| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 17:41:11 ![]() ![]() |
lonithe1 |
lonithe1 | Au temps pour moi, mal lu. Samedi aussi possible à partir de midi pour les cabinets de garde. |
tri-x |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-06-2017 à 19:54:29 |
sundae cent | Le smecta sur fecalome, c'est comme confondre le destop et le sachet de platre pour déboucher ses cabinets. Message édité par sundae cent le 13-06-2017 à 00:52:44 |
Bitman STAY APART | bah il a aussi mis du movicol en cas de diarhées .... l'hopital nord c'est tip top |
yoda34 Chemical Worker | |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 06:25:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | mache mieux tes aliments |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 13-06-2017 à 13:51:23 |
EtilaS |
Dans mon coin on m'a toujours dit CRD pour un appel régulé, le samedi 12H > 20H et dimanche 8H > 20H, jamais entendu parlé de CRS, même en interne à la caisse. Je conseille une appli: Honoraires ( https://play.google.com/store/apps/ [...] ires&hl=fr ) Vraiment pratique pour les cotations, surtout en rapport avec les actes CCAM (sutures, etc...) Message édité par EtilaS le 13-06-2017 à 14:07:36 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tri-x | L'hydrocellulaire c'est en phase de bourgeonnement en général, après si elle a rien d'autre sous la main c'est mieux que rien si elle veut pas garder une vilaine marque. |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 19:45:36 ![]()
|
Mellodya | Sur les 3 cases du bon de transport en haut, on ne peut rien cocher dans le cas d'une PTG avec déplacements itératifs chez le kine AR en VSL on est d'accord ? Bref la patiente va être remboursée comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-06-2017 à 20:54:51 |
sundae cent | Faut faire une demande d'entente préalable pour prise en charge de transport, de mémoire, mais j'ai du en remplir 2 en 3 ans. |
lexomilou |
|
EtilaS |
Tiens Lexo, je m'y suis pas encore penché mais toi tu as l'air de les plier vite fait Il y a un code CCAM? EDIT: je viens de trouver, faut envoyer un baratin à la caisse (la bonne évidemment...)... Mais en 2017 ils pourraient pas créer un code acte CCAM, çà simplifierait la vie de tout le monde......? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-06-2017 à 10:29:10 |
lexomilou |
|
David7578 | Je drapalise, à bientôt |
Mellodya |
|
lexomilou |
|
lonithe1 |
|
BGentle | Hello (drap),
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |