| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:21:10 ![]() ![]() |
tails38 | Je me suis frité avec une assistante du bureau d'entrée je peux venir déposer mon aigreur ici ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-04-2017 à 20:20:07 |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 | Pour les maux de gorge je trouve que la lysopaine marche assez bien sur moi. |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | un peu de lecture : https://lacoupedhygie.wordpress.com [...] u-cytotec/ et https://lacoupedhygie.wordpress.com [...] prend-pas/
|
Bitman STAY APART | j'en vois de temps en temps a la pharma je vais faire interdire la delivrance de ce truc c'est moche |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 08:59:59 ![]() ![]() |
tails38 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Non, l'identito-vigilance est prise très au sérieux par les établissements. Il est normal de vérifier les infos et de croiser avec des papiers officiels avant de changer des identités/nom de jeune fille sur des dossier patients. Tu n'imagines même pas le bordel avec les erreurs d'identités/doublons de dossiers/fusions aléatoires ... Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-04-2017 à 09:16:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La liste des papiers autorisés doit sûrement être officielle et pas à libre interprétation, pour celui-là en l’occurrence je ne sais pas mais il me semble indispensable que tu puisses prouver ton passage de Mme X à Mme Y. Elle est surement enregistrée sous son nom marital car la première fois qu'elle est venue elle s'est présentée sous ce nom là et a été créée ainsi. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-04-2017 à 09:34:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-04-2017 à 09:45:30 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-04-2017 à 10:02:51 |
Tiens d'ailleurs, comme quoi c'est fait de manière pas trop con là où j'ai accouché, pour éviter les problèmes et les confusions, j'ai été enregistrée avec mon nom patronymique à la mater et ils ont enregistré mon nain avec ce même nom à la naissance Message édité par Tillow le 11-04-2017 à 10:14:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
yep pour les évacuations de débris de fausse couche les internes en refilent souvent et on déclenche nos IMG avec ça
Auraient-elles été moins traumatisées avec le Gynmiso? /Vraie question
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | C'est gratuit mec, deal with it |
rionsnoir | Ouai enfin là ca fait quand même prise en charge pourrie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bitman STAY APART | c'est quoi ces doses moisies ptain, la double dose deja c'est juste réservé au syndrome zollinger edison |
elgena ⭐⭐ | On fait quoi alors ? |
Bitman STAY APART |
fin bon, bientot chez votre généraliste la meme chose, on va kiffer Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 12-04-2017 à 20:11:03 |
Mellodya | Je souffre à mort et c'est pas double dose c'est 150% de la dose ! Je te rappelle que je suis doc, allez dis moi si le Pylera c'est bien toléré |
yoda34 Chemical Worker | J'en ai délivré des camions, personne s'est plaint.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-04-2017 à 20:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |