Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°49280499
hurricanes
Posté le 07-04-2017 à 16:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce genre de réponse que je cherche, savoir si on peut habituer les mécanismes sensitifs ou autres qui disent au corps, que, là, faut aller pisser sinon ils répondent plus de rien.

Parce que ça peut être pratique dans certaines situations (boulot par exemple) de savoir qu'on peut entraîner cette capacité à en garder plus dans le réservoir simplement en s'habituant à moins aller pisser dès qu'on en éprouve un (petit) besoin.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 16:18:48  profilanswer

n°49280582
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 16:24:56  answer

hurricanes a écrit :

C'est ce genre de réponse que je cherche, savoir si on peut habituer les mécanismes sensitifs ou autres qui disent au corps, que, là, faut aller pisser sinon ils répondent plus de rien.

Parce que ça peut être pratique dans certaines situations (boulot par exemple) de savoir qu'on peut entraîner cette capacité à en garder plus dans le réservoir simplement en s'habituant à moins aller pisser dès qu'on en éprouve un (petit) besoin.

Faudrait un uro, mais je pense que c'est a priori une très mauvaise idée, vu le nombre de contrôles en jeux : encéphale, bulbe, médullaire, périphérique, avec une synergie de tout ça...il faut déjà se satisfaire que ça marche bien, parce que quand c'est pas le cas...:/

n°49282319
Darkblade6​666
Posté le 07-04-2017 à 19:28:08  profilanswer

Bonsoir J'ai prit 10KG en 1an

Parmit ces médocs quels sont suceptible de me faire grossir
Deroxat 0.25 ==) je rentre en sevrage!!! car j"ai vu des avis.
Zopiclone
TARKA 120LP
ATARAX dose la plus base.

Merci, en contrepartie j'essaie de manger moins pour enrayer et faire du vtt 3*1H/sem.

Merci de m'éclairer

n°49282495
lexomilou
Posté le 07-04-2017 à 19:49:02  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Zopiclone
TARKA 120LP

Merci, en contrepartie j'essaie de manger moins pour enrayer et faire du vtt 3*1H/sem.

Merci de m'éclairer

La paroxétine mais  ne l'arrête pas sans l'avis de ton doc !

Mais avant de poser le blâme sur les médocs
Déjà voir le schéma alimentaire : idéal est de se faire sur une semaine une fiche où on marche tout ce qu'on mange et les horaires. J'ai déjà eu des surprises entre le je mange pas et le moment où je vois des barres chocolatés :o
Et l'activité physique pour le vélo si tu as un cardiofréquencemètre tu dois être à 60% de ta FC max pour avoir une activité suffisante.
En deça il faudrait en faire pendant plusieurs heures même si la consommation de lipides est équivalente aux glucides.
L'avantage d'une activité physique intense est que la consommation d'énergie se fait même après l'exercice et ce pendant plus de 24h !

n°49282577
chimm
Posté le 07-04-2017 à 19:56:20  profilanswer

10Kg en 1 an c'est vraiment beaucoup, à considérer selon l'IMC de départ.... :/

Effectivement, suivi précis de son alimentation, aujourd'hui c'est on ne peut plus facile avec les applications sur téléphone... :jap:

Pour l'activité physique, il faut en faire progressivement, mais c'est bien aussi de penser à autre chose que le vélo, que ce soit de la course à pied, du sport collectif, de la muscu/fitness en salle, etc... :jap:

Mais ne pas oublier que ce n'est pas le sport qui va suffir à compenser un régime alimentaire non-équilibré et te faire perdre du poids, le plus important c'est avant tout de modifier ton régime alimentaire en voyant là où ça ne va pas (grignotages, trop de glucides, trop de lipides, etc... :jap: ) et l'idée n'est pas de se priver de nourriture, mais d'avoir des apports équilibrés. :jap:

n°49282830
Darkblade6​666
Posté le 07-04-2017 à 20:23:18  profilanswer

ok je vais voir ça. merci

La course à pied je suis équipé aussi.

bah j'ai des problèmes personnal aussi, je les ai prit après mon arrêt xanax "10 ans de prise" (je pense qu'il me fesait maigrir) et le déroxat... et venu après.
Pourtant je mangai pas moins qu'avant, mais des périodes ou je me sentais très mal.... sa devait jouer sur mon poids..
Donc compliqué à cerner!!

Le sport, et une alimentation moins riche, mois grignotage et j'attends de voir 2 mois la différence!

Message édité par Darkblade6666 le 07-04-2017 à 20:25:31
n°49282871
tails38
Posté le 07-04-2017 à 20:27:09  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Zopiclone
TARKA 120LP

Merci de m'éclairer

Certes mais 10kg de gras ou de muscle ?

n°49282885
lexomilou
Posté le 07-04-2017 à 20:28:53  profilanswer

Et si plus de 35ans direction le doc pour avoir ton ECG avant la reprise d'une activité physique intense (le vélo "rapide" en fait partie). Si facteur de risque cardiovasculaire et/ou ECG anormal direction le cardio pour faire une épreuve d'effort

Le plus souvent l'alimentation est responsable.
Par exemple pour les culturistes de haut niveau la sèche pour être très sec repose exclusivement sur l'alimentation. Ils continuent à s'entrainer pareil (voir baisser un peu les charges à cause de la fatigue).
Il serait intéressant de voir une diététicienne si tu as du mal à cuisiner des repas équilibrés. Elles ont de bonne idée etc...
Calcul de ton métabolisme de base via la formule de Black et al. c'est le métabolisme minimal pour survivre !
Ensuite on ajoute un facteur qui est le niveau activité physique (NAP)

Sédentaire  Aucun exercice quotidien ou presque  MB x 1,2
Légèrement actif   Exercices physiques (1 à 3 fois par semaine)  MB x 1,4
Actif   exercices physiques (3 à 5 fois par semaine)  MB x 1,6
Très actif  Quotidiennement du sport ou des exercices physiques soutenus  MB x 1,8
Extrêmement actif  Travail est extrêmement physique ou bien vous vous considérez comme un grand sportif MB x2 homme et MB x1.9 femme

A partir de MB x NAP tu as ta dépense énergétique journalière.
Tu peux ainsi adapter tes repas pour arriver à ce résultat.
Ou sinon tu as la diététicienne qui s'occupe du calcul et te montre les repas  [:pinar78]  

Je t'épargnerai les MET quoique  [:dks]

n°49282886
Darkblade6​666
Posté le 07-04-2017 à 20:28:56  profilanswer

==) lexomilou

Oui elle est courant 1/2 comprimé par jour pour le moment; ça fait 3sem.. sa se passe bien, je suis déjà moins HS après le travail... me reste de l'énergie que je n'avais plus pour faire du sport!! il y avait l'envie; mais pas la force.

Je la revoie bientôt et on devrait continuer avec un dosage par goute!

n°49282890
Darkblade6​666
Posté le 07-04-2017 à 20:29:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Certes mais 10kg de gras ou de muscle ?

gras :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 20:29:21  profilanswer

n°49282908
Darkblade6​666
Posté le 07-04-2017 à 20:31:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et si plus de 35ans direction le doc pour avoir ton ECG avant la reprise d'une activité physique intense (le vélo "rapide" en fait partie). Si facteur de risque cardiovasculaire et/ou ECG anormal direction le cardio pour faire une épreuve d'effort

Le plus souvent l'alimentation est responsable.
Par exemple pour les culturistes de haut niveau la sèche pour être très sec repose exclusivement sur l'alimentation. Ils continuent à s'entrainer pareil (voir baisser un peu les charges à cause de la fatigue).
Il serait intéressant de voir une diététicienne si tu as du mal à cuisiner des repas équilibrés. Elles ont de bonne idée etc...
Calcul de ton métabolisme de base via la formule de Black et al. c'est le métabolisme minimal pour survivre !
Ensuite on ajoute un facteur qui est le niveau activité physique (NAP)

Sédentaire  Aucun exercice quotidien ou presque  MB x 1,2
Légèrement actif   Exercices physiques (1 à 3 fois par semaine)  MB x 1,4
Actif   exercices physiques (3 à 5 fois par semaine)  MB x 1,6
Très actif  Quotidiennement du sport ou des exercices physiques soutenus  MB x 1,8
Extrêmement actif  Travail est extrêmement physique ou bien vous vous considérez comme un grand sportif MB x2 homme et MB x1.9 femme

A partir de MB x NAP tu as ta dépense énergétique journalière.
Tu peux ainsi adapter tes repas pour arriver à ce résultat.
Ou sinon tu as la diététicienne qui s'occupe du calcul et te montre les repas  [:pinar78]  

Je t'épargnerai les MET quoique  [:dks]

Oui il est OK, j'ai consulté... et assez recommandé

n°49282994
lexomilou
Posté le 07-04-2017 à 20:42:26  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Oui il est OK, j'ai consulté... et assez recommandé

Dans le cadre d'une activité physique :
Normalement 1er ECG  à 12ans à la recherche de malformation cardiaque puis tous les 2-3 ans
Et à partir de 35ans tous les 2ans recherche maladie thromboembolique.

Dans les faits les jeunes médecins commencent à le faire.

Message édité par lexomilou le 07-04-2017 à 21:07:49
n°49284421
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2017 à 22:27:01  profilanswer

Tiens pisque ça cause métabolisme et tout, ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur les modifications du métabolisme quand on allaite.
J'ai lu qu'il fallait consommer en gros 500 kcal de plus par jour mais je ne sais pas trop sous quel forme (Protéines ? Lipides ? Glucides ?).
Mon appétit est très modifié et j'ai bien plus envie de sucre que d'habitude (j'en mange très peu en temps normal).
Évidemment, je bois comme un trou :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49284687
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2017 à 22:45:13  profilanswer

arreter le deroxat pour garder le zopiclone, mais quelle bonne idée !  [:haussmann:3]  

sur les sommniferes t'as pas lu des avis par contre hein :o

n°49285147
valoo29
Posté le 07-04-2017 à 23:22:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens pisque ça cause métabolisme et tout, ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur les modifications du métabolisme quand on allaite.  
J'ai lu qu'il fallait consommer en gros 500 kcal de plus par jour mais je ne sais pas trop sous quel forme (Protéines ? Lipides ? Glucides ?).
Mon appétit est très modifié et j'ai bien plus envie de sucre que d'habitude (j'en mange très peu en temps normal).  
Évidemment, je bois comme un trou :o

https://www.lllfrance.org/885-alime [...] ui-allaite

Perso je mangeais de tout, sans me restreindre :jap:

Edit :  
Dans le feuillet mythes https://www.lllfrance.org/vous-info [...] newman/969

Citation :

2. Une mère qui allaite doit manger plus pour produire plus de lait. C'est faux ! Même les femmes qui ont une alimentation très pauvre en calories produisent assez de lait, du moins jusqu'à ce que la prise de calories atteigne un seuil faible critique sur une période prolongée. Généralement, le bébé prend ce dont il a besoin. Certaines femmes craignent que manger moins bien pendant quelques jours ait des conséquences sur la qualité de leur lait. Il n'y aucune crainte à avoir. De telles modifications n'auront aucune incidence sur la quantité ou la qualité du lait. On dit généralement que les femmes doivent consommer 500 calories supplémentaires par jour pour pouvoir allaiter. C’est faux. Un certain nombre de femmes mangent plus quand elles allaitent, mais d'autres non, et certaines même mangent moins, sans que cela ait de conséquences sur la santé de mère, celle de l'enfant ou sur la production de lait. La mère doit manger de façon équilibrée en se fiant à son appétit. Les règles alimentaires ne font que compliquer inutilement l'allaitement.

n°49285418
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-04-2017 à 00:09:58  profilanswer

3...2...1... Diagnostiquez ! [:clooney2]
http://reho.st/preview/self/7d6b0720a5d115bf639522c077f435cd023f16b8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 08-04-2017 à 00:17:47

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49285432
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2017 à 00:13:19  profilanswer

n°49285960
Darkblade6​666
Posté le 08-04-2017 à 08:14:44  profilanswer

Bitman a écrit :

arreter le deroxat pour garder le zopiclone, mais quelle bonne idée !  [:haussmann:3]  

sur les sommniferes t'as pas lu des avis par contre hein :o

J'ai lu qu'il y avait aussi une forte dépendance.
J
j'ai le sommeil perturbé... et même avec le sommnifère, suivi par un psychologue! Problème de santé psychique et physique

J'ai des gros problème de santé, le zopiclone ma été prescrit suite à une forte dépendance de xanax.
Le sevrage du xanax à très haute dose non recommandé, et déjà une victoire en soit!

Pas de jugement actif.

Le déroxat me draine mon énergie... Depuis la baisse, je peux reprendre des activités, et la qualité de mon sommeil s'améliore.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 08-04-2017 à 08:27:29
n°49285975
megumi
La vie est une blague.
Posté le 08-04-2017 à 08:20:55  profilanswer

n°49285976
Tillow
Posté le 08-04-2017 à 08:21:07  profilanswer

valoo29 a écrit :

https://www.lllfrance.org/885-alime [...] ui-allaite

Perso je mangeais de tout, sans me restreindre :jap:

Edit :
Dans le feuillet mythes https://www.lllfrance.org/vous-info [...] newman/969

Citation :

2. Une mère qui allaite doit manger plus pour produire plus de lait. C'est faux ! Même les femmes qui ont une alimentation très pauvre en calories produisent assez de lait, du moins jusqu'à ce que la prise de calories atteigne un seuil faible critique sur une période prolongée. Généralement, le bébé prend ce dont il a besoin. Certaines femmes craignent que manger moins bien pendant quelques jours ait des conséquences sur la qualité de leur lait. Il n'y aucune crainte à avoir. De telles modifications n'auront aucune incidence sur la quantité ou la qualité du lait. On dit généralement que les femmes doivent consommer 500 calories supplémentaires par jour pour pouvoir allaiter. C’est faux. Un certain nombre de femmes mangent plus quand elles allaitent, mais d'autres non, et certaines même mangent moins, sans que cela ait de conséquences sur la santé de mère, celle de l'enfant ou sur la production de lait. La mère doit manger de façon équilibrée en se fiant à son appétit. Les règles alimentaires ne font que compliquer inutilement l'allaitement.

Merci pour l'info, je connais bien les fiches de la LL mais il y en avait certaines que je n'avais pas lues.
C'est pas tant pour le côté "que dois-je manger ?" que je posais la question, mais plus pour le côté scientifique : est-ce que ça a été étudié en détail comme les modifications de métabolisme des sportifs en fonction de leur entraînement etc.
J'ai l'impression que de manière générale, l'allaitement est assez mal documenté dans la littérature médicale (il n'y a qu'à voir le peu d'infos qu'on a sur les médicaments compatibles en dehors du CRAT).

---------------
n°49285996
megumi
La vie est une blague.
Posté le 08-04-2017 à 08:29:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour l'info, je connais bien les fiches de la LL mais il y en avait certaines que je n'avais pas lues.
C'est pas tant pour le côté "que dois-je manger ?" que je posais la question, mais plus pour le côté scientifique : est-ce que ça a été étudié en détail comme les modifications de métabolisme des sportifs en fonction de leur entraînement etc.
J'ai l'impression que de manière générale, l'allaitement est assez mal documenté dans la littérature médicale (il n'y a qu'à voir le peu d'infos qu'on a sur les médicaments compatibles en dehors du CRAT).

Faut pas trop se prendre la tête :o  
Perso quand j'allaitais exclusivement je mangeais plus parce que j'en ressentais le besoin, sans forcément compter les calories... là j'allaite encore la gosse de plus de 3 ans et je mange "normalement", comme avant d'allaiter quoi :o
Donc je pense que ça dépend de l'âge du gosse, de la diversification, de ton métabolisme perso... mais physiologiquement parlant, la fabrication du lait est un processus qui requiert de l'énergie donc c'est logique de manger plus.

n°49286012
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2017 à 08:36:57  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

J'ai lu qu'il y avait aussi une forte dépendance.
J
j'ai le sommeil perturbé... et même avec le sommnifère, suivi par un psychologue! Problème de santé psychique et physique

J'ai des gros problème de santé, le zopiclone ma été prescrit suite à une forte dépendance de xanax.
Le sevrage du xanax à très haute dose non recommandé, et déjà une victoire en soit!

Pas de jugement actif.

Le déroxat me draine mon énergie... Depuis la baisse, je peux reprendre des activités, et la qualité de mon sommeil s'améliore.

c'est pas un jugement actif, c'est juste idiot, le zopiclone te defonce la tete en plus de te rendre accroc, mais si le toubib tu l'a prescrit il a raison hein  [:microminus]

n°49286042
Tillow
Posté le 08-04-2017 à 08:46:12  profilanswer

megumi a écrit :

Faut pas trop se prendre la tête :o
Perso quand j'allaitais exclusivement je mangeais plus parce que j'en ressentais le besoin, sans forcément compter les calories... là j'allaite encore la gosse de plus de 3 ans et je mange "normalement", comme avant d'allaiter quoi :o
Donc je pense que ça dépend de l'âge du gosse, de la diversification, de ton métabolisme perso... mais physiologiquement parlant, la fabrication du lait est un processus qui requiert de l'énergie donc c'est logique de manger plus.

Je me prends pas la tête, je suis curieuse de savoir s'il y a de la littérature sur le sujet :)

---------------
n°49286046
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 08:47:47  answer

chimm a écrit :

Ah le pancréas, organe complexe qui est relié à la fois au duodenum, à la vessie mais aussi aux poumons à travers le canal d'Oggy. Ses rapports anatomiques complexes permettent de visualiser son importance fonctionnelle. Grâce au canal d'Oggy il peut recevoir de l'oxygène des poumons, comprimer cet air et s'en servir comme moyen pour envoyer du sang vers l'encéphale, qui sans ça, lorsque nous sommes debout, ne serait pas irrigué correctement...  

Donc oui le pancréas n'est pas qu'un glandeur double. :jap: :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pancr%C3%A9as

n°49286294
kannelle
Posté le 08-04-2017 à 09:42:00  profilanswer

Bonjour
J'ai besoin d'un avis:
Je me suis fait retirer une verrue plantaire (deuxième session) jeudi matin
Très rapidement une cloque s'est formée mais rouge/violette (avec du sang à l'intérieur sans doute)
Le soir elle était très gonflée, avec une aiguille désinfectée, je l'ai un peu percée et effectivement du liquide rosé s'en est échappé.
Vendredi matin après la nuit rebelotte
J'ai marché ensuite toute la journée d'hier et au fur et à mesure la douleur s'intensifiait.
Hier soir la cloque était de nouveau très gonflée.
J'ai fait qqch qui est peut être stupide, mais je lai à nouveau percée et j'ai enlevé la peau.
Je ne pensais pas qu'elle était si épaisse et la chair a été à vif. J'ai bien désinfecté et mis un gros pansement.
Et ce matin ça donnait ça: attention aller te pied et truc un peu degueu

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/fc51599a3f2a6dd95a2d1f8b295c123101891766.jpg

Bref, que dois-je faire?
Air libre? Panser? Crémer?

:(
Je suis à la limite du malaise

n°49286774
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-04-2017 à 11:05:23  profilanswer

megumi a écrit :

Location? douleur? prurit? :o

voûtes plantaires en symétrie, pas de douleur, pas de démangeaison, mais je le sens quand même.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49286880
dje33
Posté le 08-04-2017 à 11:20:42  profilanswer

Il faut couper le zizi.
Cela fera 23€ merci.

n°49287082
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-04-2017 à 12:01:13  profilanswer

On perce pas les ampoules. Comfeel epicetout.  

Là c'est propre pas de problème. Nettoyage sérum phy + Pansement sec + Tulle gras ça ira :jap:

Message édité par Big Blue le 08-04-2017 à 12:03:34
n°49287410
christine9​72
Posté le 08-04-2017 à 12:50:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais demander un avis concernant ma situation actuelle.
J'ai accouché le 22/03 (déclenchement dans le cadre d'une pré éclampsie : protéinurie a 0,6, œdème aux jambes et tension à 15/9)
Séjour mater normal jusqu'au lundi 27. Retour à la maison lundi 27 dans l'après midi. Dans la nuit de lundi à mardi crise d'éclampsie. 2 crises de convulsions et état semi comateux. Réveil mardi après midi en réa. Hospitalisation en soins continus jusque vendredi 31 mars puis à la clinique jusque mardi 4 avril. Ressortie avec de l'Aldomet 250 2 fois par jour et du Trandate 3 fois par jour (plus du Tardyferon B9 puisque j'ai tendance à être anémiée)

J'ai deux problèmes depuis ma sortie :
- le stress... je n'ose plus m'endormir, là cette nuit je me suis endormie à 3 heures passées. Réponse de mon médecin : ça va passer, il faut un peu de temps
- depuis cette nuit j'ai des fourmillements au niveau du cuir chevelu, et une impression d'hyperacousie au niveau d'une oreille... je sais qu'il faut consulter en cas de maux de tête mais ça?!

n°49287459
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-04-2017 à 12:57:27  profilanswer

Pour le stress que dirais tu de voir un psychologue ? Après ce que tu as traversé ça ne me semble pas deconnant du tout...
Les signes je n'ai rien à en dire!!

n°49287706
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-04-2017 à 13:38:40  profilanswer

kannelle a écrit :

Bref, que dois-je faire?  
Air libre? Panser? Crémer?

:(
Je suis à la limite du malaise

Pourquoi t'as mis de la gelée de fraise dedans ?

n°49288973
christine9​72
Posté le 08-04-2017 à 17:48:06  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Pour le stress que dirais tu de voir un psychologue ? Après ce que tu as traversé ça ne me semble pas deconnant du tout...
Les signes je n'ai rien à en dire!!

C'est prévu... je suis déjà un peu angoissée à la base la c'est la berezina!

n°49289136
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-04-2017 à 18:08:25  profilanswer

C'est tout à fait compréhensible :jap:

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-04-2017 à 18:08:47
n°49289488
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-04-2017 à 18:51:13  profilanswer

la VP fleurs de Bach va ouvrir

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49291240
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2017 à 22:12:47  profilanswer

megumi a écrit :

là j'allaite encore la gosse de plus de 3 ans

[:tibo2002] wtf ?

serieux je trouve ca hyper chelou :/

ici j'ai une petite de 3 1/2 ans justement, bah cet aprem elle a fait ses premiers tours de karting, je la vois pas pendue aux nichons de maman  [:tim_coucou:2]

http://condylure.info/upload/data/bb.JPG

preuve a l'appui :o

Message édité par Bitman le 08-04-2017 à 22:20:25
n°49291491
dje33
Posté le 08-04-2017 à 22:30:16  profilanswer

Tillow a écrit :

tu es prête a faire une étude avec ton bébé en cobaye ?
C'est surement pour cela qu'il y a peu d'étude la dessus.

n°49291809
Tillow
Posté le 08-04-2017 à 22:53:04  profilanswer

dje33 a écrit :

tu es prête a faire une étude avec ton bébé en cobaye ?
C'est surement pour cela qu'il y a peu d'étude la dessus.

Produire du lait n'implique pas forcément d'allaiter un bébé.
C'est pas facile, mais on peut demander à des femmes qui ont sevré leur bébé de tirer leur lait pour maintenir la lactation et analyser la composition du lait.

---------------
n°49292395
mitch2pain
Posté le 08-04-2017 à 23:43:00  profilanswer

n°49292418
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-04-2017 à 23:45:39  profilanswer

belladona c'est une actrice porno

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49294583
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-04-2017 à 10:41:49  profilanswer

Pour un mal de gorge modéré on peut prendre quelques choses ? J'ai l'impression que rien n'est efficace donc autant attendre :O
(Ibuprofen, paracetamol,hextril, pastilles,miel, glace)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 09-04-2017 à 10:42:42

---------------
n°49294780
lexomilou
Posté le 09-04-2017 à 11:12:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

Pour un mal de gorge modéré on peut prendre quelques choses ? J'ai l'impression que rien n'est efficace donc autant attendre :O
(Ibuprofen, paracetamol,hextril, pastilles,miel, glace)

Colludol, strepsils lidocaine

N'importe quel truc à base de lidocaine/tetracaine.  :jap:  

Bitmou apprend à ta titoune l'extérieur intérieur extérieur. Tu leur montres quel exemple au volant ?  :o  :o  :o  :o  
Prochaine étape le drift  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)