| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 19:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 05:21:15 ![]() Nous votons avec notre microbiote,nos"tripes" quoi
|
lexomilou |
helmuth |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Un nouveau record de glycémie cette nuit :
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
chimm |
chimm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est beaucoup Sinon, j'en ai marre des chirurgiens qui poussent pour opérer n'importe quoi. Appelle hier de l'interne pour un patient avec abcès scrotal/début de gangrène de Fournier. Je monte en catastrophe à l'embolisation pour un AVP avec un foie explosé qui saigne la rage, j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Au retour, je vais le voir : Aucune autonomie, le patient ne communique quasiment pas, vit en EHPAD`Bilan : insuffisance rénale avec 250 de créat, 150 de natrémie.
Fin bref, ouf, cette garde est terminée. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-04-2017 à 09:00:35 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 11:59:12 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 02-04-2017 à 13:30:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Parce qu'il en a besoin par ailleurs et que le rapport bénéfice/risque est donc en faveur? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ah ben voilà l'indication tant recherchée --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 05:56:23 ![]()
|
Bitman STAY APART | ou un pancreas foireux je dirais |
valoo29 |
|
noeko |
|
yoda34 Chemical Worker | passe sous l'eau chaude pour décoller + facilement
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-04-2017 à 21:48:29 |
morb | Je suis à 300 bornes pour le 18, pas sur que les pompiers veulent passer 2 frontières J'ai mis le pouce en l'air, ça a coagule et ça saigne plus. En revanche ça pique Ça m'apprendra à aiguiser le couteau comme un rasoir et/ou couper trop vite Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-04-2017 à 21:57:18 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
chimm | Coupé d'os ? Après si la plaie est linéaire, nette, qu'elle a bien été desinfectée, que y'a vraisemblablement pas de structures touchées autre que la peau, pas de perte de sensibilité au niveau du doigt et que ça ne saigne plus, y'a pas forcément de raisons de s'inquiéter vraiment... T'es bien à jour pour le tétanos ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-04-2017 à 01:29:30 |
poutrella Contributeur net | comment savoir si est on est à jour pour les vaccins d'ailleurs ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2017 à 07:54:22 |
lexomilou |
|
efyliae | C'est quel page le vaccin homéopathique contre la grippe ? |
morb |
Oui bien net, d'ailleurs la cervelle n'a pas suivi, je ne comprenais pas la douleur
J'ai cette chance d'avoir un médecin francophone, du coup j'avais apporté mon carnet de santé et il regardé. Du coup j'ai eu un rappel Je vais passer à la pharmacie acheter du désinfectant pour nettoyer la plaie et de quoi la protéger |
noeko |
|
mrduss Rien que du bonheur | Très beau Syndrome de Munchausen ce matin aux urgences
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |