| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:00:27 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Joshua74 |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 05-01-2017 à 09:02:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
helmuth | J'ai le chef de service des urgences qui m'a montré une application sympa: eCERVEAU, c'est l'activité de toutes les urgences en temps réel:
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-01-2017 à 11:05:05 |
bleuciel44 | pour info, pour prendre une capture d'écran depuis un iphone : https://support.apple.com/fr-fr/HT200289 |
helmuth |
|
BenFromLA |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bravo la sécu On vient de perdre tout nos médecins traitant à la maison de retraite Le seul médecin traitant qui venait encore chaque semaine (au lieu de tout les mois/trimestre Bien joué Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-01-2017 à 12:37:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:36:53 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2017 à 15:02:55 |
megumi La vie est une blague. |
|
helmuth |
par-hasard |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Ah cool ! Y'avait une autre version, beta je crois, et c'est donc celle la qui l'a remplacée --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
yoda34 Chemical Worker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lexomilou |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | lol --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
|
lexomilou |
Sauf si elle se casse aussi ou se met en arrêt maladie pour burn-out
Ils se serviront des lits de la maison de retraite pour les maintiens à domicile difficile Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 05-01-2017 à 19:05:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hardbox Silent Spring | woot ! http://rmc.bfmtv.com/emission/meni [...] 77505.html
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
par-hasard |
D'ailleurs ils cherchent des réservistes pour faire le standard téléphonique et rassurer la population. --------------- Achievement HFR unlocked |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lexomilou |
|
par-hasard | Une IDE temps plein 24/7 pour renseigner un compte Twitter. --------------- Achievement HFR unlocked |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
bartille |
|
valoo29 |
En traitement on n'y connait pas grand chose certes. Mais tu prends une AS qui bosse depuis 20 ans en cardiologie, à mon avis elle commence à être calée. Et dans les lieux de vie on a le droit de les donner ainsi qu'à domicile par exemple. On n'a pas toujours accès à une IDE à portée de main hein... Le truc tout con : La toilette du patient en pneumo qui a des lunettes à O2. On n'a pas le droit de lui enlever pour lui laver le visage. Message édité par valoo29 le 06-01-2017 à 08:37:05 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Peu importe l'expérience et ce qu'elles croient savoir ça n'est pas leur boulot.
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 06-01-2017 à 08:55:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep question de confiance entre l'IDE et l'AS. Autant en pneumo je déléguais certains soins à certaines AS sans problème. Autant en MRM je ne délègue rien Enfin si 4 traitement pour l'équipe de nuit et je sais que la prise n'est pas contrôlé Surtout que les instruction en cas de fausse route sont affiché dans le réfectoire, "oui mais tu as pas fait d'heimlich" Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-01-2017 à 08:54:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
|
Xzf |
valoo29 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |