| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:17:04 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
BenFromLA |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est très récent le succès des laits végétaux et le lobby du lait est beaucoup plus ancien et plus puissant, mais libre à vous de croire que le lait est bon pour la santé, que ça ne favorise pas le cancer du sein et qu'il faut en boire des litres pour avoir des os solides... Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-04-2017 à 12:30:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
|
BenFromLA | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4705082/
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 13:42:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
Oui, j'en ai entendu parler de celui-là, c'est pas mal ! Mais après on peut aussi parler de l'apport nutritionnel, ces laits restent riches en glucides et lipides.... Message édité par chimm le 30-04-2017 à 14:00:48 |
efyliae | |
chimm |
Message édité par chimm le 30-04-2017 à 15:46:05 |
beel1 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dje33 |
|
hardzaatar | Salut les privilégiés! Heureux de votre augmentation de 10% des aujourd'hui avec le passage à 25e?
|
yoda34 Chemical Worker | Drôle de privilège que d'avoir une consult à 25€...
|
dje33 | C'est le prix d'une coupe de cheveux ou d'un quart d'heure de main d'oeuvre dans un garage automobile. Message édité par dje33 le 01-05-2017 à 16:16:42 |
hardzaatar | 17 minutes la moyenne nationale de la consultation. Ca fait qd même 100e de l'heure |
dje33 |
|
hardzaatar | Oui c'est vrai! Mais cette moyenne de 17 minutes veut dire que certains médecins torchent une consult en 8/10 min |
dje33 | Si tu viens avec une pathologie simple le médecin ne va pas te garder 1h pour faire genre. |
dje33 | Moi je vois un effet positif. Les médecins vont gagner plus et donc payer plus d'impôts |
par-hasard | Ca faisait un moment que j'étais pas passé. Comme tous les 6mois, de garde le 1er mai/1er novembre --------------- Achievement HFR unlocked |
lexomilou | Consult en 17min c'est court je trouve.
|
Bitman STAY APART | Moi je suis en weekend depuis jeudi soir |
valoo29 |
|
Mellodya |
|
par-hasard |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |