| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:52:01 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Ba il avait déjà noté un conflit tibio patellaire dans mes souvenirs. Et conseiller de muscler la cuisse, pour recentrer la rotule. Mais j'ai pas réussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:23:15 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lexomilou |
J'en ai une que son toubib a arrêté 3 semaines pour malaises pour sa grossesse du 4e mois. Je parie qu'elle va faire toute sa grossesse en arrêt maladie. Il faudrait que la sécu revoit cela car j'ai rarement vu une femme enceinte faire vraiment sa grossesse au boulot (les libérales ça compte pas Sinon
Curieux de voir le résultat de l'enquête sur la vaccination du personnel soignant Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 07-01-2017 à 22:06:00 |
Bitman STAY APART | franchement ici aussi les nanas s'arretent tres vite quand elles sont enceintes, 10h debout c'est crevant |
efyliae | Tu devrais lire le topic grossesse lexomilou |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:13:08 ![]() ![]() |
bartille |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 07-01-2017 à 22:16:15 |
valoo29 |
Oui je pense aussi Topic grossesse ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par valoo29 le 07-01-2017 à 22:17:44 |
lexomilou |
|
bartille |
|
Bitman STAY APART | bah face a une fausse couche la secu on s'en branle un peu jte dirais |
christine972 | Moi c'est un truc qui m'a toujours tuée, le comportement concernant les femmes enceintes et le boulot.
Message cité 1 fois Message édité par christine972 le 07-01-2017 à 23:05:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker |
tails38 | Serieux ca marche le froid ? |
valoo29 |
|
Xzf |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
valoo29 | Brest, 8° ce matin |
mrduss Rien que du bonheur | Opéré jusqu'à quatre heures du mat ......froid ou pas deux ou trois patients suffisent ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
par-hasard |
Le planning des bypass est si chargé que ça ? Lucratif --------------- Achievement HFR unlocked |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ticaribou |
|
lexomilou | L'efficacité du vaccin diminue avec l'age pour la grippe. D'où l'intérêt de vacciner le personnel soignant pour éviter qu'ils leur refourguent la grippe. Enfin bon, économies sur les caisses de retraite Tiens j'ai eu une pensée pour un pote urgentiste. A mon cabinet femme de 89ans sortie d'hospit mercredi suite à une décompensation cardiaque. Refus de la maison de repos par la patiente. A l'arrivée on m'appelle, patiente lèvres cyanosés, tousse gras, peine à se lever (vit seule chez elle Le fils qui me dit surpris qu'on ne l'ai pas gardé à l'hopital. Moi "La patiente a refusé la maison de repos et elle a toutes ses facultés intellectuelles donc ils ont organisé sa sortie". Je pense qu'elle m'a fait une exacerbation de BPCO mais que bon aussi derrière on a un maintien à domicile infaisable. Faute de la famille aussi d'avoir pas insister pour la maison de repos
On a 7 soignants en arrêt maladie pour la grippe. Vacciné ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-01-2017 à 23:52:57 |
ticaribou |
|
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-01-2017 à 16:41:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 09-01-2017 à 17:04:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |