| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Bon ben t'as plus qu'à espérer |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Génial --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | À ta place j'y penserai même pas. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:33:35 ![]() ![]() |
par-hasard |
liv06 |
Sous Lovenox on m'avait declenchee a cause de ca et fait faire la derniere injection 24h avant. Y avait une option de changer de type d'anticoag, genre les derniers jours, ms pas recommande je sais plus pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par liv06 le 21-12-2016 à 20:59:42 |
lexomilou |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 09:40:17 ![]()
|
Bitman STAY APART | trajet long, fatigue, ptete qu'elle peut decompenser et se mettre a vriller |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:24:35 ![]() Possible mais c'est aussi leur faute si elle a rechuté. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 10:24:52 |
guibole Thermomètre rectal. | C'est la faute du médecin la rechute donc vous ne respectez plus ses directives/conseils et n'avez plus confiance en lui ?
|
poutrella Contributeur net | vous connaissiez l'existence de la pilule contraceptive homéopathique ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-12-2016 à 12:41:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
yoda34 Chemical Worker | Si tu parles de Evessla, c'est un fake |
poutrella Contributeur net | ah oué c'est un fake dommage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leuen |
BenFromLA | Engelure spotted.
|
Leuen | |
dje33 |
|
h4rl0ck1978 | Petite question bilan sanguin (homme 37 ans 80 kg 1.89m) :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chimm | Mince, oui, je crois que c'est mal barré...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-12-2016 à 17:57:04 |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bonjour bonjour,
Message édité par Sancho de Cuba le 22-12-2016 à 18:51:44 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lexomilou | Le HPV "préoccupant" est celui qui donne des "végétations vénériennes" (des sortes de verrues qui poussent sur les zones génitales), très contagieuses et exubérantes. Si tu n'en as pas ben voilà.
|
Mellodya | En plus l'hpv ne se transmet pas pendant les rapports mais surtout le contact sexuel (périnée et autour). En plus dans 6 mois y'a des chances que son frottis soit négatif....
|
yoda34 Chemical Worker | D'ailleurs, est ce que le fait que les précédents frottis soient présentés comme étant négatifs affirme que l'infection est postérieure aux frottis ?
|
lexomilou |
Non perso j'attends 25 ans pour le premier frottis car une infection HPV peut devenir négative lors du premier frottis à 25ans. Cette source UK résume bien le truc. Sinon tu dois ne plus avoir de rapports sexuels pour ne plus transmettre ton HPV monstre ! Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 22-12-2016 à 20:53:39 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
megumi La vie est une blague. | J'ai déjà eu une dysplasie cervicale due au HPV, 6 mois plus tard j'avais absolument plus rien, et je n'ai plus jamais rien eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |