| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-07-2017 à 18:55:40 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 18:54:16 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
david42fr | jouissif! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mellodya | Ton CA que tu déclares en mai je pense mais dans le doute d'autres avis. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Mellodya | Pas de contexte Message édité par Mellodya le 29-07-2017 à 18:47:36 |
mrduss Rien que du bonheur | C à mourir de rire...et le führer en prime classe Message édité par mrduss le 29-07-2017 à 18:29:24 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EtilaS |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lexomilou |
|
Mellodya | En fait tu parles de la feuille de déclarations de revenus avec les lignes A,B,C etc .. ? Bref oui c'est le bordel. Dans le cas de la 2035 la ligne A c'est le montant des revenus qui correspond à la ligne CP sur les impots soit (BNC + montant des exonérations et déductions fiscales) x recettes /recettes totales. (cf la notice). Mais j'avoue que je le trouve bizarre ce calcul. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 29-07-2017 à 20:55:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hello Message édité par qhyron90 le 30-07-2017 à 07:59:09 |
EtilaS |
|
Mellodya | C'était avec la déclaration de mai que j'ai reçu. Vu que je garde tout j'ai une pochette URSSAF en moins de deux ans qui doit deja faire plusieurs cm d'épaisseur Pour la notice je viens de te la scanner Si cela peut t'aider et aider d'autres Message édité par Mellodya le 30-07-2017 à 10:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 11:02:09 ![]() Hi,
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 11:03:11 |
Beryl24 |
Message édité par Beryl24 le 30-07-2017 à 11:26:58 |
Beryl24 | Cela fait plutôt penser à un tendon ou une fracture de fatigue si la marche n'était pas habituelle.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
-Patrick- |
|
gathea |
|
tuxbleu renie ses origines | C'est un jeune papa inquiet qui fait appel à vous (et qui habite dans une région où il faut 10 jours pour que son médecin traitant nous prenne en consultation).
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
valoo29 |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | N'empêche même ça, en ayant joué la carte du "au maximum lait maternel", ça lui débloque pas les selles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |