| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:32:53 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
En fait c'est du pantoprazole. Il me semble que c'est globalement la même chose --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
chimm |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Perso j'imagine que c'est juste un poil moins efficace mais je sais pas, d'habitude j'hésite pas trop, la je me suis dit "ça va peut être vraiment me mettre dans l'mal" Message édité par Kyfun le 20-02-2017 à 19:29:55 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
valoo29 |
|
GarouWarrior |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:45:49 ![]() Bonsoir quelles peuvent être les causes d'un excès d'acide lactique dans le sang, svp? http://fr.wikihow.com/r%C3%A9duire [...] es-muscles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 23:47:19 |
efyliae |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 00:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 07:11:47 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
efyliae |
chimm |
efyliae |
En femme avec tous ces pseudo oestrogènes |
chimm | C'est une LU |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 16:35:00 ![]()
|
Bitman STAY APART | Une acidose à h2so4 c'est beaucoup plus rare mine de rien |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chimm |
efyliae | Bois du lait ça stimule les neurones |
chimm | Selon The Lancet l'espérance de vie à la naissance serait en hausse dans les pays développés (hormis USA) avec pour les femmes la possibilité d'atteindre une espérance de vie à la naissance d'au moins 90 ans d'ici 2030 pour les femmes Sud-Coréennes et 88,6 ans pour les femmes françaises (meilleure espérance de vie d'Europe).
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 16:05:11 ![]()
|
Bitman STAY APART | demande a ton CMP je pense que t'auras une réponse plus rapide |
chimm | Et donc tu vas chez ton généraliste avec une liste de 100 questions farfelues à chaque fois ? Message édité par chimm le 22-02-2017 à 17:13:16 |
Bitman STAY APART | Un petit florilege, et juste depuis 2014 hein |
Adiht | Et encore, sur le topic des questions, ça doit être aussi abracadabrantesque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chimm | Cette liste ! |
efyliae |
EtilaS | Amendement cracotte, faut pas hésiter là! No redface! |
yoda34 Chemical Worker |
metacam |
|
efyliae |
mikekine | P'tite question aquatique aujourd'hui... --------------- Topic Blindtest |
jeffk | Ça dépend de la profondeur. En gros eviter Ya des articles sur les sites de la FFESSM. Message édité par jeffk le 23-02-2017 à 11:16:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bitman STAY APART | ya pas d'accident de decompression en apnée vu qu'il n'y a pas d'air comprimé |
par-hasard | Laissez jupiter39 mener à bien son projet Au boulot, une nana qui a fait un chantage pas possible pour garder son poste tranquille alors qu'il y a un roulement, n'a pas eu gain de cause. Bah alors elle est en arrêt maladie Putain mais qui valide ce genre de trucs ? --------------- Achievement HFR unlocked |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |