulager mes douleurs, c'est raté  :D

oui, moi elle est "partie toute seule" avec un peu de kiné, je sais qu'elle est là, à attendre son retour (que je ne souhaite pas) mais bon, elle est résorbée comme ils disent :)

Sinon pour mon "bobo" de la dernière fois suite aux orties, comme j'ai encore quelques chose et que j'ai dû aller renouveler une ordo de Levothyrox, je l'ai montrée au médecin qui m'a dit que c'était certainement une brûlure de végétal mais à surveiller quand même. Je met du cicaplast (bordel, 12€ le tube non remboursé, va me couter cher la rénovation du jardin :lol: )

n°50490718
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-07-2017 à 20:45:35  profilanswer

C'est un jeune papa inquiet qui fait appel à vous (et qui habite dans une région où il faut 10 jours pour que son médecin traitant nous prenne en consultation).
Notre chou a 6 semaines.
Allaité en partie, lait infantile pour compléter.
Dans la famille des gloutons (avale ses 120 depuis qu'il a 3 semaines, et hurle si on ose ne lui en donner que 100), ce petit prenait bien son poids, mais semblait avoir quelques coliques. (Calmosine comme "traitement" ).
Ça a empiré, avec l'augmentation de la proportion de lait infantile. Et le petit a arrêté de manger (hurle car il a faim, puis mange 30, arrête, dors 15 minutes, hurle, etc..).

Le médecin pronostique que le petit ne supporte pas notre lait infantile, et nous prescrit du Guigoz expert AC.

Point positif, le petit reprend le goût de manger, il reprend 90, puis 30, alors ça nous rassure.
Point très négatif : plus du tout de caca dans la couche. Rien.
C'est un effet secondaire connu de ce lait ?
:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°50491070
valoo29
Posté le 30-07-2017 à 21:25:41  profilanswer

Pourquoi ne pas le passer à 100% au sein ?

n°50491170
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-07-2017 à 21:39:19  profilanswer

valoo29 a écrit :

Pourquoi ne pas le passer à 100% au sein ?

Pas assez de production, ça parait pas mais ça mange, un truc de fou :ouch:

---------------
n°50491183
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-07-2017 à 21:41:23  profilanswer

N'empêche même ça, en ayant joué la carte du "au maximum lait maternel", ça lui débloque pas les selles.
Il semble souffrir à chaque gaz (ça il en fait !!).

---------------
n°50491205
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 21:43:40  answer

Huile sur le ventre et massage abdominal dans le sens des aiguilles d'une montre, bien couvrir toute la surface, quand tu maîtrises tu peux rentrer au conservatoire de proutophone  :o

n°50491462
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-07-2017 à 22:12:14  profilanswer

Oui enfin l'allaitement c'est pas une station essence non plus.
Parfois t'as beau le mettre au sein + tire lait pour stimuler c'est pas pour autant que ça produit en quantité suffisante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2535  2536  2537  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)