| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 23:26:19 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-05-2017 à 04:29:53 |
helmuth | Haaaan! Y'a des nouveaux articles dont celui là qui m'a l'air palpitant!
|
par-hasard | J'ai bossé avec un oncologue qui demandait à ses internes de remplacer le phy par du G5 pour éviter un apport sodé trop important, comme tu le dis, 9g/l, plus les apports alimentaires, on doit dépasser les apports recommandés. Je me souviens plus avoir trouvé des publis, mais ça se tient. --------------- Achievement HFR unlocked |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART | Le sérum physiologique c'est 0,9 par litre si je ne m'abuse les mecs |
sundae cent |
|
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 07:51:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je faisais khakha |
sundae cent | Le terrain asthmatique "facilite" la prescription d'antibio si l'asthme est persistant, mais ça n'est pas du tout une obligation. Déjà, c'est pas évident de différencier une bronchite d'une rhume compliqué d'aggravation de l'asthme. Pour les capteurs de pouls, je dirais que la fiabilité est probablement bof si on sort un peu des clous, genre obésité, mains de charpentier, troubles du rythme cardiaque... Mais je dis ça sans m'être renseigné. Je suis allé paramétré le logiciel médical pour la consult à 25 lardons ce matin, à moi la richesse ! Enfin, c'est la remplaçante qui bosse aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-05-2017 à 11:14:15 |
paupaul | Bonjour, Je suis sous métronidazole pendant 7 jours. Est-ce qu'il est préférable de le prendre avant de manger, pendant, après, osef ? On ne m'a rien dit à ce sujet et je n'ai pas pensé à poser la question.. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 02-05-2017 à 11:52:06 |
valoo29 |
|
chimm |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yoda34 Chemical Worker | Sinon t'as des oxymètres de pouls à pas trop cher chez les boites de matos médical.
|
Mellodya | Pour avoir fait le test chez des patients avec leur montre connectée et la prise à la montre ou au saturo carrément c'est pas toujours top top mais bon. |
valoo29 |
|
chimm |
|
valoo29 | C'est ce que je vois |
dje33 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
clavier2150 | Bonjour, pour situer, acouphène assez aigu permanent en stéréo depuis 22 ans. Depuis un moment j'ai l'impression qu'un second qui lui est un bourdonnement est apparu sans choc audio (contrairement au premier).
Message cité 1 fois Message édité par clavier2150 le 02-05-2017 à 15:52:36 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
valoo29 |
|
valoo29 |
Ca m'arrive oui. Les sifflements sur les 6 khz, des fois en simple, des fois en double. Des fois s'y rajoute un... Comme le bruit blanc de la neige des vieilles télés. Mais quand ça m'arrive, ça ne dure jamais longtemps. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 02-05-2017 à 16:08:35 |
Xzf |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lonithe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |