| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message édité par Bitman le 04-04-2017 à 20:42:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mjules Parle dans le vide |
ça dépend du produit utilisé. tropicamide et neosynephrine, c'est de l'ordre de 5 à 8h pour récupérer un état à peu près normal. Skiacol, c'est souvent plus long (de l'ordre de 12 à 24h). Atropine, ça peut être plusieurs jours mais pas d'indication pour les examens type fond d'oeil. Message édité par Mjules le 04-04-2017 à 21:09:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | brave petit Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-04-2017 à 21:55:42 |
lexomilou |
Bitman STAY APART |
LE CAB DE PAPA Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-04-2017 à 22:11:56 |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-04-2017 à 00:09:45 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Leuen |
|
lexomilou |
|
chimm | Ah le pancréas, organe complexe qui est relié à la fois au duodenum, à la vessie mais aussi aux poumons à travers le canal d'Oggy. Ses rapports anatomiques complexes permettent de visualiser son importance fonctionnelle. Grâce au canal d'Oggy il peut recevoir de l'oxygène des poumons, comprimer cet air et s'en servir comme moyen pour envoyer du sang vers l'encéphale, qui sans ça, lorsque nous sommes debout, ne serait pas irrigué correctement... Donc oui le pancréas n'est pas qu'un glandeur double. Message cité 3 fois Message édité par chimm le 06-04-2017 à 07:36:11 |
gabug |
|
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai le Wifi à l'hosto quand même |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
(Et on est jeudi sinon Message édité par chimm le 06-04-2017 à 11:49:58 |
yoda34 Chemical Worker |
mrduss Rien que du bonheur | oui mais c'est pas dredi ....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
onina |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Rhumatisme psoriasique ici (qu'ils appellent parfois spondyloarthrite, je comprends pas trop Courage --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Leuen | Coucou. Combien de temps après la prise d'un comprimé d'ibuprofen peut on boire un verre d'alcool ? Genre verre de vin ? |
yoda34 Chemical Worker |
Leuen | OK |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 13:40:39 ![]()
|
lexomilou |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
hurricanes | Est-ce que la vessie peut d'autant plus se dilater, et retarder le moment où le besoin d'uriner devient impérieux, si on se retient plus longtemps au lieu d'aller fréquemment aux toilettes ?
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 07-04-2017 à 14:22:04 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 15:04:08 ![]()
|
valoo29 |
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est les sphincters qu'il faut éduquer, pas la vessie en elle-même. Je pense qu'on peut la remplir jusqu'à une certaine quantité mais que physiologiquement, c'est pas étirable à l'infini. Ca peut exploser ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-04-2017 à 15:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 16:10:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |