| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mertally | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 10:17:16 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
EtilaS | Et encore heureux, si on devait faire un bilan à chaque lombalgie, cette pathologie devenue aussi commune qu'un rhume en plein hiver Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 11:51:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
helmuth |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'ascenseur à air comprimé c'est pas comme ça qu'il faut faire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Dites,c'est normal que ma coudiere fasse ces marques après une matinée ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BenFromLA |
|
mertally |
Message cité 1 fois Message édité par mertally le 17-05-2017 à 12:44:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 12:53:51 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valoo29 | Edit. Pourquoi j'pose une question à un mec qui est même pas dans le médical en fait Message édité par valoo29 le 17-05-2017 à 13:44:24 |
poutrella Contributeur net |
chimm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
|
chimm |
Sérieusement, le SAMU ? T'as conscience que le SAMU sert d'abord aux vraies urgences ? Imagine s'il y'a un arrêt cardiaque pendant que le SAMU est en train de checker ton coude, et que tu leur fais perdre de précieuses minutes....
Message édité par chimm le 17-05-2017 à 14:04:26 |
chimm |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-05-2017 à 14:31:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
chimm |
|
david42fr | Ah? OK, je la referai plus alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
efyliae |
à croire que trop de redface annulent le redface |
Daphne kernel panic |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 17-05-2017 à 14:58:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tails38 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lonithe1 |
|
sundae cent | Vous la connaissez un peu, notre nouvelle ministre ? |
dje33 | Est-ce qu'elle peut faire pire que l'ancienne ? |
EtilaS | Je m'engage, ça ne sera pas plus mal que Marisol, vous pouvez quote Maintenant est-ce uniquement cela qu'on lui demande?? Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 17:46:19 |
mertally | Au passage pour le tennis elbow, aka epicondylite, le traitement de première intention est avant tout une à deux infiltrations cortisonnées, associée à trois semaines de repos et une cure d'AINS po, après s'être assuré qu'il s'agit bien d'une épicondylalgie d'origine tendineuse (donc Rx du coude à la recherche d'une arthropathie huméroradiale, examen cervical minimal à la recherche d'une NCB tronquée). Message cité 2 fois Message édité par mertally le 17-05-2017 à 18:53:56 |
EtilaS |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 19:50:39 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
mertally |
Message cité 1 fois Message édité par mertally le 17-05-2017 à 19:59:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |