| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:12:50 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | la grande a pas pu faire du thermique c'etait a partir de 9 ans alors qu'elle fait 1.30 |
Mellodya | Il n'a pas le temps, il est dans sa piscine là |
dje33 |
|
lexomilou |
|
chimm |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 12:24:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
dje33 |
Otan pour moi. C'est 6 mois exclusif puis jusqu'à 2 ans en complément d'autre truc. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-04-2017 à 13:24:51 |
Xzf |
|
chimm |
|
Xzf |
|
bartille |
|
chimm |
|
bartille |
|
Delivereath |
Quid des bénéfices pour la mère (risques d'un cancer du sein réduits) ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 09-04-2017 à 14:24:59 |
bartille |
|
Mellodya |
chimm |
En même temps à force de vendre de l'homéopathie à longueur de journée je comprends que ça finisse par bugger... |
dje33 |
|
bartille |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |