| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 18:38:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
lexomilou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | S'il fait sa FSE avec les infos dont parle Lexo ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 20:00:12 ![]() Comment ça se passe si notre MT ne consulte pas le samedi ?
|
Linoa1fleur |
|
dje33 | Je suis resté longtemps sans médecin traitant. Le médecin à juste une case à cocher sur la feuille (ou sur son PC) et cela ne fait pas de différence. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:47:55 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 07:15:19 ![]() Une autre question : les horaires sur Améli c'est à titre indicatif ?
|
lexomilou |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
EtilaS |
Même interrogation, je me suis posé la question de doctolib, mais je fonctionne uniquement sur RDV, et en campagne. Message édité par EtilaS le 10-01-2017 à 09:04:04 |
lexomilou |
|
onina |
|
yoda34 Chemical Worker | Mais ouais !
|
EtilaS |
Sinon, Ok, sur HFR, les gens aime les ystème en ligne, dans ma campagne, très peu usent / useraient du système je pense (pou le moment)! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-01-2017 à 10:28:34 |
onina |
|
yoda34 Chemical Worker | Zolpidem qui devient un assimilé stup dans 90j, putain on va rire dans les officines |
yoda34 Chemical Worker | Ouais voilà. C'est pas les feintes qui manquent |
laureka |
15 personnes dans une salle d'attente, ce n'est pas très confortable pour un patient, ça fait au minimum 2 heures d'attente. Faut pas être trop malade. J'ai quitté mon ancien médecin traitant à cause de ça. un RDV et systématiquement plus d'une heure d'attente à chaque fois.
+1 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
EtilaS |
Ouais c'est pas les patients qui insistent pour avoir LEUR PILULE SANS LAQUELLE IL EST IMPOSSBILE DE DORMIR, et ce depuis 20 ans!!! Au passage, quand j'arrive pas à les arrêter, soit 95% du temps, je les vois pas tous les mois pour autant... Comme quoi le business... Et venant d'un épicier Message édité par EtilaS le 10-01-2017 à 11:50:38 |
lexomilou |
Là où je remplace j'ai testé aucune spé n'a doctolib
Perso je les fais revenir Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-01-2017 à 12:03:51 |
EtilaS |
Ca va dans les 2 sens hein, des pharma qui conseillent pas ou de la merde, j'en connais (pas mal), c'est probablment la même pour les "toubibs" comme tu dis! Hier encore j'ai "réussi", à force de bataille, à ne pas prescrire un somnifère à une patiente qui venait POUR CA, çà m'a pris 15 minutes rien que pour la convaincre qu'il fallait voir les choses dans un autre sens que: "je dors mal me faut des cachetons!". Mais tu as je ne sais combien de patients, je te défie de leur arrêter les zolpidem au coucher! Et ceux là, NON, je ne les revois pas tous les mois pour une simple ordo, je m'arrange. Ca ne fait pas mon business, je dois être atypique alors Si c'était si simple, je n'aurais non plus plus aucun fumeur dans la patientelle!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-01-2017 à 12:02:27 |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
EtilaS |
C'est sûr mais tu insinuais que les médecins voient les "toxicos" aux somnifères tous les mois, 28 jours donc, en bon business, ce que je ne fais pas non. C'est pas contre toi (diagnostic de merde ce matin d'ailleurs), je m'en balance aussi, mais un peu marre du médecin responsable de tout, le patient toujours irréprochable, pas de sa faute si le médecin le soigne avec çà. Quant au pharmacien, tu ne vends donc plus de cures de merde (vitamines et autres) qui servent à rien, d'homéo, de veinotoniques et j'en passe, même quand le patient (client pardon) vient te les chercher, ta probité t'en empèche j'en suis sûr Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 10-01-2017 à 12:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |