| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | vous le balancez pas en psy un gugus comme ca ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
yoda34 Chemical Worker | Faut aller chez le boucher acheter des abats pendant l'anesth.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et lui prêter un bistouri pour qu'il s'occupe tout seul dans son coin ? |
Bitman STAY APART | namé m duss il a dit ca parce qu'il avait pas envie d'operer ce jour la, il avait un tournois de golf surement |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 2 fois Message édité par mrduss le 04-04-2017 à 14:14:13 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:11:14 ![]() ![]() |
mikekine |
BenFromLA |
|
ticaribou |
|
chimm |
|
Message édité par mrduss le 04-04-2017 à 14:43:58 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtilaS |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 04-04-2017 à 16:58:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helmuth | De garde ce soir, j'hésite, le débat sur molotov TV, le débat filtré par HFR, un de mes films ou Netflix...le choix est dur |
EtilaS | Moi je dis que vous avez trop de gardes tous Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 04-04-2017 à 18:07:10 |
chimm |
|
helmuth |
|
helmuth | Et hop!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2017 à 18:36:24 |
chimm |
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hé, c'est déjà énorme un gobelet d'eau, faut se prostituer dans mon hôpital pour en avoir un Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-04-2017 à 18:43:48 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2017 à 18:44:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Nous ils ont fini par retirer les distributeurs de gobelet (de toute façon ils sont toujours vide) mais la fontaine est là (enfin 1 des 2 robinets qui fonctionne encore Enfin bientôt à moi le bureau à 3 dans 5m2 sans clim avec les pc HP premier prix et le bureau récupéré de la direction il y'a 20 ans, ce bonheur que ça va être Message édité par Big Blue le 04-04-2017 à 18:46:30 |
Xzf |
|
dje33 |
Je sens qu'il va y avoir de la qualitay. |
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-04-2017 à 18:54:45 |
helmuth | J'attaque les cookies tartinés au Nutella, coup de fil: "M bidule à 4g de glycémie j'ai plus de protocole de rapide"
|
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 04-04-2017 à 21:10:39 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
On se fait exploiter Je viens bientôt pouvoir m'acheter mon véhicule d'intervention pour les urgences
Il me faudra trouver une solution de scratch pour que l'ECG se balade pas dans tous les sens dans les virages Bonne garde helmuth j'en ai pas avant 10 jours de mon coté. 12 gardes au mois de mai
La demi vie de l'atropine est de 120min. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-04-2017 à 19:37:44 |
chimm | En fait tu touches vraiment à tout en géria ! |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 04-04-2017 à 20:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |