| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:52:42 ![]() ![]() |
par-hasard | Garde de merde hier soir, plus de 50 lignes de dispensation en 5h.
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Désolé de saouler avec ça mais j'ai besoin de critiquer lô :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elgena ⭐⭐ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:27:26 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | Voilà, j'avais l'impression que c'était traité un peu par dessus la jambe ici, alors que les risques existent. Ok, ça se passe bien pour la plupart des cas, mais pas toujours |
elgena ⭐⭐ | |
Mellodya |
|
Bitman STAY APART | et elle continue a te faire chier |
lexomilou |
Tu as quel age Si on t'a dit qu'il était hautement oncogène je présume que tu avais eu un frottis Il faut tous les éléments avant de jouer doctissimo. Pas vaccinée contre HPV ? J'ai bien eu une patient qui avait des douleurs rectales jusqu'à ce que je lui retire un sextoy de 25cm... bien sûr lors de l'anamnèse aucun corps étranger.... je me refuse à poster les photos de la radio Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 23-12-2016 à 21:14:58 |
helmuth |
|
lexomilou | What's that ? |
XaTriX |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 09:12:15 ![]() La vache oO
|
elgena ⭐⭐ |
|
efyliae | Pas faciles les premières fois sur chambre de garde |
elgena ⭐⭐ | Oh, ça fait longtemps que je les connais |
Stigbambi | Question sans doute très idiote qui sent le SFQPisme/complotisme je m'en rends bien compte, mais le recyclage des médicaments, c'est très bien respecté ou bien ça finit en général dans la benne à ordures classiques derrière la pharmacie ? Je sais qu'il y a une obligation légale pour les pharmaciens de récupérer les médicaments mais respectent-ils en grand nombre la loi ? No offence les pharmaciens, curiosité pure Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 24-12-2016 à 17:08:50 |
Mellodya |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | La pharmacie en bas de chez moi (chez qui je remplace régulièrement) est de garde cette nuit.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Une petite pensée pour vos confrères et consœurs qui bossent cette nuit --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif. |
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse |
Stigbambi |
|
elgena ⭐⭐ |
|
yoda34 Chemical Worker | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain comme je déteste bosser le 25 Message édité par Big Blue le 25-12-2016 à 13:08:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |