Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°48725420
fredo3
Posté le 17-02-2017 à 20:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello

Dites, un patient hospitalisé pendant 10 jours, auquel on finit par trouver un cancer avancé à l'estomac, qu'ils n'opèrent pas, qu'ils le renvoient chez lui le lendemain sans l'informer de sa maladie et en disant aux proches d'attendre qu'on l'appelle pour la chimio.

On est d'accord, c'est juste une manière de le faire mourir chez lui n'est-ce pas?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 17-02-2017 à 20:48:50
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 20:48:33  profilanswer

n°48725468
helmuth
Posté le 17-02-2017 à 20:52:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

Hello

Dites, un patient hospitalisé pendant 10 jours, auquel on finit par trouver un cancer avancé à l'estomac, qu'ils n'opèrent pas, qu'ils le renvoient chez lui le lendemain sans l'informer de sa maladie et en disant aux proches d'attendre qu'on l'appelle pour la chimio.

On est d'accord, c'est juste une manière de le faire mourir chez lui n'est-ce pas?

On est d'accord pour dire que c'est une bonne prise en charge de merde.

n°48725557
fredo3
Posté le 17-02-2017 à 20:59:07  profilanswer

C'est pas en France.

n°48725681
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-02-2017 à 21:09:19  profilanswer

helmuth a écrit :

On est d'accord pour dire que c'est une bonne prise en charge de merde.

K de l'estomac  
Temps du diagnostic + temps du bilan d'extension + RCP  10 jours Cest pas long , Apres peut être pas besoin de rester à l'hôpital  
Ensuite des qu'on tel cancer est T3 ou N+ 3 à 6 cures de chimio neoadjuvante avant chirurgie , et oui on tel au patient pour qu'il revienne en consult onco  
On arrive souvent à deux trois mois entre le diag et une intervention
Ou est le crime ou la prise en charge de merde ?
Pour l'annonce au patient par contre Cest pas top mais là encore se méfier  

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°48725727
fredo3
Posté le 17-02-2017 à 21:14:12  profilanswer

La chirurgie c'est après la chimio???

Disons que le médecin a dit de ne pas l'en informer maintenant car ca allait le tuer sur le champ. Il est faible.

n°48725778
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 21:19:09  answer

fredo3 a écrit :

Disons que le médecin a dit de ne pas l'en informer maintenant car ca allait le tuer sur le champ. Il est faible.

Y'a p'têt un lien?  [:klemton]  
Sais pas, je demande  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 21:19:26
n°48725874
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-02-2017 à 21:29:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Actuellement et selon les recommandations la plupart des K estomac sont opérés après chimio ... Sion fait correctement  
Seuls les "petits cancers " sont opérés direct
Apres que veut dire avance ? avance localement ou metastasé ? Dans ce dernier cas la chirurgie n'est pas indiquée en général

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°48725924
fredo3
Posté le 17-02-2017 à 21:34:42  profilanswer

mrduss a écrit :

Apres que veut dire avance ? avance localement ou metastasé ?

Je ne sais pas plus hélas.

n°48726053
helmuth
Posté le 17-02-2017 à 21:49:28  profilanswer

mrduss a écrit :

K de l'estomac  
Temps du diagnostic + temps du bilan d'extension + RCP  10 jours Cest pas long , Apres peut être pas besoin de rester à l'hôpital  
Ensuite des qu'on tel cancer est T3 ou N+ 3 à 6 cures de chimio neoadjuvante avant chirurgie , et oui on tel au patient pour qu'il revienne en consult onco  
On arrive souvent à deux trois mois entre le diag et une intervention
Ou est le crime ou la prise en charge de merde ?
Pour l'annonce au patient par contre Cest pas top mais là encore se méfier  

Ben voilà. C'est pas le RàD le problème.

Dans tous les cas faut en discuter avec le patient. Dément ou pas. Mourant ou pas (surtout mourant d'ailleurs).

Il n'y a aucune bonne raison de ne pas annoncer le diagnostique. En particulier si c'est pour balancer une chimio à un patient pas au courant, et mourant.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 17-02-2017 à 21:53:41
n°48726118
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-02-2017 à 21:54:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben voilà.

Sauf que si tu lis ce que dit la personne qui pose la question Cest pas si évident et en accord avec la famille , Apres moi je fais pas comme ça en général , Mais ca peut arriver
Et puis en fait en dehors du sentiment subjectif d'un proche on ne sait rien du dossier  
Mourant ????

Message édité par mrduss le 17-02-2017 à 21:56:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 21:54:45  profilanswer

n°48733702
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-02-2017 à 23:45:56  profilanswer

Je crois que ça concerne et peu aider le personnel soignant :
La mort expliquée aux enfants : Docteur Jean-Jacques CHARBONIER  
https://www.youtube.com/watch?v=BG7l25OaX3I

Dans un mode moins "naif" , il a commencé depuis quelques temps un travail assez interressant :
https://www.youtube.com/watch?v=mgPAMD9H5c4

Message édité par crepator4 le 19-02-2017 à 00:58:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48734755
Enid
Posté le 19-02-2017 à 10:30:46  profilanswer

En cas de détection du HPV, faut-il avertir les partenaires sexuels (passés et futurs) ou bien OSEF vu qu'il n'y a pas de traitement et que c'est asymptomatique l'essentiel du temps ?
Edit autre question, je lis que l'incubation est de 2 à 3 ans, rarement plus, mais ça peut être moins ? Mettons, 3 à 6 mois ? J'essaie de trouver quel bonhomme m'a refilé ça :o

n°48734768
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-02-2017 à 10:33:41  profilanswer

Bon courage pour arriver à retrouver avec certitude.

n°48734776
chimm
Posté le 19-02-2017 à 10:35:03  profilanswer

Dépends du nombre de partenaires... :o

n°48734801
Enid
Posté le 19-02-2017 à 10:40:32  profilanswer

Deux  [:jesse james:4] depuis le dernier frottis normal il y a 4 ans. Le deuxième date de l'été dernier. Symptômes apparus en novembre. L'enquête devrait être assez rapide donc.
J'ai seulement besoin de savoir si les symptômes peuvent apparaître moins de 6 mois après le rapport dit "à risque" et si c'est non, je tiens le coupable  [:enid]

n°48734855
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-02-2017 à 10:53:27  profilanswer

La question va être de mettre en évidence que c'est bien ce produit qui engendre cet effet.
Si c'est bien établi, tu peux prendre rendez-vous chez le médecin du travail. C'est un droit pour tout salarié. La visite peut s'effectuer pendant les heures de travail, sans retenue de salaire.
Le médecin peut ensuite proposer à l'employeur les mesures qu'il juge nécessaires, telle qu'adaptation du poste de travail, équipement spécifique, ou mutation du salarié sur un autre poste.
L'employeur doit prendre en compte ces préconisations, ou expliquer pourquoi il refuse.
/je ne fais que passer

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-02-2017 à 10:54:39

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48735747
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-02-2017 à 13:09:59  profilanswer

Enid a écrit :

En cas de détection du HPV, faut-il avertir les partenaires sexuels (passés et futurs) ou bien OSEF vu qu'il n'y a pas de traitement et que c'est asymptomatique l'essentiel du temps ?
Edit autre question, je lis que l'incubation est de 2 à 3 ans, rarement plus, mais ça peut être moins ? Mettons, 3 à 6 mois ? J'essaie de trouver quel bonhomme m'a refilé ça :o

disons que si t'as le sida, ça fait de belles tumeurs sur le penis et faut amputer :o

---------------
HFR tools
n°48735891
Enid
Posté le 19-02-2017 à 13:27:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

disons que si t'as le sida, ça fait de belles tumeurs sur le penis et faut amputer :o

Je vais me servir de cet argument pour prévenir mon infecté.
"Salut,
pour ton information, tu as le HPV et me l'as transmis, je ne pensais pas à cela quand tu me demandais de ne garder que les bons souvenirs de notre histoire quand tu m'as larguée, mais je t'en remercie toutefois. Veille au futur à ne pas contracter également le VIH, ça fait de belles tumeurs sur le pénis et faut amputer.
Bon anniversaire."
Je lui envoie le jour de son anniversaire parce que sinon ça fait con.

n°48740431
Bacterie c​ommensale
Posté le 19-02-2017 à 21:22:27  profilanswer

Bonsoir,

une petite question sur la désinfection : il y a une semaine environ j'ai fait tomber ma gouttière (moulage qu'on met dans la bouche pour éviter que les dents ne frottent), et problème, celle-ci est tombée près des chiottes et y est restée pendant plusieurs heures [:cerveau vomi]  

Là ça fait plusieurs jours que je l'ai immergée dans du Paroex, bain de bouche antiseptique à base de gluconate de chlorhexidine.

Vous pensez que ça pourrait suffire à nettoyer la gouttière, histoire que je puisse la remettre dans la bouche ? :fouyaya: Ou il faut que je la désinfecte autrement ? (Je suis devenu très sensible à l'alcool, sinon j'aurais foutu le machin dans de l'alcool à 90° :D)

---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°48740452
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2017 à 21:24:19  profilanswer

tu peux lécher la lunette tu seras pas malade hein :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48740486
efyliae
Posté le 19-02-2017 à 21:26:55  profilanswer

L'alcool à 70 degrés désinfecte mieux que celui à 90 pour info.
Sinon je vois pas ce que tu veux faire de plus, elle est juste tombée par terre, tu la laves et basta  [:uxam] marrant cette peur des microbes avec un tel pseudo  :lol:

n°48740496
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-02-2017 à 21:27:22  profilanswer

J'ai le zizi irrité un peu en ce moment.
Du coup j'ai regardé l'internet sur les MST et co.
Et je suis tombé sur une photo d'un mec qui parle de condylomes. Et il met une photo de sa bite.

Et je me suis dit : Mince j'ai pareil.
Enfin qu'une toute petite partie de l'ensemble qu'il montre.
http://i.imgur.com/NPr65pY.png

genre voila, j'ai ca sur le zizi. 2/3 truc comme ca.
Sans volume sous le doigt, volume à l'oeil presque impercetible.
C'est pas dur ni rien, c'est un peu brillant et transparent.
Je me souviens en avoir deja eu, puis c'est parti, au hasard. Mais ca restait "longtemps" à chaque fois. Quelques longs mois j'ai l'impression.

Voila si jamais ca vous parle.
Parce que dans ma quete d'avoir un zizi parfait et uniforme, ca fait tache si une femme regarde à la loupe :o

Et voila le lien du zizi du monsieur en entier si jamais : http://condyloma.fr/wp-content/upl [...] 7x1024.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 19-02-2017 à 21:27:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48740508
Bacterie c​ommensale
Posté le 19-02-2017 à 21:28:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu peux lécher la lunette tu seras pas malade hein :o

Ben je sais qu'il y a des scatos qui s'adonnent à leur passe-temps durant des décennies, mais euhhhh bon, j'imagine que ce n'est tout de même jamais très sain. J'ai pas envie de choper la bactérie mangeuse de chair, t'entends ? [:sasha2012:1]

---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
n°48740570
bartille
Posté le 19-02-2017 à 21:32:52  profilanswer

Bacterie commensale a écrit :

Ben je sais qu'il y a des scatos qui s'adonnent à leur passe-temps durant des décennies, mais euhhhh bon, j'imagine que ce n'est tout de même jamais très sain. J'ai pas envie de choper la bactérie mangeuse de chair, t'entends ? [:sasha2012:1]

Si ça te dégoûte à ce point, refais toi faire une gouttière.
Au niveau nettoyage, j'aurais fait liquide vaisselle en frottant bien et bain de paroex, mais 10/15 minutes ça suffit largement. Fais en 2 ou 3 consécutifs si tu veux, mais un seul suffit.

n°48740583
Bacterie c​ommensale
Posté le 19-02-2017 à 21:33:49  profilanswer

efyliae a écrit :

L'alcool à 70 degrés désinfecte mieux que celui à 90 pour info.
Sinon je vois pas ce que tu veux faire de plus, elle est juste tombée par terre, tu la laves et basta  [:uxam] marrant cette peur des microbes avec un tel pseudo  :lol:

Ah, merci pour l'info :gratgrat:

Je savais que mon message ferait marrer par rapport à mon pseudo :D

Comme je n'ai pas envie de me coltiner des problèmes de santé supplémentaires, je voulais justement savoir comment bien laver un truc que je garderais en bouche durant des heures [:nico54]

bartille a écrit :

Si ça te dégoûte à ce point, refais toi faire une gouttière.
Au niveau nettoyage, j'aurais fait liquide vaisselle en frottant bien et bain de paroex, mais 10/15 minutes ça suffit largement. Fais en 2 ou 3 consécutifs si tu veux, mais un seul suffit.

J'y ai bien pensé mais je ne dispose pas de 200€ à remettre dans ce genre de choses :/

Et j'avais déjà fait plusieurs bains :D

Bon, je vais devoir tenter. Que les modos d'MFR bénissent ma bouche [:eval0:4]

Merci à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Bacterie commensale le 19-02-2017 à 21:37:07

---------------
n°48740955
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-02-2017 à 22:06:52  profilanswer

J'y ai bien pensé mais je ne dispose pas de 200€ à remettre dans ce genre de choses :/

Et j'avais déjà fait plusieurs bains :D

Bon, je vais devoir tenter. Que les modos d'MFR bénissent ma bouche [:eval0:4]

Merci à tous.

Attention par contre à ne surtout pas utiliser d'eau chaude, ça la déformerait complètement !  

J'aurais aussi dit liquide vaisselle sinon (ou savon de Marseille).
Et la laisser tremper dans de l'eau + bicarbonate aussi.  

Après, psychologiquement pas évident de la remettre dans ta bouche [:pingouino]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48741037
efyliae
Posté le 19-02-2017 à 22:15:17  profilanswer

Nan mais elle est pas tombée DANS les chiottes non plus  :D

n°48741157
Bacterie c​ommensale
Posté le 19-02-2017 à 22:24:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Attention par contre à ne surtout pas utiliser d'eau chaude, ça la déformerait complètement !  

Elle est faite en matière assez rigide, donc je pense que ça ne craint pas trop la chaleur.

Pour l'instant je l'ai sortie de son bain de Paroex et ai bien frotté dessus à l'aide d'une brosse à dents électrique dotée d'une tête neuve, histoire que tous les recoins soient bien traités.

Je vais faire ça avec du liquide vaisselle aussi.

Spoiler :

Putain, cette épopée qui me fait passer pour un taré [:joce]

P'tit Soleil a écrit :

N'est-ce pas ?! Merci de me comprendre [:lergo:3]  

efyliae a écrit :

Nan mais elle est pas tombée DANS les chiottes non plus  :D

Là j'aurais tiré la chiasse direct [:ddr555]

---------------
n°48741162
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 22:25:35  answer

Ben tu la purifies avec ton propre pipi, comme ça psychologiquement t'es ok :o

n°48741184
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-02-2017 à 22:27:39  profilanswer

N'est-ce pas ?! Merci de me comprendre [:lergo:3]  

Et pour les cunni, pas trop de mal non plus ? :o

Mais bon, je ris mais je comprends aussi ;)

n°48741726
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-02-2017 à 23:06:13  profilanswer

Elle est faite en matière assez rigide, donc je pense que ça ne craint pas trop la chaleur.

Pour l'instant je l'ai sortie de son bain de Paroex et ai bien frotté dessus à l'aide d'une brosse à dents électrique dotée d'une tête neuve, histoire que tous les recoins soient bien traités.

Je vais faire ça avec du liquide vaisselle aussi.

Spoiler :

Putain, cette épopée qui me fait passer pour un taré [:joce]

J' en ai déjà flinguée une en la lavant par erreur à l'eau chaude, ne tente pas.

Ahhhhhhhhh j'ai lu trop vite, j'avais compris dans les chiottes :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48742495
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 01:59:52  answer

J'ai déjà testé l'huile végétale (mais ils sont obligés de l'additiver quand même, bactéricides, tout ça), censée être inoffensive, et ça m'attaque la peau quand même.

Et surtout, il y a toujours des restes d'anciens lubrifiants dans le circuit. Et il faut vraiment pas grand chose.

Mjules a écrit :

pas possible d'avoir des protections ?

Il me faudrait une combinaison intégrale.  :o

J'ai des gants en nitrile, mais ils se percent facilement, et c'est encore pire au final. Et c'est déjà pas évident avec les gants en nitrile, alors utiliser de vrais gants anti-coupures et étanches... Pour les états de surface, l'usure des plaquettes, tout ça... c'est plus simple sans protections.

because the night a écrit :

La question va être de mettre en évidence que c'est bien ce produit qui engendre cet effet.
Si c'est bien établi, tu peux prendre rendez-vous chez le médecin du travail. C'est un droit pour tout salarié. La visite peut s'effectuer pendant les heures de travail, sans retenue de salaire.
Le médecin peut ensuite proposer à l'employeur les mesures qu'il juge nécessaires, telle qu'adaptation du poste de travail, équipement spécifique, ou mutation du salarié sur un autre poste.
L'employeur doit prendre en compte ces préconisations, ou expliquer pourquoi il refuse.
/je ne fais que passer

J'ai déjà fait des tests chez un allergologue. C'est bien ça.

Pour la médecine du travail, pareil, lors de ma visite de routine avant noël.

Le médecin du travail voulait me mettre inapte, mais je suis intérimaire, donc c'était chômage direct et j'ai besoin d'argent en ce moment. Le temps de finir la mission, au moins. :o

Du coup, je suis apte, mais sous certaines conditions (pas de lubrifiants). C'est vague, donc la boite intérim s'en fiche. :o

Pour la reconversion, j'y pense...j'ai juste à faire une remise à niveau pour exercer mon vrai métier.
Car usineur, c'est mon métier de secours.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 02:14:30
n°48742790
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2017 à 07:55:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

ya une majorité de gens que ça ne dérange pas de mettre une bite ou une chatte dans sa bouche, pourtant niveau pipi et compagnie c'est un autre level :o

edit: burned

Message édité par TheCreator le 20-02-2017 à 07:55:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48742816
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-02-2017 à 08:05:21  profilanswer

Vu le nombre de bactos qui rentrent dans notre bouche en mangeant, quand on y mets les doigts, etc c'est pas les 2 3 bactos qui aurait pu traîner sur le sol qui vont contaminer un support comme une gouttière buccale... Et même en fois dans la bouche, on y a une telle présence immunitaire qu'elles n'auraient pas fait long feu. Un rinçage à l'eau et c'était bon quoi :o cette peur infondée des microbes  (à moins d'être immuno déprimé of course)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48745298
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-02-2017 à 12:22:04  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Vu le nombre de bactos qui rentrent dans notre bouche en mangeant, quand on y mets les doigts, etc c'est pas les 2 3 bactos qui aurait pu traîner sur le sol qui vont contaminer un support comme une gouttière buccale... Et même en fois dans la bouche, on y a une telle présence immunitaire qu'elles n'auraient pas fait long feu. Un rinçage à l'eau et c'était bon quoi :o cette peur infondée des microbes  (à moins d'être immuno déprimé of course)

Bien résumé

---------------
n°48746222
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-02-2017 à 13:49:41  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai le zizi irrité un peu en ce moment.
Du coup j'ai regardé l'internet sur les MST et co.
Et je suis tombé sur une photo d'un mec qui parle de condylomes. Et il met une photo de sa bite.

Et je me suis dit : Mince j'ai pareil.
Enfin qu'une toute petite partie de l'ensemble qu'il montre.
http://i.imgur.com/NPr65pY.png

genre voila, j'ai ca sur le zizi. 2/3 truc comme ca.
Sans volume sous le doigt, volume à l'oeil presque impercetible.
C'est pas dur ni rien, c'est un peu brillant et transparent.
Je me souviens en avoir deja eu, puis c'est parti, au hasard. Mais ca restait "longtemps" à chaque fois. Quelques longs mois j'ai l'impression.

Voila si jamais ca vous parle.
Parce que dans ma quete d'avoir un zizi parfait et uniforme, ca fait tache si une femme regarde à la loupe :o

Et voila le lien du zizi du monsieur en entier si jamais : http://condyloma.fr/wp-content/upl [...] 7x1024.jpg

bah les condylomes c'est lié à l'hpv
si ça grossit bah faut passer au hachoir :o

je ne sais pas si faut une visite chez le dermato pour les bruler :o

---------------
HFR tools
n°48747842
Enid
Posté le 20-02-2017 à 15:44:33  profilanswer

J'en profite comme je passais par là pour préciser que je n'ai pas couché avec Amraz [:am7:1]

n°48748045
Leuen
Posté le 20-02-2017 à 16:00:03  profilanswer

[:lex]

n°48749818
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-02-2017 à 18:16:18  profilanswer

De l'inexium (enfin le générique) périmé de 3 mois, c'est safe non ?

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48749848
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-02-2017 à 18:19:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah les condylomes c'est lié à l'hpv
si ça grossit bah faut passer au hachoir :o

je ne sais pas si faut une visite chez le dermato pour les bruler :o

Des irrégularités de ce type qui viennent et s'en vont sur la teub, c'est normal ?
Vous avez deja eu des variations de la teub ? :o

Ca m’inquiète pas spécialement pour le moment puisque comme j'ai dit, c'est tres succin et j'ai déjà vu des trucs du genre qui ont disparu tout seul.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48750017
chimm
Posté le 20-02-2017 à 18:32:53  profilanswer

Kyfun a écrit :

De l'inexium (enfin le générique) périmé de 3 mois, c'est safe non ?

Lopéramide donc ? :o Large je pense... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2471  2472  2473  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)