| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Dites, un patient hospitalisé pendant 10 jours, auquel on finit par trouver un cancer avancé à l'estomac, qu'ils n'opèrent pas, qu'ils le renvoient chez lui le lendemain sans l'informer de sa maladie et en disant aux proches d'attendre qu'on l'appelle pour la chimio. On est d'accord, c'est juste une manière de le faire mourir chez lui n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 17-02-2017 à 20:48:50 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 20:48:33 ![]() ![]() |
helmuth |
|
fredo3 | C'est pas en France. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
fredo3 | La chirurgie c'est après la chimio???
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 21:19:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 21:19:26 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
fredo3 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-02-2017 à 21:53:41 |
Message édité par mrduss le 17-02-2017 à 21:56:58 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:54:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Je crois que ça concerne et peu aider le personnel soignant : Dans un mode moins "naif" , il a commencé depuis quelques temps un travail assez interressant : Message édité par crepator4 le 19-02-2017 à 00:58:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | Bon courage pour arriver à retrouver avec certitude. |
chimm | Dépends du nombre de partenaires... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 19-02-2017 à 10:54:39 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Enid |
|
Bacterie commensale | Bonsoir,
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai le zizi irrité un peu en ce moment. Et je me suis dit : Mince j'ai pareil. genre voila, j'ai ca sur le zizi. 2/3 truc comme ca. Voila si jamais ca vous parle. Et voila le lien du zizi du monsieur en entier si jamais : http://condyloma.fr/wp-content/upl [...] 7x1024.jpg Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-02-2017 à 21:27:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
bartille |
|
Bacterie commensale |
Ah, merci pour l'info Je savais que mon message ferait marrer par rapport à mon pseudo Comme je n'ai pas envie de me coltiner des problèmes de santé supplémentaires, je voulais justement savoir comment bien laver un truc que je garderais en bouche durant des heures
J'y ai bien pensé mais je ne dispose pas de 200€ à remettre dans ce genre de choses Et j'avais déjà fait plusieurs bains Bon, je vais devoir tenter. Que les modos d'MFR bénissent ma bouche Merci à tous. Message cité 1 fois Message édité par Bacterie commensale le 19-02-2017 à 21:37:07 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Bacterie commensale |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 22:25:35 ![]() Ben tu la purifies avec ton propre pipi, comme ça psychologiquement t'es ok |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
J' en ai déjà flinguée une en la lavant par erreur à l'eau chaude, ne tente pas. Ahhhhhhhhh j'ai lu trop vite, j'avais compris dans les chiottes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 01:59:52 ![]() J'ai déjà testé l'huile végétale (mais ils sont obligés de l'additiver quand même, bactéricides, tout ça), censée être inoffensive, et ça m'attaque la peau quand même. Et surtout, il y a toujours des restes d'anciens lubrifiants dans le circuit. Et il faut vraiment pas grand chose.
Il me faudrait une combinaison intégrale. J'ai des gants en nitrile, mais ils se percent facilement, et c'est encore pire au final. Et c'est déjà pas évident avec les gants en nitrile, alors utiliser de vrais gants anti-coupures et étanches... Pour les états de surface, l'usure des plaquettes, tout ça... c'est plus simple sans protections.
J'ai déjà fait des tests chez un allergologue. C'est bien ça. Pour la médecine du travail, pareil, lors de ma visite de routine avant noël. Le médecin du travail voulait me mettre inapte, mais je suis intérimaire, donc c'était chômage direct et j'ai besoin d'argent en ce moment. Le temps de finir la mission, au moins. Du coup, je suis apte, mais sous certaines conditions (pas de lubrifiants). C'est vague, donc la boite intérim s'en fiche. Pour la reconversion, j'y pense...j'ai juste à faire une remise à niveau pour exercer mon vrai métier. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 02:14:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya une majorité de gens que ça ne dérange pas de mettre une bite ou une chatte dans sa bouche, pourtant niveau pipi et compagnie c'est un autre level edit: burned Message édité par TheCreator le 20-02-2017 à 07:55:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aragorn Le Rouge | Vu le nombre de bactos qui rentrent dans notre bouche en mangeant, quand on y mets les doigts, etc c'est pas les 2 3 bactos qui aurait pu traîner sur le sol qui vont contaminer un support comme une gouttière buccale... Et même en fois dans la bouche, on y a une telle présence immunitaire qu'elles n'auraient pas fait long feu. Un rinçage à l'eau et c'était bon quoi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Enid | J'en profite comme je passais par là pour préciser que je n'ai pas couché avec Amraz |
Leuen | |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |