| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 11:25:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoda34 Chemical Worker | Ben ça l'est justement |
lexomilou | On a 2-3 gynécos qui le font parfois. Dans ces cas là j'envoie les patientes revoir le gynéco en question. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 15-10-2016 à 11:55:10 |
valoo29 |
Ca me reveillerait non ? Dans la nuit de dimanche à lundi je crois en avoir eu en effet, mais pas depuis. Vraiment, 0 symptome de phlébite. Pas chaud pas rouge pas douloureux (hormis douleur de courbature), rien quand je lève les orteils Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 15-10-2016 à 11:59:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | J'appelerai lundi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
HipiPeep | J'ai pensé à toi topic, c'est beau ce que tu dis Lexomilou --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dolores |
Le gars poignardé n'aurait pas été mieux aux urgences ? |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:19:15 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Suis cruel j'ai fait pleurer une patiente en réa en lui annonçant que j'avais pu enlever sa tumeur....c'était pas gagné d'avance....et puis j'en aurais bien pleuré également, mais bon tout de même!!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 13:38:39 ![]() Rassure-nous, la tumeur se porte bien? |
valoo29 |
Et bon week-end ! J'ai mal aux deux mollets
Le fameux dont je vous parlais l'autre jour Message édité par valoo29 le 15-10-2016 à 13:54:38 |
Joshua74 | Hello Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-10-2016 à 14:11:29 |
chimm |
Hum c'est juste de légères fourmis ou t'as aussi des troubles vasculaires (main qui change de couleur) ? |
lexomilou |
|
Joshua74 |
Je suis allé faire un tour à pieds pour prendre le soleil et j'ai l'impression de gonfler un peu et que le plâtre me serre de partout là... Edit : bon je suis repassé aux urgences (je suis en week end loin de chez moi...) rien d'anormal pour l'interne qui m'a examiné. J'ai toujours des fourmis dans le pouce... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-10-2016 à 17:56:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 |
|
mrduss Rien que du bonheur | Hé je déconne un peu la tout de même...surtout pour le chocolat, j'aime trop ça Message édité par mrduss le 15-10-2016 à 16:31:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 | J'ai beaucoup d'humour pourtant, mais là j'ai pas saisi la nuance |
chimm |
|
chimm | Désolé de poster ça après vos posts sur le chocolat ou les pumkin pie.... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Très intéressant, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | je fais pareil quand je découpe du sanglier, ca surprends au début puis on s'y habitue en fait |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ce qui fait du bien aussi dans ce topic c'est de voir ce que vous tous faites de bien (à part les courbatures aux mollets Message édité par Gnarfou le 16-10-2016 à 02:27:30 |
BenFromLA |
|
Xzf |
|
valoo29 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 16-10-2016 à 18:55:03 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Joshua74 |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |