| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Xzf |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pensais que tu savais laquelle c'était, du coup j'étais en train de passer en revue mes collègues pour savoir qui tu pouvais bien être |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
Aragorn Le Rouge | C'est sans doute un lupus --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
efyliae | C'est pour quelle espèce ? |
yoda34 Chemical Worker | T'as une température normale et tu te demandes si cache pas un truc ?
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:03:43 ![]() ![]() |
efyliae |
Je me le suis demandé aussi |
yoda34 Chemical Worker | Il a du se bricoler un thermo avec une sonde et un module Arduino et se le carrer dans le cul |
lexomilou | Tiens une grippe saisonnière ce jour chez une patiente qui a pris paracétamol et ibuprofène.
|
syr01 Hystérie connective | Vu le nombre de patients grippés que vous voyez, je me demande comment vous faites pour passer au travers --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dje33 |
syr01 Hystérie connective |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-01-2017 à 00:23:03 |
Dolores |
Un thermomètre basal. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lexomilou |
|
crepator4 Deus ex machina | Decouvert ça recemment , ça doit en interresser certains (le wiki machin) : Edit et ptet ça aussi concernant le genou : Message édité par crepator4 le 07-01-2017 à 13:30:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question sécu : sur les arrêts de travail, il y a une case à cocher "arrêt de travail en rapport avec un état pathologique de la grossesse", dans quels cas le médecin doit-il la cocher ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Quand la personne est enceinte et que son état ne lui permet pas d'exercer sa profession sans risque pour sa grossesse ? |
EtilaS | Certes, mais ce sont 14 jours "particuliers", "utilisables" 1 fois par grossesse avec les droits d’indemnisation en rapport avec la grossesse. Le fameux congé patho, utilisé bien abusivement. Jamais entendu le fameux: "tu as pris ton congé patho?" EDIT: burn après coup, j'étais en train d'éditer Message édité par EtilaS le 07-01-2017 à 14:36:16 |
sundae cent | C'est uniquement pour le "congé pathologique", les 14 jours d'arrêt à prendre avant le congé maternité. Message édité par sundae cent le 07-01-2017 à 14:10:53 |
EtilaS | Par contre j’arrête jamais avec comme motif "enceinte", ca n'est en rien un motif d'arrêt, encore heureux! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On était en train de causer de ça sur le topic idoine, personnellement, j'avais compris que c'était pour indiquer que l'AT était transformé en congé patho (15 j avant le congé mater) mais il y a des filles qui ont eu des arrêts bien plus tôt dans la grossesse avec la case cochée, d'où ma question... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chelonia | Bonjour à tous.
|
yoda34 Chemical Worker |
par-hasard | Aucun soucis, j'en connais au moins un. Mais il veut pas se renseigner pour faire quelque chose de moins naze ? --------------- Achievement HFR unlocked |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
par-hasard | Ouais et aucun intérêt à différencier parfaitement les couleurs. En recherche y'aura des spectro, sinon tu lis le nom de la boîte, le prix et savoir se servir du lecteur de CB c'est suffisant --------------- Achievement HFR unlocked |
Mjules Parle dans le vide | Par contre, pour les techniciens de laboratoire, c'est une contre-indication (article 11): Message édité par Mjules le 07-01-2017 à 17:01:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spiderben25 | Ben demande à ton père puisqu'il est médecin |
Bitman STAY APART |
|
dje33 | il devrait aller voir un rebouteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |